Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stay away { Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyLun 15 Déc - 22:21

day@cavalier-noir.jp a écrit:
Bonjour monsieur.
Je vois que je n'ai toujours pas reçu de faire part-pour votre mariage et j'en suis très déçue.
Je ne sais pas pourquoi vous ne m'aimez pas, mais en tout cas, ce que je sais c'est ce que vous faites.
Je suis sûre que vous droguez Illness pour qu'elle vous épouse et je le prouverais.

Affectueusement,
Day.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyLun 15 Déc - 23:03

nathan.suzaku@gouv-justice.jp a écrit:
Avoir un mail de votre part ne m'enchante jamais, et je m'étonne moi-même de ne pas avoir placé direct votre adresse mail dans les fichiers indésirables...Sans doute parce que vous m'envoyez automatiquement les versions électroniques du CN, pour plus d'aisance à sa relecture.
Vous n'aurez pas de faire part de mariage, tout simplement parce qu'il n'y a pas de mariage.
Je ne drogue pas Illness et vous êtes libre de la contacter à votre guise ; et si elle désire faire de même de son côté, elle le fera, je n'en doute point.

Je vous trouve diffamante au possible.

NS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyLun 15 Déc - 23:15

day@cavalier-noir.jp a écrit:
Pas de mariage ? Oh, je vois.
Me voilà totalement rassurée alors. Parce que je vais dire tout haut ce que tout le monde pense : vous ne méritez aucunement une femme aussi géniale et magnifique que Lady Illness.

Et je suis contente de voir que pour le bien de votre travail, vous ne bloquez pas mon adresse email. Parce que, à ce que j'ai entendu dire, ça ne va pas fort pour votre ministère récemment.

Je prendrais contact avec Lady Illness prochainement concernant son retour prochain au sein des locaux du journal. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Day.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyLun 15 Déc - 23:40

nathan.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Day,

Encore une fois, je vous signale que la relation que j'ai avec Illness ne vous regarde en rien, mais cela, vous ne semblez point l'avoir compris.
Dommage.
Je pensais que vous valiez mieux que cela...malheureusement, je vous ai encore une fois surestimée. Et pourtant, ça n'allait pas très haut. Attendez son retour, encore une fois, je vous assure que je ne l'empêche pas de se rendre au Cavalier, mais comprenez également que vis à vis de mes collègues, la situation pourrait être délicate si Illness était vraiment de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyVen 2 Jan - 14:58

day@cavalier-noir.jp a écrit:
Vous avez qu'à la laisser vivre sa vie et recommencer à entretenir une relation PROFESSIONNELLE. Si vous n'en êtes pas capable, c'est juste que vous n'êtes pas un ministre compétent. Désolée de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyLun 5 Jan - 13:28

nathan.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Quand deux adultes consentants se disent oui, ça s'appelle un couple, Day.
Je vous appellerai peut-être si nous avons besoin d'un parrain pour nos enfants.

Cordialement.

S.

PS : n'oubliez pas l'envoi PDF du CN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyVen 6 Fév - 9:25

day@cavalier-noir.jp a écrit:
Bonjour Monsieur le ministre,
Je n'ai pas réussi à contacter Lady Illness ces temps-ci, et j'aurais aimé savoir si elle serait présente pour la réunion trimestrielle.
Je pense que ça serait important pour les autres employés de voir que la vraie rédactrice en chef est toujours apte à assumer ses fonctions.
Du coup, pourriez vous lui transmettre ce message de ma part, si ça ne vous dérange pas.
J'ose espérer que cette fois-ci j'ai été suffisamment formelle pour quelqu'un d'aussi important que vous.

Day.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyVen 6 Fév - 18:50

nathan.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Miss Day,

Il me semble que Lady Illness a une adresse email. Donc, si vous ne recevez de mails d'elle, c'est que, je le pense, elle ne souhaite pas vous contacter.

Très cordialement,

S.

PS : il va bientôt être question de vous renouveler ou non votre carte de presse. J'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan EmptyVen 6 Fév - 20:03

day@cavalier-noir.jp a écrit:
Mr Suzaku,
Vos "menaces" ne prennent pas sur moi. Vous faites ce que vous voulez mais si votre but est de faire couler définitivement le Cavalier Noir, et donc de laisser libre cours à des journaux totalement résistant, en effet je vous conseille de ne surtout pas renouveler ma carte de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay away { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stay away { Nathan   Stay away { Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay away { Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my future little target, Nathan [Pv Nathan]
» Can't stand me now { Nathan ♥
» Jaws [Nathan]
» Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan
» Le blues est au fond du couloir. [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: