Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement / MàJ

Aller en bas 
+5
Ishtar Nâgina
Lady Illness
Nero
Billie Brave
Moustique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 1 Mar - 17:34

Bonjour !

Premier sujet de recensement, sur la nouvelle version.

Et pourquoi ?

Une grosse màj est en vue, avec des changements conséquents dont nous devons vous avertir à l'avance.
Depuis trois ans à peu près, nous rpons sur la ville de Tokyô. Il est temps de bouger un peu, et de voir quel serait le point de vue d'une autre ville.

Il ne s'agit pas d'une émigration, mais d'un reboot. Cela signifie nouveau contexte, nouveaux pvs... C'est un moyen de remettre à zéro le forum qui a de plus en plus de passé, pas si facile à comprendre que ça pour les invités, et de comprendre de nouvelles choses.

Je vous encourage donc à réfléchir à de nouveaux personnages, prioritairement. Quelques personnages peuvent émigrer dans la nouvelle ville, mais j'aimerais que le nombre soit limité. Il y aura déjà Matt et Mello, puisqu'ils sont tous les deux deux piliers de DN et qu'il se tire actuellement de la mafia en rp. Notre but est aussi de plus jouer le côté cahier et enquête, mais vous verrez les surprises que vous nous préparerez.

Et où ?
Le lieu, après discussion, sera probablement dans la ville de Londres car une partie de l'intrigue est centrée sur le MI6 et les services secrets.


Personnages :

- Hadès : non -> mort, tué par Matt. RP à jouer bientôt. Suicidé pour les autres que Matt.
- Apollo : Non. Déménage avec Arashi pour s'occuper de lui après la perte de son frère. Ne touchera sûrement plus à un ordinateur de sa vie.
- Nathan : fantôme à apparitions clin d'oeil, marié avec Illness et sans doute papa. A démissionné du gouvernement.
- Mello : oui. A fui la mafia, glandouille dans un appart' humide de la ville où Matt et lui sont en y faisant les 400 pas et en essayant de retrouver Near.


A vous les studios, et n'hésitez pas à vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 1 Mar - 17:43

Elliana "Ella" Rokudo > Présente mais avec une mise à jour de la présentation.
Sayu Yagami > Présente seulement par mail à de rares occasions, elle refait sa vie ailleurs sous une fausse identité, donc tout comme Nathan, fantôme.
Arashi Darkwood > Non. Il a quitté le ministère après la mort de son frère et vit en ermite avec Apollo. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 1 Mar - 23:10

Billie Brave : Oui. Elle se trouve dans un appartement et elle a récupéré ses enfants. Elle est toujours présente par mails pour ceux qui sont restés au Japon et présente physiquement pour ceux de Londres.

Alana Northman > Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 9:05

DayNon. Se suicide après avoir envoyé une lettre à Illness.
MattOui. Se barre avec Mello à Londres après avoir tué Hadès.
ArthurOui. Repli collectif après avoir fait sa rédemption.
NoaOui. London calling, retour dans sa ville natale à Londres pour se shooter sous les ponts. Non. D'accord, toujours morte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 10:53

Hideaki Yamada : s'il sort du Japon, il va se dessécher.
Crazy Snake : en vadrouille, je dirais. Il peut rester au Japon (il a un superbe appart' quand même n_n), mais susceptible de bouger pour le "boulot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 19:03

Oulà, toujours dans le thème de Death note où on part sur un truc Men in Black là? ._.

EDIT: Au fait, j'ai compris que Gazelle est pas là pour un moment. Vu que j'ai joué l'intermédiaire pour la mort de Darky, j'ai son mail, je lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 19:23

Toujours dans le thème de DN, 13.

Tout sera expliqué avec le nouveau contexte, mais le but est d'avoir le plus de persos nouveaux possible.
Il y aura une nouvelle section cahier, et des feuilles de Death Note seront distribuées aléatoirement.

Je n'en dis pas plus.

Pour Gazelle, tu peux lui demander, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 19:30

Bon ben je ferais un nouveau perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyLun 2 Mar - 23:27

Lady Illness > Oui s'il faut, pour les anciens de la Wammy's. Physiquement présente en tout cas. Vit avec Suzaku et un bout d'chou, continue dans le journalisme en collaborant avec le Times. Clairement du côté des opposants à Kira désormais.

Asahi Kure > Nope, elle est sur un projet gargantuesque à Los Angeles. "Avatar" à côté, c'est un épisode de Trotro.

Will Wonka > De manière exceptionnelle. Elle s'est repliée sur Londres pour se faire soigner dans une clinique privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMar 3 Mar - 13:15

Bonjour tout le monde, cela faisait longtemps. J'ai eu un grand turnover dans ma vie, ce qui fait que je n'ai pas pu être là, j'en suis désolé. Ayant plus de temps, je découvre les changements du forum, donc je viens dire ce qu'il est advenu d'Ishtar :)

Ishtar > Elle a quitté le Japon, avec les furies qui étaient encore en vie. Elle est à Londres mais l'on dit qu'elle a un enfant, et qu'il ressemble étrangement Hadès. Elle agit dans l'ombre avec ses amies mais elles sont très discrètes. Je ne compte plus trop la jouer, donc comme Nathan elle sera donc un personnage "fantôme".

Je compte de ce fait réfléchir à un nouveau personnage, sans doute masculin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyJeu 5 Mar - 15:08

Bon, j'ai demandé à Gazelle pour ses compte. Je vais retaper ce qu'elle m'a écrit dans le mail, ça fera plus simple x)
Mais allez savoir pourquoi elle ne l'a pas posté elle-même ici si elle sait avoir internet ?_.

"Allo ^-^

Ah ben, le changement, c'est maintenant hein? xD
Ben, j'aimerais garder au moins un de mes persos tu vois. J'étais trop fière de leurs présentations tu comprends :')
Donc, tu peux leur dire que:
- Soit je garde Yu. On va dire qu'elle savait qu'elle était condamnée pour ses 20 ans donc elle décide de "renter chez elle" en amérique pour foutre nawak.
Quand à Gazelle, on n'aurait qu'à dire qu'elle a fait des conneries après et qu'elle s'est fait tuer par un homophobe, j'sais pas... Bref osef x)
- Soit, on dit que après le suicide de son protégé (elle aura foiré deux fois la pauvre xD), elle se laisse embrigadée par la mafia (Mello et tout le bataclan) et qu'elle fait la garde du corps ou bien du trafic louche comme avant.
Quand à Yu... ben arrêt cérébral dans les labos, c'est le plus logique et le plus simple x)
Tu transmets stp? ^^"

Walla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyJeu 5 Mar - 17:44

Alors petit message pour Gazelle ... Perso je ne connais pas du tout Yu, donc je ne me prononce pas. Donc en fait tout dépend de ce que tu recherches niveau RP.

Pour Gazelle, quand tu parles du suicide de ton protéger, je suppose que tu fais référence à Hadès. Et tu comptes donc partir du côté de Mello et Matt. Ce qui peut être assez sympa (enfin à voir avec les principaux concernés !) Parce que du coup, quand elle va apprendre que la personne pour qui elle travaille a tué Hadès (MATT !!) .... Ca peut donner un bon scénario.

Ensuite, je ne sais pas si ça peut t'aider à te décider, mais Ella -la fille adoptive d'Hadès- a fuit son rôle de chef de la Résistance côté civile (après qu'Hadès lui ait confirmé qu'elle devait partir) donc je pense que ça passera pour une trahison. Cela dit pour avoir discuté avec Hadès avant sa mort, elle se doute qu'il ne s'agit en rien d'un suicide et va très certainement traquer Mello et Matt jusqu'à Londres. Donc nos perso seront appelés à se voir si tu gardes Gazelle.

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment mais ça peut se travailler èé

Pour Yu je ne sais pas du tout, peut-être demander conseil à ceux qui la connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 15 Mar - 12:28

Bon ben Gazelle a plus trop l'air de répondre ^^'
Je pense que si elle a du scénario à exploiter, elle n'hésitera pas trop à prendre l'occasion. Enfin, j'la connais pas trop mais dans ses rp y me semblait assez opportuniste donc voilà.

Sinon, de mon côté, j'aimerais bien jouer un perso qui est lié à un joueur (genre "la fille de" ou "la cousine de"), ça pourrait être sympa ^^
Quelqu'un veut crée un futur prédéfini pour moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 15 Mar - 13:30

Bah si tu veux, je te propose mes deux zigotos, si ça t'intéresse, mp moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyDim 15 Mar - 13:48

Et puis on est en pleine rédaction de PVs, je te contacterai quand ce sera un peu près bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 0:12

Première partie de la MàJ réalisée.

A lire : un tout nouveau contexte, n'hésitez pas à vous jeter littéralement dedans ! Accompagné d'une petite rubrique pour savoir ce que vous devez faire en tant que joueur.
Vous pourrez voir les règles du cahier, si vous n'êtes pas à l'aise avec Death Note.

Un tout nouveau design, juste pour la MàJ, tout frais, tout beau, tout neuf !
Les nouveaux groupes sont installés, également, et puis n'oubliez pas d'aller jeter un coup d’œil aux nouveaux prédéfinis. Il y a des personnages très importants, surtout pour les criminels/gens qui agissent la nuit.

Avant de vous lancer sur le forum, postez tout de même un message sur votre présentation :

A Londres, quelques mois plus tard

Texte


Code:
<div id="fond"> A Londres, quelques mois plus tard

Texte
</div>

Merci à tous pour votre patience ! Si vous souhaitez supprimer votre compte pour en créer un nouveau, n'hésitez pas non plus à le signaler sur ce topic. Je pense que ce sera pratique (mais comme je sais qu'il y a des rps à clore, c'est uniquement pour le faire après).

Question supplémentaire : que fais-tu avec Hideaki, Snake, étant donné que 13 va jouer sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 0:22

Je pense qu'il restera à Tokyo en poursuivant son travail, à moins qu'il ait obtenu quelque chose de plus conséquent.

EDIT : remarque, il pourrait très bien évoluer en enquêteur. Je ne sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 7:39

Vu que tu l'as assez peu joué, que dirais-tu d'un poste en ambassade ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 9:24

Ouaip ! Bonne idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 9:29

(Est tombée amoureuse du design <3 )

Sinon, étant donné qu'Alana est restée au Japon, tu peux la supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 11:24

It's... so beautifull *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 17:36

Tout d'abord, fallait quand même que je souligne que le nouveau design est superbe et que la MàJ a l'air d'être intéressante ! <3

Du coup après lecture, je me suis décidé à promener Fate jusqu'en Angleterre. Je créerai sans doute un double compte par la suite <3

Plein de bisouilloux et bravo à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyMer 25 Mar - 19:26

Ma petite Fate, étant donné qu'Hadès est mort et qu'on se retrouve toutes les deux à Londres, on trouvera bien un scénario, t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyJeu 26 Mar - 10:44

Je suis làààà pour la consoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ EmptyVen 27 Mar - 0:45

Alors, alors tout espoir n'est pas fini !! Je reste avec Mayu et je vais le bouger !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement / MàJ Empty
MessageSujet: Re: Recensement / MàJ   Recensement / MàJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement / MàJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signatures du Canardage ! (Le recensement)
» Design d'avril et recensement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: