Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je promet solennellement de ne pas dormir ▲

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptySam 29 Nov - 14:24

Salutation, terrien je viens en paix!

Voilà, je cherche un ou deux rps histoire de lancer mon personnage, si y en a intéressé je suis à vous! Je cherche pas de contexte spécifique et un rp peut être intéressant dans du développement de lien! J'ai pas d'idée concrète mais l'esprit très ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyJeu 4 Déc - 11:42

Coucou !!!

Je peux te proposer trois personnages !

- Yumi, Alpha, une fille qui essaye de s'occuper des bonnes relations entre les chefs de la rébellion... et de quelques autres choses.

- Antigone, alias Nat', une gamine un peu siphonnée qui vit au milieu des ministres et autres membres du gouvernement, entrainée et élevée par ces derniers.

- Yuno, une photographe qui bosse pour le Cavalier Noir, un peu cinglée mais gentille à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yamada

Hideaki Yamada


Messages : 78
Localisation : Sous un tas de paprasse.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans.

Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyJeu 4 Déc - 14:01

Moi ! Moi !

Je veux bien te (vous ?) prêter mon petit jouet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyJeu 11 Déc - 12:35

Yumi : Eh bien écoutes, je sais pas choisir xDD. J'hésite entre les trois. Laquelle t'inspirerait le plus?

Yamada: Je suis tout ok! Tu as déjà des petites idées ou bien on réfléchit à deux? :B
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Yamada

Hideaki Yamada


Messages : 78
Localisation : Sous un tas de paprasse.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans.

Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyJeu 11 Déc - 12:50

On peut y réfléchir à deux, là, je ne vois pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyDim 28 Déc - 0:27

x) ok ok! Bien entendu, Yamada doit ignorer que Lyr est un rebelle, donc je sais pas, une rencontre anodine reste délicate car Lyr l'aurait pas remarqué (il est souvent dans son petit monde! )
On peut peut être faire un truc plus mouvementé, genre ils se retrouvent dans une prise d'otage ou un truc du genre ... J'ai pas beaucoup d'idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyDim 28 Déc - 11:53

(Ici Hide, flemme de changer de compte)

Alooors, pour garder cette idée, on peut imaginer que Hide aurait mis la main sur deux ou trois infos compromettantes (ou pas) sur Lyr, et les rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyLun 5 Jan - 19:05

OMG, Hide = Snake 'o' ...

Bref x) ça me plait bien qu'il trouve deux ou trois infos compromettantes, mais dans ce cas il ferait quoi? Il va le faire arrêter? Le faire suivre? Ou bien rien à voir? (J'y connais pas grand chose en sphère divine ha ha et j'aime mettre Lyr dans la merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ EmptyMar 6 Jan - 9:44

xD oui x)

Aloooors... je ne sais pas très bien. Il pourrait effectivement fouiller, et faire une enquête de son côté. Par contre, suivre, Lyr, ça je ne sais pas, quoique, c'est possible aussi pour tenter de se faire bien voir x) mais il se ferait attraper comme une merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty
MessageSujet: Re: Je promet solennellement de ne pas dormir ▲   Je promet solennellement de ne pas dormir ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je promet solennellement de ne pas dormir ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 113ème cigarette sans dormir. [PV Noa]
» [Flashback] J'irai dormir chez vous { Billie
» Et je voguais, lorsqu'à travers mes liens frêles des noyés descendaient dormir, à reculons ! { Arashi D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: