Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You just are so useless, Cheshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

You just are so useless, Cheshire Empty
MessageSujet: You just are so useless, Cheshire   You just are so useless, Cheshire EmptyLun 4 Aoû - 22:54

Matt,

Permets que je ne t'appelle pas par ton prénom. En ces temps qui courent, je ne préfère pas laisser de traces sur le net, même si je suis un peu prêt sûr de nos capacités de hackers à tous les deux. Après tout, Light n'a jamais été à la Wammy's House, n'est-ce pas ?

Je me suis peut-être un peu égaré, alors considère que ce message sera mon testament. J'en laisserai sûrement un autre avec des informations plus détaillées dans ma chambre de la Wammy's House, envoie Billie les chercher, elle ne court aucun danger...enfin je crois. Je ne sais pas qui a donné mon nom à Kira ni qui a trahi mais sache que je viens de m'entretenir avec Junichiro Iwa. Mon camp n'a jamais été très clair, mais je me plaisais à être un électron libre de ses mouvements. J'avais conclu une alliance avec Kira des années auparavant, mais pour les raisons que tu connais, je me suis plu également à le trahir.

... Son gouvernement et une taupe m'ont peut-être rattrapé et à l'heure où j'écris cet e-mail, je peux mourir à tout moment. Il n'est même pas certain que mes actions sont commandées par mon cerveau, mais je peux t'assurer que je ne t'ai envoyé aucun tracker;-)

Vois-tu, mon cher Matt...le temps de la Wammy's House est tellement lointain que parfois, je me surprends à y penser en soupirant. Qu'aurais-je fait, si A n'était pas mort, hein ? Si j'avais été normal et si c'était Billie qui avait été à ma place ? ...Non, Matt. Je ne veux plus te tuer et je n'arrive même plus à te haïr. Au final, tu n'as été qu'un petit toutou, et c'est bien mieux comme ça. Même cette fillette...tu sais, la « fille » de Mello que j'ai enfermée dans cette maison vide n'a pas réussi à épancher ma soir de sang.

Il y a une taupe à la Wammy's House. Voilà, c'est dit. Un administratif, un proche de Roger, sans doute car les registres de l'orphelinat sont assez bien protégés pour ne pas être approchés de n'importe qui. Dis-le à Near, préviens Mello et toutes ses connaissances, il faut impérativement que tu cracke et que tu détruises ces archives pour éviter tout meurtre prochain de Kira...histoire que ma mort serve à quelque chose, merde.

Je vais laisser une ministre éplorée, une petite créature que j'ai manipulée...empêche-la de se suicider quoi, ce ne serait pas marrant, sinon. Protège aussi Billie mais touche-la et je te jure que je reviens en Shinigami pour te tuer...Je suis sérieux, Jeevas (ton prénom est tellement ridicule que je ne t'appellerai pas comme cela...et oui, j'ai changé d'avis, finalement, ça ne me dérange plus).

Tout repose sur Near maintenant...Et merde, ça me fait mal de l'avouer. Fais ce que tu peux pour le protéger, même si je sais que tu ne l'aimes pas, cette petite lopette blanche (ça ne m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il a couché avec Mello)

Allez.

Je vais courir vers la mort.

Et souviens-toi de moi, souviens-toi de Beyond Birthday. Que mon nom hante vos cauchemars.

Souviens-toi de Yue...

Belzebuth Brave
Revenir en haut Aller en bas
 
You just are so useless, Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat de Cheshire
» Wanted : Chat du Cheshire
» Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]
» Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: