Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 23 Nov - 18:11
Bienvenue à toi une nouvelle fois ! :)

Bon courage pour la suite, surtout, on est content d'avoir de nouveaux membres dans la rébellion !

Join us !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Nov - 7:22
Ho ho bienvenue ^^
J'devrais bien m'entendre avec ton pote si il a la gâchette dans le sang;)
Apollo
Perséphone
Mer 26 Nov - 13:24
Coucou !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche, en fait !
Elle est très bien, rassure-toi tout de suite, je vais juste chipoter sur quelques petits trucs. Quand tu dis que Lyciole a les yeux couleur or, pourrais-tu corriger et mettre un truc genre marron très clair, afin que cela soit un peu réaliste par rapport à notre univers. C'est ce qui peut coller de plus part rapport à ton avatar, et je sais bien que les auteurs/dessinateurs d'anime forcent la saturation des images. Dans l'ensemble, il y a aussi quelques fautes d'accord, mais elles ne brûlent pas les yeux (attention aux terminaisons des verbes, et à leurs sujets)
En tout cas, Mello sera content de voir un compagnon de brûlure...(*sort avant de se faire frapper*), et Lyr pourra parler de chimie à Junko et Snake, qui balancent eux-aussi des bombes.
J'aime beaucoup ce personnage, et je veux savoir ce qu'il va donner en rp, surtout...surtout s'il s'endort en plein milieu d'un raid.

...Mais moi, je suis d'accord avec Digger ! Il va se tuer avec ses pilules magiques...un peu comme les joueurs de catch, quoi. *merci la comparaison.*

Occupe-toi de ce détail pour les yeux, et je te valide ensuite sans souci :)
Oh ! Et si tu veux proposer Digger en prédéfini, il n'y a aucun problème, tu trouveras un formulaire dans "personnages wanted" !
Apollo
Perséphone
Mer 26 Nov - 13:36
Héhé, c'est parfait donc !

Validé !

-> chez les rebelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1