Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 10:38
Bonjour à tous <3

Je viens malheureusement vous annoncer mon départ définitif de ce forum. Cela n'a rien avoir avec vous ou le forum, je vous adore et j'ai passé de supers moments ici ! Toutefois, je n'ai plus le temps et la motivation nécessaire pour continuer à jouer mon personnage. Désolée.

Je ne regrette pas mon aventure parmi vous, je me suis beaucoup amusée à vos côtés ! Vous êtes des membres géniaux et ce forum l'est aussi ! Surtout, restez comme vous êtes    <3

Alors merci à vous tous pour tous ces moments passés ensemble, et toutes mes excuses à mes 2 compagnons de rp !

Sachounet <333:

Gros bisous à tous et bonne continuation ! Vous allez me manquer ;(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 16:29
Mon ♥ ;;
Je te pardonne Non sincèrement, c'est tristounet tout ça. ;_; j'espère pouvoir te croiser à nouveau dans le monde du rpg, qui sait ! Plein de gros bisous ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 18:56
Merci beaucoup chou <3
Je l'espère aussi ! Parmi les trois forums où je suis, je ne reste que sur un, où je suis modo. Je peux bien te donner l'adresse si tu le souhaites. Mais ce n'est pas une obligation ^^

Bisous =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 23:05
Moi je veux !

On a pas RP beaucoup, ni même longtemps où en profondeur mais j'ai bien aimé ^^

love
Invité
Hadès
Mort et enterré
Lun 6 Oct - 14:39
Nooon, fiston !

Tu ne postais pas beaucoup, mais je t'aimais bien, moi !
On ne fera jamais notre super rp familial ! Je te souhaite malgré tout une bonne continuation, et si l'envie d'en prend, n'hésite pas à revenir, car tu es le bienvenu ! :)

Join us !

Spoiler:

Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Lun 6 Oct - 18:53
Bon vent petit ouistiti ! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance <3

Invité
Invité
Invité
Lun 6 Oct - 19:38
Antigone : C'est gentil <3 Moi aussi j'ai trouvé notre (début de) rp très sympa =) Je t'envoie l'adresse par mp smile

Hadès : Merci Papounet ;) C'était réciproque : je ne venais pas souvent mais je vous aimais beaucoup ! C'est sympa, j'y penserais ! Ce n'est pas sûr que je revienne mais sait-on jamais, l'avenir nous le dira :) Si ce n'est pas le cas, je te (enfin à tous) souhaite une bonne continuation, pleine de bonheur  hey

Merci Fate =) De même pour moi !
Si Hadès t'embête trop, ce qui sera rapidement et très souvent le cas à mon avis, donne lui une bonne leçon de ma part ! Il n'y a que ça qui puisse le calmer, du moins quelques temps  you  Je te souhaite bon courage pour le supporter !

Mais ne t'inquiètes pas Papa, elle finira par tomber dans tes bras un jour où l'autre 8D
Invité
Lun 6 Oct - 21:16
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite :)

Des bisous !

« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 8:51
Eliott ! ♥ Je te souhaite une bonne continuation et comme m'a dit Hadès : cette porte restera ouverte pour toi même en cas d'attaque de zombies si tu souhaites un jour revenir. ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 19:23
Merci beaucoup à tous les deux, vous êtes adorables ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 23:32
Owi donne l'adrese par mp o/
J'ai beaucoup de forum, c'est pas certain que je puisse, mais sait-on jamais... As-tu skype ? On peut rester aussi en contact by this way 8)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Oct - 20:27
Coool ♥
Je te l'envoies, mais ne t'inquiètes pas si tu ne peux y aller, je comprends tout à fait =) Et oui j'ai skype :D C'est une excellente idée !
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1