Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 21 Nov - 15:20
Rappelez-vous, lors des derniers évènements...Les résistants commençaient à prendre contact avec les semi-shinigamis, créature aussi improbables que vivantes. Il y en avait des différents, autant sur le plan physique que mental.

Mordred, une créature qui s'était échappé de son laboratoire depuis des années était appelé par toutes les organisations « le patient Zéro ». Depuis, il avait fait connaissance des différentes filiales de la résistance pour finalement s'allier et agir avec Alpha, connue pour être la médiatrice des différents camps.
Elle a bien tenté d'apaiser les différents camps, Alpha, mais les principaux chefs se jetaient toujours des cailloux dans les pattes. Mello et Hadès. Mello et Near. Mello et sa hargne naturelle. Alors, sans doute, elle a commencé à agir. La propagande d'affiches contre les ministres et le gouvernement, dénonçant leurs crimes ? C'était elle. L'explosion de ce centre militaire un peu en retrait de Tokyô ? Elle aussi. D'ailleurs, elle a perdu un homme et la vue, lors de ce drame explosif, mais elle est plus que jamais soutenu par un homme que l'on soupçonne être L, rien de plus que lui.

Et pendant ce temps, le Cavalier Noir rattaquait d'un pied ferme. Le journal résistant commençait à faire scandale, à cause du faire de ce changement de régime qui mettait en cause toute sa politique et sa verve. Day, une simple journaliste en avait été nommée à sa tête. Elle obéissait au ministre de la Censure et de la propagande, mais justement.
Il a commencé à attaquer avec grâce en évoquant la mort de Misa Amane, starlette depuis longtemps sur le déclin, dévoilant les causes de sa mort. Mais, il faut l'avouer, l'article qui a causé le plus de souci et le plus scandale sera celui sur la mort de Beyond Birthday, un criminel connu par le peuple pour être aussi cruel que sans émotion. Dévoilant un aspect humain que le public n'avait pas besoin de connaître, la lettre de ce B met le doigt sur les failles du gouvernement et les pointe drastiquement. Les rumeurs racontent que, pour avoir laissé passer cela, le ministre de la censure a été engueulé par son supérieur direct et aurait même subi des pressions.

Et du coup, chez les résistants ? Rien de trop nouveau à l'horizon, mais des changements drastiques se profilent.
Vous n'êtes peut-être pas sans ignorer que, suite à sa dernière incarcération, Hadès, chef de la résistance pacifique a préféré trahir le secret pour protéger un être qui lui est cher. Même délivré et en vie, il est dès lors considéré comme un traître et Mello, lui-même, a pris la décision de nommer un nouveau chef.

Longue vie à lui, alors ! Qui est-il ? Quelles seront ses prochaines décisions, et surtout...ne s'agit-il pas avant tout d'une manipulation de la mafia qui, suite à une certaine instabilité de son propre camp, cherche ni plus ni moins à avoir le contrôle d'une grande partie de la résistance ?

C'est au cours de cette période confuse, que nous nous trouvons. Là où les scandales éclatent, que la résistance s'unit enfin, et que les chœurs commencent à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» Sous Un Chaud Soleil [Terminé]
» Voir l'avenir sous un nouveau jour
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Grand Livre de L'Histoire-
Sauter vers: