Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Leave me alone ! - Eliott ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leave me alone ! - Eliott ♥  Empty
MessageSujet: Leave me alone ! - Eliott ♥    Leave me alone ! - Eliott ♥  EmptyLun 1 Sep - 15:33


Comme d'habitude, ma vie est pleine de bonheur, de paillettes, d'innocence.... Ironie. Évidemment, mon existence entière baigne dans le sang, mes jours sont sombres et tous aussi glauques et effrayants les uns que les autres. Je suis encore un enfant, un adolescent à peine majeur, un jeune garçon sensible et peureux. Pourtant, ces côtés se cachent derrière une carapace impitoyable et glacée, une carapace que je dois me forger si je veux continuer à survivre. C'est ridicule non ? En réalité, suis-je obligé de tuer, de vendre mon corps, juste pour gagner de quoi manger, juste pour ne pas être qu'un pauvre gamin assis dans la rue, vulnérable et inutile...?

Je soupire. Cela fait déjà plusieurs jours que je suis sur la trace de ma cible. J'ai l'impression que ça fait des semaines... Que dis-je. Des mois entiers. Je ne savais pas comment faire pour l'approcher, il était toujours entouré, à croire qu'il le faisait exprès, qu'il savait qu'un gars comme moi allait essayer de l'assassiner à tout moment. Passant une main dans mes cheveux, je tente de me calmer, me poser, me détendre. Surtout, rester caché, ne pas le perdre de vue, sans pour autant qu'il puisse m'apercevoir ou faire attention à moi. J'ai beau "savoir me battre" je suis bien trop faible pour faire face à qui que ce soit. C'est pourquoi j'effectue mes missions avec rapidité et efficacité en misant sur l'effet de surprise. Ça a toujours marché, jusque là. Sinon je ne serais peut-être plus en vie depuis longtemps déjà.

Je tente de rendre ma respiration la plus silencieuse possible. Je tiens enfin mon opportunité d'en finir avec ça, de tuer cet homme et de pouvoir directement enchaîner avec d'autres contrats. Il se trouve à seulement quelques mètres, marchant dans la rue sans se douter une seule seconde de ma présence. Je n'aurais sûrement aucune chance contre lui en combat rapproché, et c'est pour cela que je ne dois surtout pas me faire repérer. Je reste donc caché au coin de la rue, derrière un mur. Je dégaine lentement mon couteau, sans bruit. Si je vise bien, si je ne rate pas mon coup, je pourrais lancer la lame droit dans sa gorge. Inspirant un grand coup, je me mets à découvert, profitant du fait qu'il me tourne le dos... Je n'aurai qu'une chance. Sinon je devrai m'enfuir. Je tends le bras, me concentre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave me alone ! - Eliott ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! - Eliott ♥    Leave me alone ! - Eliott ♥  EmptyMer 10 Sep - 22:13


Leave me alone ! [pv : Sacha]


♦ Il est seul. Enfin. Voilà une semaine que le rouquin le suit et enquête sur lui. Jusqu'à présent, l'homme était toujours accompagné par des types à la tête de brute, tous aussi malhonnêtes que lui. Mais en ce moment-même, personne ne lui tient compagnie. Bel et bien seul. Eliott peut désormais saisir sa chance. Ce qui l'attend n'est pas une mince affaire mais si on lui a confié cette mission c'est qu'on estime qu'il était capable de la réussir. Ou alors, ils n'ont tout simplement trouvé personne d'autre pour le faire. Le roux chasse cette pensée de son esprit. Le moment est mal choisit pour laisser place aux doutes, ce qu'il doit faire maintenant c'est se concentrer et agir.

Sept jours plutôt, on lui a demandé de soutirer des informations à un criminel, ayant apparemment surpris une conversation entre deux Ministres. A savoir l'homme se trouvant à quelques mètres de lui. Aucun rebelle n'est certain qu'elle contenait le moindre élément susceptible de les intéresser mais on ne néglige pas les pistes. Eliott a été étonné qu'on fasse appel à lui. Mais comme pour chaque mission depuis qu'il a rejoint le camp d'Hadès, il a accepter avec son impassibilité habituelle. Le jeune homme va se faire passer pour un criminel et grâce aux informations qu'il a récupéré au long de la semaine, faire au mieux pour extorquer les renseignements dont il a besoin. Avec son sweat à capuche terne, son regard froid et rempli d'assurance et ses cheveux ébouriffés volontairement, le résultat est mieux que celui auquel il s'attendait.

Eliott se tapit contre un mur mais ce qu'il voit le prit de court. Son cœur rate un battement. Lui. Que fait-il là ? Avant même d'avoir vu l'arme blanche qu'il tenait dans la main, le rouquin comprit. Le jeune homme en voulait aussi à sa cible, mais avec des intentions différentes... Il ignore son nom mais leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises déjà. Il faut agir au plus vite. Sinon, l'homme ne sera bientôt plus qu'un corps sans vie, gisant au sol dans une sinistre mare pourpre. Discrètement, il s'approche du jeune tueur et lui dérobe son poignard. Mais dans le même temps, une bouteille de verre que son pied heurte vient se fracasser contre le mur, à un mètre d'eux. Le bruit du verre brisé en mille morceaux attire immédiatement l'attention de leur cible.

- Qui est-là ? gronde-t-il d'une voix grave.

Quand l'homme les voit tous les deux, son regard se fige sur l'arme que Eliott tient à la main. Son regard, plus menaçant que jamais, leur fait comprendre que rien ne va se passer comme prévu. A leurs risques et périls...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave me alone ! - Eliott ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! - Eliott ♥    Leave me alone ! - Eliott ♥  EmptyJeu 11 Sep - 7:58


Dans quelques secondes, il ne restera plus rien d'autre qu'un cadavre gisant dans une mer de sang, je le sais. Si je fais bien mon boulot, évidemment. Un fin sourire étire légèrement mes lèvres. Au moins, j'aurais encore fait ce qu'on attendait de moi... Même si en réalité, ça ne m'enchante pas au plus haut point. Devoir tuer, devoir se vendre, devoir faire toutes ces choses répugnantes pour survivre, ça s'est inscrit dans mon quotidien. C'est donc pour moi ce qu'on qualifierait de "normal". Même si ça n'a rien de normal. Je suis prêt à passer à l'action... Je me concentre, plongeant dans cet état de plénitude, où il n'y a plus que ma cible et moi. Où je me concentre pour jauger sa force, prévoir ses prochains mouvements...

Et alors, je lâche mon couteau. Surpris, je me tourne vers la personne apparue à mes côtés sans que je fasse attention. Je manque de hoqueter de surprise, en le voyant, lui. Que fait-il là ? Ou plutôt, que fait-il encore là ? Ce n'est pas la première fois qu'on se croise dans une mission, et à chaque fois il donne du fil à retordre. Je le reconnais au premier coup d'œil, et il semble en avoir fait autant... Je m'apprête à sortir un deuxième couteau, dissimulé dans une manche. Je n'en ai pas le temps. Je suis des yeux la bouteille de verre que ce garçon dont je ne connais pas le nom vient de heurter... Et je grimace en entendant le vacarme qu'elle produit lorsqu'elle se brise contre le mur.

- Qui est là ?

Bon, nous sommes finis. Je soupire et lance un regard froid et presque haineux au jeune homme qui vient juste de déjouer mes plans. Et qui vient juste de signer notre arrêt de mort. J'aurais pu, à cet instant là, sortir mon deuxième couteau, égorger mon "ennemi" d'un mouvement de bras, et ensuite m'occuper du criminel plus tard. Je ne sais pas pourquoi, cette idée ne me vient même pas à l'esprit. Tuer le garçon qui me met des bâtons dans les roues depuis le début ? Surtout pas. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien.

Il faut agir. Notre cible nous a repérés. Il s'approche de nous d'un air menaçant, et je ne pense pas pouvoir m'enfuir bien longtemps dans cette ruelle sans personne, avec nulle part où se cacher. Je me mordille la lèvre en regardant le jeune homme à mes côtés. Sans réfléchir, je l'attrape par le bras et le tire avec moi, me mettant à courir vers une autre cachette.

- J'ai juste une idée... On devrait courir.

Ces mots ont été prononcés sur un ton sarcastique. Après tout, n'est-ce pas de sa faute, si nous sommes obligés de détaler comme des proies prises en chasse à présent ? Bref. Toujours est-il que je me mets à courir. En espérant qu'il me suive derrière. Je finis par m'arrêter au coin de la rue. J'ai au moins le temps de reprendre mon souffle. Je reste debout, à l'affût, dos contre le mur, celui qui est censé être mon rival à mes côtés. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Pas du tout. Au contraire. Je suis bien trop faible, bien trop sensible. Je suis juste une victime qui tente de s'en sortir à sa manière. C'est con, parce que ma manière n'est peut-être pas la bonne. Je ne sais pas si tuer ou se prostituer m'aidera un jour à diriger ma vie comme je le souhaite. Simplement, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, sans endroit où aller dormir la nuit.

J'ai beau ne pas être méchant, je reste avec l'idée en tête que j'aurais dû le tuer, m'enfuir, et ensuite m'occuper de ma cible. J'avais l'opportunité. Il était juste à quelques centimètres de moi, son attention tournée vers le criminel qui venait juste de nous remarquer. J'aurais pu, aisément, sortir une arme de secours, lui enfoncer dans la gorge avant qu'il n'ait le temps de comprendre, et détaler juste ensuite. Simplement, je ne l'ai pas fait. Je n'aurais pas hésité, si ça avait été durant notre première rencontre, pourtant...

Je reprends mon souffle. J'ai déjà mal aux côtes. Je ne sais même pas comment s'appelle ce garçon, que j'ai pourtant vu tant de fois. Je jette un coup d'œil à celui-ci. Nous avons le temps, avant que le criminel nous rattrape, s'il continue à marcher comme il le faisait plus tôt. Il doit être certain de pouvoir nous retrouver et nous finir, s'il prend autant son temps...

- Je suis au regret de t'annoncer qu'on va sûrement devoir se battre.

En tout, je garde toujours quatre couteau sur moi. Il m'en reste donc trois, normalement. Celui que j'ai à la main, deux autres cachés dans ma veste. J'en sors donc un de ceux-ci, le tendant au garçon dont je ne connais même pas le nom, lui lançant un regard entendu. Là, maintenant, on a plus trop le choix.

HRP : Ouiii tu as cet honneur ♥ xD ta réponse me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone ! - Eliott ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! - Eliott ♥    Leave me alone ! - Eliott ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone ! - Eliott ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shall leave you as you left me, as you left her; marooned for all eternity in the center of a dead planet... buried alive! Buried alive...! [Kirk...oups, Arthur !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: Dans un coin obscur...-
Sauter vers: