Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je promet solennellement de ne pas dormir ▲

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 14:24
Salutation, terrien je viens en paix!

Voilà, je cherche un ou deux rps histoire de lancer mon personnage, si y en a intéressé je suis à vous! Je cherche pas de contexte spécifique et un rp peut être intéressant dans du développement de lien! J'ai pas d'idée concrète mais l'esprit très ouvert ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Déc - 11:42
Coucou !!!

Je peux te proposer trois personnages !

- Yumi, Alpha, une fille qui essaye de s'occuper des bonnes relations entre les chefs de la rébellion... et de quelques autres choses.

- Antigone, alias Nat', une gamine un peu siphonnée qui vit au milieu des ministres et autres membres du gouvernement, entrainée et élevée par ces derniers.

- Yuno, une photographe qui bosse pour le Cavalier Noir, un peu cinglée mais gentille à croquer.
Invité
Jeu 4 Déc - 14:01
Moi ! Moi !

Je veux bien te (vous ?) prêter mon petit jouet =D
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 12:35
Yumi : Eh bien écoutes, je sais pas choisir xDD. J'hésite entre les trois. Laquelle t'inspirerait le plus?

Yamada: Je suis tout ok! Tu as déjà des petites idées ou bien on réfléchit à deux? :B
Invité
Jeu 11 Déc - 12:50
On peut y réfléchir à deux, là, je ne vois pas trop x)
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Déc - 0:27
x) ok ok! Bien entendu, Yamada doit ignorer que Lyr est un rebelle, donc je sais pas, une rencontre anodine reste délicate car Lyr l'aurait pas remarqué (il est souvent dans son petit monde! )
On peut peut être faire un truc plus mouvementé, genre ils se retrouvent dans une prise d'otage ou un truc du genre ... J'ai pas beaucoup d'idée! xD
Invité
Dim 28 Déc - 11:53
(Ici Hide, flemme de changer de compte)

Alooors, pour garder cette idée, on peut imaginer que Hide aurait mis la main sur deux ou trois infos compromettantes (ou pas) sur Lyr, et les rebelles ?

« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 19:05
OMG, Hide = Snake 'o' ...

Bref x) ça me plait bien qu'il trouve deux ou trois infos compromettantes, mais dans ce cas il ferait quoi? Il va le faire arrêter? Le faire suivre? Ou bien rien à voir? (J'y connais pas grand chose en sphère divine ha ha et j'aime mettre Lyr dans la merde!)
Invité
Mar 6 Jan - 9:44
xD oui x)

Aloooors... je ne sais pas très bien. Il pourrait effectivement fouiller, et faire une enquête de son côté. Par contre, suivre, Lyr, ça je ne sais pas, quoique, c'est possible aussi pour tenter de se faire bien voir x) mais il se ferait attraper comme une merde xD

« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1