Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mello
Enfoiré
Mer 5 Nov - 19:20
Hey !

Je cherche un rp pour commencer à rp ! Alors volontaires, n'hésitez pas à poster ici, je suis sûr que nous parviendrons à nous arranger (avec ou sans flingue sur la tête).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 12:57
Hello boucles d'or !

Je postule volontiers pour un rp avec toi, ah ha nous serons en plus deux à débuter. Je n'ai pas de scénario encore défini en tête mais si tu as une suggestion de contexte, on n'a qu'à en discuter ici ou par mp. Nos deux personnages militent contre le gouvernement, on devrait donc bien trouver quelque chose ou innover pour une autre idée.

Par contre si tu pouvais éviter de braquer ton flingue sur ma tempe, ce serait appréciable.
Invité
Mello
Enfoiré
Jeu 6 Nov - 15:47
Et bien volontiers !

Concernant le scenario à définir, j'ai vu avec Matt que Mello rentrait des States...on devrait bien pouvoir trouver quelque chose, non ?
Une idée saugrenue me vient à la tête, si tu veux. Mello et Junko qui assistent tous les deux à un espèce de réunion de groupe rebelle un peu sectaire, Mello complètement blasé et sur le point de buter tout le monde.
C'est assez brouillon écrit là, mais faut voir :D
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 19:06
Et mais c'est une très belle ébauche d'idée. ^^ C'est vrai qu'elle mérite d'être creusée pour davantage de construction mais on tient là une bien jolie base.

Oh oui, j'oubliais que Mello avait le tempérament sanguin ! Mais malgré le caractère différent de nos personnages, on devrait aboutir à un truc sympathique. Pourquoi pas même un mini conflit (ou une alliance ?!) si les convictions de la blonde et de l'asiat' l'y oblige.

Junko occupe pas mal Tokyo la nuit pour livrer ses actions en mode anti-héroïne masquée. On peut se lancer dans un rp nocturne si le cœur t'en dit.

Je t'enverrai un mp demain pour en discuter plus. ^3^
Histoire de tout mettre au point pour la future rédaction de nos posts.
Invité
Mello
Enfoiré
Jeu 6 Nov - 19:46
Junko Yujimura a écrit:
si les convictions de la blonde et de l'asiat' l'y oblige.

...Mello dit qu'il n'est pas une fille. Et il tire partout D:
Donc ok pour un MP pour mieux expliquer tout ça, mais en tout cas, on a une bonne base, c'est cool ! :)

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 19:56
MOI AUSSI PRINCESSE !

Si tu as de la place pour un second RP, sinon ça peut attendre <3

Suite à une agression par des ennemis de Mello, Sayu est devenu amnésique (je te donnerais les détails par MP) et la dernière chose dont elle se souvient date de 10 ans en arrière : son enlèvement par Mello ! Donc on peut dire que tu tombes à pics ! On peut trouver un truc sympa :D

Tu me feras signe quand tu pourras ! *lui donne du chocolat*
Invité
Yu
Ven 7 Nov - 7:58
Au fait, le mello précédent avait commencé un rp avec Thirteen et j'sais plus qui dans les bas-fond, repaire de la mafia (sans blagues xD).
Ce serait p'têtre bien de vous mettre d'accord sur ce qui va arriver parce que je voulais trop lire la suite =D

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Mello
Enfoiré
Mar 11 Nov - 13:28
Coucou ! Désolé d'avoir un peu de revoir pour mon message de réponse.
Pour Thirteen, je la mprai, je pense, pour en savoir un peu plus et pour lancer un rp. Je vais trouver ce rp et éventuellement faire la suite :)

Sayu > bien sûr ! :)
Merci pour les explications, c'est plus clair maintenant.
Vu que c'est un rp qui peut se passer de mise en scène, vu qu'on a assez d'élément (le lieu peut être proche de l'ancienne demeure des Yagami, en fait), tu veux commencer ? :)
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 8:28
YEAHY! Un Mello =D
(oui, je sais 3 guerres en retard mais je suis à Madagascar les gens, pas évident pour le réseau petits humains ^^)

On a un petit rp en suspension si jamais on ne t'a pas dit. T'aura peut-être un meilleur joujou que ton flingue pour faire peur aux gens =D
Invité
Mello
Enfoiré
Mer 12 Nov - 16:48
Salut !

Je viens de lire ce rp, et ce que je peux te proposer, vu qu'il a l'air d'un peu dater, c'est de le clore rapidement et d'en faire un nouveau.
Qu'en penses-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1