Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rule #1 : You do not talk about hackers.

Aller en bas 
+3
Fate Harlaown
Takeshi Saitô
Nero
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyJeu 25 Sep - 9:31

Chester_Cat a écrit:
Bon, pour ceux qui lisent régulièrement le CN, vous aurez bien vu que cette semaine, on parle de nous. Et pour ça, forcément, on remercie @Apollo.
Déjà, @Apollo le prend pas mal. Je voulais t'envoyer un mail privé au début, mais je me suis dis que c'était mieux de rappeler ces deux choses devant ceux dont tu as peut-être risqué la vie avec ton article.
Je sais que tu es journaliste, mais la prochaine fois que tu veux écrire une chose pareille tu m'en parles. Ca peut-être super utile, je renie pas tout ton travail, mais lire ça sans être au courant, non.

La phrase en question : Alors, croyez-le ou non...les hackeurs veillent sur vous, Peuple de Tokyô.
Et là, je veux votre avis. Vous pensez que c'est une bonne chose ? Les gens dans la rue vont nous aimer, le gouvernement va nous haïr encore plus ?
Personnellement, je pense que c'est une gaffe monumentale. Sérieusement, j'avais dit quoi ? On ne parle pas des hackeurs.
Ca n'est venu à l'idée de personne que le gouvernement va augmenter ses effectifs pour nous trouver, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyJeu 25 Sep - 13:59

Apollo a écrit:
Oh mon dieu, je n'ai pas fait attention ! Quand j'ai écrit cet article, je me suis trop emballée. Et puis je me disais aussi que le gouvernement connaissait déjà l'existence des hackers, qu'ils lisaient déjà le forum.
La preuve absolue, c'est tout de même que lors de la chasse à Smokey, lors du festival, les policiers cherchaient le même type que nous.
J'aurais dû t'en parler avant de publier ça, Cheshire. J'ai fait une erreur, sans doute, en pensant bien faire. Tu veux me destituer de mes droits de modérateurs, desfois que je sois capturé ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyVen 26 Sep - 21:02

Chester_Cat a écrit:
Le gouvernement connaissait l'existence des hackeurs, mais mis-à-part Suzaku, ils ne nous voyaient pas comme une menace potentielle. Mais si on se déclare prendre la défense de la population ça change vraiment tout.
Tu gardes tes droits pour l'instant, et je te les enlèverais si j'apprends que tu te fais capturer. La prochaine fois, tu me préviens avant de faire quoi que ce soit qui nous concerne dans le CN.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptySam 27 Sep - 23:24

Apollo a écrit:
Le gouvernement ne connaîtra rien de plus de ma part, je te le jure ! Je te suis fidèle et je t'avertirai, la prochaine fois que je manquerai (s? ) aux amendements.
Je te remercie, Chat de Cheshire.

Je tenais à te dire quelque chose : lors du festival, un homme nommé Darkwood me a aggripé le poignet. Il a lu mes papiers aussi, mais n'a pas compris que je travaillais avec vous. Un sniper lui a tiré dessus, j'ai pu m'enfuir mais je ai peur qu'il soit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptySam 27 Sep - 23:27

Chester_Cat a écrit:
Merci Apollo. J'ai confiance en toi malgré tout, alors me déçois pas.

Darkwood ? Comme Arashi Darkwood ? Le ministre de la justice ?
Et tu as peur qu'il soit dangereux ? Oui, un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptySam 27 Sep - 23:43

Apollo a écrit:
Je ne te décevrai pas.
Oui, il a dit qu'il était ministre, avant de me menotter. Je lui ai foutu un coup dans les couilles, j'ai essayé de courir mais il m'a rattrapé. Il a de jolies fesses par contre.
J'ai peur de m'être foutu dans la merde, surtout que je ne suis pas...vraiment en accord avec les lois.

Je commence à paniquer, là...Il va me retrouver, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptySam 27 Sep - 23:54

Petit Loukoum a écrit:
Eh les cocos. A votre place, je me méfierais.

Je veux pas dire, mais Apollo multiplie un peu trop les bourdes. Entre le CN et le poseur de bombes, vous commencez pas à vous dire qu'il y a une couille quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:00

Chester_Cat a écrit:
@Apollo Si tu as des problèmes avec la loi, parle moi en privé.

@Petit Loukoum Tu soupsonnes Apollo d'être une taupe, c'est ça que tu es en train de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:04

Apollo a écrit:
Mais je ne suis pas une taupe, c'est n'importe quoi !
C'est complètement idiot, tout le monde sait que je suis pour la paix, ici !

Je n'ai pas de problèmes, ne t'en fais pas, a va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:07

Petit loukoum a écrit:
Une taupe ? J'en sais rien.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que moi aussi j'étais à ce concert. Et qu'Apollo a bien su se servir de ses petites mains pour séduire Darkwood et lui glisser quelques mots à l'oreille. Lesquels, je l'ignore.

Je pensais que ça faisait parti du plan au début, mais apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:10

Noriko a écrit:


C'est vrai qu'Apollo a merdé, mais l'erreur est humaine non ? Je me demande qui n'a jamais commis d'erreurs ici, hein ?

Et j'ajouterais que c'est la merde entre les ministres en ce moment. Celui qui a tiré sur le ministre de la Justice, c'est Nathan Suzaku en personne. Donc voila, Apollo nous permet tout de même de découvrir les tensions qu'il y a entre les ministres.

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de cette information, mais c'est toujours bon à prendre. Et puis j'ai envie de dire, pour le coup de la bombe, le gouvernement n'a pas été plus utile que nous.


Edit : Apollo est loin d'être une taupe, ce sont de grosses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:12

Chester_Cat a écrit:
@Apollo tu es sûre ? Je veux pas que tu hésites au moindre problème, tu le sais.

Petit Loukoum, je sais pas ce que tu veux, mais ça m'étonnerait que ce que tu dises soit vrai.
Je suis d'accord Noriko. Je ne doute pas un instant de l'Apollo. Elle a fait des erreurs, je veux juste plus qu'elle les reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:17

Petit Loukoum a écrit:
Je ne fais que supposer. Après tout, j'ai aucune preuve de ce que j'avance...

Mais sincèrement, il va falloir trouver une solution. Ils ont toujours l'air de savoir tout ce qu'on décide et met en oeuvre. Il y a forcément quelqu'un ou quelque chose qui leur permet d'être informés.

Suzaku aurait donc réellement tiré sur Darkwood ? Et moi qui croyait que ça n'était qu'une vieille rumeur des bas fonds... Le gouvernement s'affaiblit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:17

LoverKira73 a écrit:
Kikoo hey ^^
Commen sa le ministre de l'ascenseur tirerai sur le ministre de la justice ?
cé pas autemps un boloss, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:19

Apollo a écrit:
Je trouve quand même étonnant qu'on m'accuse de cela, surtout que j'ai été le premier à dire que je n'étais pas contre le gouvernement de Kira.
Ce qui me dérange, ce sont les meurtres et les massacres d'enfant. Sinon, je suis pour l'idée, dans le fond.
Loukoum, il est vraiment que j'aurais bien aimé séduire Darkwood, qu'il a des fesses attrayantes, mais je pensais plutôt à m'enfuir, à ce moment, également à le menacer. Ces mots doux ont été sur ce sujet, prends-le comme tu veux.
Cheshire > mon permis de séjour n'est plus valide, en fait. C'est tout, rien qui ne concerne la résistance. Ne m'appelle pas "elle". S'il te plaît.

Lovekira > merci de m'avoir redonné le sourire.
Malheureusement pour toi, je ne crois pas au fait que des kikoos puissent avoir accès à ce forum.
L'avenir nous a toujours montré que vous étiez autre chose que de simples kikoos. Qui es-tu ?

Suzaku a vraiment tiré sur Arashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:20

    LoveKira73 a été banni par Chester_Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:22

LoveKira73 a été débanni par Apollo

Non, je veux qu'il avoue.

Qu'il nous dise qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:24

Noriko a écrit:


Non mais c'est qui cet imbécile ?

Et oui, je suis sûre à 100 % que Suzaku a tiré sur Darkwood, parce que j'étais juste en face de lui. Il était dans un état ... Bizarre. Je crois que ça un rapport avec Illness.

Cheshire > Cela dit, je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, donc pas de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:24

    Les droits de modérations ont été retirés à Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:28

Apollo a écrit:
Sérieux ?

Mais non, ce n'est pas juste !
Je suis juste sûre que ce type n'est pas un kikoo comme les autres ! Les kikoos ne possèdent pas des connaissances en info assez avancées pour arriver jusqu'ici !
Quelqu'un l'a forcément guidé, ou il nous espionne !

Noriko > s'il te plaît, convaincs-le ! Je ne sais rien sur Suzaku, mais d'après ce que j'ai pu lire dans les journaux, il est sacrément perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:30

LoverKira73 a écrit:
outbirk Je sui pas obligé de bien écrire pour être un boss en info.
Et pui, si on ne peu plus discuter comme des persones si vilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:32

Chester_Cat a écrit:
@Apollo, si c'est un boss en info comme tu dis, il peut contourner un simple bann.
Et oui, je te retire les droits. Tu viens de contredire une de mes décisions, tu crois pas que tu dépasses légèrement les bornes ? Et laisse Noriko en dehors de ça.

@LoveKira73 tu as quelques choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:33

Noriko a écrit:


Apollo n'a pas tort, Cheshire. Je pense que cette personne n'est pas là sans raison .... Dis nous ce que tu nous veux, ça ira plus vite. Je ne pense pas que tu troll sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:36

LoverKira73 a écrit:
@sheche-ton-chat : Nop
Un troll ? @Noriko : Pourquoi tu es là toi ? Tu pense faire bouger le goûtvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. EmptyDim 28 Sep - 0:39

Apollo a écrit:
@ Cheshire : j'ai vraiment mal à l'idée que tu me considères comme ça.
@ Noriko : merci, vraiment
@ Lovekira : tu pourrais faire un effort...qui à te faire bannir, fais-le en disant qui tu es vraiment. Tu as causé assez de dégâts comme ça. Sois un peu honnête, pour une fois. Ne t'attaque pas à Noriko, elle ne t'a rien fait. Tes fautes diminuent au fur et à mesure de tes posts. Drôle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rule #1 : You do not talk about hackers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, I just want to talk to you ~ (Yuno ♡)
» When you talk about destruction, don’t you know that you can count me out { Izû
» Talk with the sweet barmaid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: