Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Sep - 8:33
Coucou !!!

Bon ben comme tous mes partenaires de RP mettent actuellement du temps à me répondre (attention, aucun reproche là dedans, à cause de la rentrée etc... j'ai mis des plombes à répondre avant) et que je commence à ressentir un certain manque, je suis à la recherche de partenaires supplémentaires !!!

J'peux RP avec Yumi et Antigone étant donné que Yuno est séquestrée par un monstre roux et borgne pour l'instant.

Je suis ouverte à toutes les propositions :) RP, mini-RP, échange de mails, discussions sur forum, rencontre via meetic, "viens on va boire un verre"... tout ce que vous voulez :D

<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Lun 24 Nov - 11:29
Ouais j'veux bien un rp picole x)
Enfin, j'pense pas que Antigone soit du genre à boire de l'alcool mais avec Yumi y a pas de soucis =D
En plus, c'est moi qui me charge de Hadou pour qu'il reprenne des forces donc tu peux trouver le prétexte de vouloir de ses nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 8:21
Va pour Yumi alors.

Mais je palierais plus pour une rencontre par hasard dans un bas où un truc du genre, Yumi sait déjà comment va Hadès étant donné qu'elle est passé le voir (le RP est toujours en cours dans sa planque si ça t'intéresse).

Yumi et Gazelle se sont déjà vues pour l'histoire avec Dark Shadow, donc ton perso connait le miens. Elle ne sait pas que c'est Alpha par contre.

Le seul truc que je suis obligée de t'imposer, c'est que c'est forcément Gazellounette qui va devoir aborder Yumette... suite à un fail mémorable, à une explosion tueuse et à la rencontre fortuite avec un morceau de mur volant, Yumi est aveugle. On ne sait pas si ça va finir par aller mieux pour l'instant. Je te préviens, le coup l'a aussi bien entamée au niveau... euh... stabilité mentale ? 'Fin disons qu'elle n'est plus aussi saine d'esprit qu'avant, elle part un peu dans ses délires de temps en temps.

Après ça peut être cool que quelqu'un d'autre que les deux personnes qui sont toujours avec elle soit au courant ^^ on verra ce que ça donne.

Tu veux commencer où je lance le délire ?

<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Mar 25 Nov - 9:49
Je sais que tu es aveugle et que tu as déjà vu Hadou, je lis les rp quand même ^^
Donc ça roule pour un rp picole dans un bar. Puis le fait que les deux persos se connaissent ça aidera pour accoster. J'me vois bien débarquer genre : ''Hey! Comment ça roule depuis le temps? Au fait, le type que tu m'avais amené, j'l'ai descendu parce que c'était un timbré'' xD

Mais je t'en pries, tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Nov - 8:55
http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t980-regarde-on-voit-l-avenir-au-fond-de-la-bouteille-gazelle#9831
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Présentation de quelqu'un pas tres adroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: