Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absolem - Trick or Treat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 13:10



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

       
    Mon bel ami, crois-tu que je sois assez stupide pour révéler ma véritable identité. Elle est si extraordinaire que tu risques d’en être intimidée. Soit, restons bon ami et contentons-nous de mon sublime faux nom.  

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

       
    Absolem, voilà un faux nom merveilleux n’est-ce-pas ? Comment, tu veux en connaître la signification ou l’origine ?  Je ne me rappelle plus exactement de la raison de ce choix, je sais juste que j’aime l’utiliser depuis que je sais user d’un faux nom.

     
    Âge :

       
    Je ne fais guère mon âge. On me donnerait une vingtaine d’années, mais qui sait si je n’ai pas plus ou moins. Dans tous les cas, ne t’inquiètes donc pas mon bel ami, je suis une personne majeure.

     
    Convictions politiques :

       
    Je ne m’intéresserai à la politique que lorsqu’elle me touchera. Je ne crains en rien Kira et sa petite police ! Et je me contrefiche royalement de sa guerre avec les rebelles! Je ne compatis pas plus, ni ne critique, ni ne pleure sur les tristes pertes de ces têtes brûlées suicidaires qui veulent un semblant de liberté. Cependant, je m’amuse à les voir jouer, à se confronter inlassablement chaque soir.    

     
    Rôle :

       
    Dans ce monde, seules deux règles sont valables pour moi : survivre et m’amuser. Pour survivre, je n’avais pas d’autre choix que de tuer. C’était mon seul gagne-pain, ma seule pitance. Aujourd’hui, maintenant que j’ai la puissance souhaitée, je tue par pur amusement. Je m’amuse donc à imaginer les centaines scènes de crimes hollywoodiens et animer par la même occasion un tantinet les tristes journaux gris blancs de ce bas-monde.  


Descriptions


    Physique :

     
    Tu ne risques guère de me voir et si tu me vois, sache que ce n’est pas une bonne chose pour toi. Soit j’ai dessein de faire de toi ma énième victime médiatique, soit j’ai des projets machiavéliques qui ne serviront que mon but personnel, soit j’ai un désir de m’amuser avec toi jusqu’à ce que tu me lasses. Dans tous les cas, la mort n’est guère loin.

    Cependant, supposons que tu me vois. Quelle partie de moi verras-tu ? L’illusion ou la réalité ? Te laisseras-tu berner par ma douce apparence ou alors verras-tu l’hideux être que je suis ? Réflexion faite, les deux apparences ne font plus qu’une dorénavant. L’âge a réussi à assouplir ces difformités «d’adolescence », et certains produits se sont révélés miraculeux ! Effectivement, adieu cette horrible taille ou encore ces formes difformes. Adieu ce masque que je devais porter pour cacher cette face monstrueuse. Adieu tout cela et bonjour la beauté, car j'ai trouvé LA solution pour remédier au tout. Tu ne seras donc plus autant perturbé et tu ne feras guère de cauchemar.

    Ainsi, il se peut que de temps à autre, j’aime me montrer. Cependant, tu ne verras pas grand chose si ce n'est une silhouette encapuchonnée dont le bas du visage est tout de même masqué avec ces masques blancs pour ne pas attraper la crève. Certes, je ne suis plus hideuse mais cela ne te donne pas le droit de me voir au plein jour ... Du moins pour le moment.




    Caractère :

     


    J’ai des qualités et des défauts. Cependant, je ne saurais dire lesquelles sont des qualités, et lesquels sont des défauts. Ainsi, je me contenterai de te donner un petit aperçu de ma personne. Rassure-toi, je ne suis guère compliquée à comprendre.

    Sache bel ami que je n’aime guère qu’on m’impose quoi que ce soit. J’aime être libre de mes mouvements et je prêcherai presque la liberté, mais uniquement pour moi. Le reste du monde ne me doit qu’allégeance et admiration tant pour mon génie pour réussir à commettre des crimes au nez et à la barbe de ce cher Kira que pour mon rang. Je reste une personne forte et lorsque je souhaite quelque chose, je n’hésite pas à user de tous les moyens pour l’avoir. A mon sens, je ne devrais même pas m’évertuer à l’avoir : je ne devrais que claquer des doigts que l’on doit m’apporter la chose demandée.

    Autant te dire, moi, adepte de la liberté et du libre-arbitre pour ma personne, je refuse de me fondre au moule que ce cher Kira souhaite imposer. De plus, quelle idée de se proclamer Roi ! Ou même Dieu ! Quel petit pédant ! Je n’aime guère que les gens se prétendent être bien meilleurs que moi. Comme si c’était possible. Pauvre fou ! Parlant de meilleur que soit, le Cavalier Noir ose me classer qu’en seconde place dans le Top 10 des criminels. Qu’a donc ce monde pour me mettre dans des positions aussi ridicules et indignes de ma personne ? Si je ne monte pas de sitôt au top 1 , je jure que j’éliminerai sublimement le numéro 1. Une mort de plus ou de moins, quelle différence à mon palmarès ?

    Enfin, je ne suis guère ennuyeuse. Dans ce nouveau monde, Tout n’est que jeu, tout n’est qu’occasion de désobéir et d’établir sa propre loi. A l’époque, quand meurtre et crime étaient si fréquents, il n’était guère amusant d’être un criminel. Cependant, maintenant, c’est une toute autre problématique, une toute autre manière de briller … J’aime briller mes amis.


    Particularités ?

     
    Ma particularité est bien évidemment cette capacité à disparaître dans un petit nuage de fumées, ou à m’infiltrer où je veux. Mon secret ? A vous de le deviner mon bel ami !

    Enfin, dernière petite chose : j’adore les potirons. C’est si délicieux ! N’hésitez pas à m’en offrir si vous souhaitez me rendre heureuse.


Histoire


     

    - Ton comportement est inadmissible, traîtresse ! Disparaît de ma vue jusqu’à ce que je veuille bien te pardonner, termina-t-il en assénant un coup violent à ma personne.  

    J’étais éberluée de ce qui venait de se passer et plusieurs mots s’enchainer dans mon esprit. Jetée. Bannie. Comme une souillon. Comme une moins que rien.

    Toute ma puissance, mon influence, mon rang … tout avait été réduit à néant. Toutes mes années de durs labeurs pour atteindre cette position, et n’avoir plus qu’un obstacle pour atteindre le sommet n’étaient plus que cendre et poussière. Toutes ces efforts, tous ces sacrifices, toutes ces manigances … Tout détruit par la faute d’un petit jaloux qui a amassé des preuves contre moi et les a rapporté. Je le hais.

    - Sache que chaque meurtre que je commettrais, j’imaginerai que tu es la victime.

    J'aurais voulu tuer ce jaloux mais on m(observait, on me retenait.  Je ne pouvais plus que le haïr et le tuer du regard et rien d’autre.

    *

    Dès lors tuer, voler, mentir étaient mes seules options pour survivre et ne pas mourir comme un chien errant dans un coin de rue. Tuer était aussi une manière d’exprimer ma rage à l’égard de la personne qui avait entrainé ma déchéance.

    Puis, petit à petit, j’ai retrouvé mes forces d’antan et surtout, j’ai découvert de nouvelles manières de briller ou de profiter de cette puissance nouvellement acquise. Le monde du crime avait tant de possibilités ! Mais je restais discrète car j’avais peu envie de commettre à nouveau les erreurs du passé, c’est-à-dire m’intégrer dans une société pour en être lâchement éjectée.

    Et Kira vit le jour. Ce cher Kira, ce pédant Kira qui prétendait mettre fin à l’existence de tous crimes. Voilà un rêve bien naïf et extrême. Cependant, force était de constater qu’il y arrivait et d’une manière étrange et inexplicable pour le commun des mortels. Moi, je ne suis pas de ce commun des mortels, et j’ai quelques idées sur le comment du pourquoi monsieur gagne en puissance et tue si aisément.

    Par contre, cela m’est complètement égal ! Non, ce qui m’intéresse, c’est sa promesse faite à la face du monde. Je veux que ce Roi de pacotille perde la face devant ses fidèles, et qu’il descende un tantinet de son piédestal. Aucun humain ne peut me faire courber l’échine ! Aucun humain n’est encore né du ventre de sa tendre mère et même, je tuerai l’œuf dans la coquille avant que cela n’arrive ! Plus personne ne me fera tomber de mon piédestal.

    Un homme qui est retrouvé tête plongée dans un bassin d’huile bouillante, une femme découverte en mille morceau dans un bassin rempli de piranha, un homme tué par un petit cannibale … Tant de meurtres folkloriques qui sont clairement mon œuvre. Cependant, je ne les trouve pas original. Je dois trouver bien plus choquant, bien plus traumatisant pour que Kira daigne à bouger son divin postérieur pour me rencontrer.

    Finalement tuer devenait amusant : l’espoir humaine, le désespoir humain, cette douce façon de supplier pour quelques secondes de plus … Qu’ils sont drôles ces victimes.

    *

    - Comment ça ? Je ne suis que deuxième dans le cavalier noir ?! C’est qui le premier ? Encore un larbin de Kira … Ils m’agacent ces deux-là.

    Tuer pour énerver Kira était mon but ultime mais petit à petit, tuer était devenu un moyen pour atteindre au moins une fois un Top 1 – le top des criminels du cavalier noir dans ce cas -. Dès lors qu’il n’y a ni l’un ni l’autre, tuer ne m’intéresse plus.



    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Flafla on the place :3. C’est la première fois que je joue un tel perso, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec ^^.

    Votre âge :
     
     
    21 ans U_U.

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    L’admin !

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Euh … Non ‘_’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 13:11

Voilà, voilà, j'ai tenté de corriger mes fautes ^^.
Je pense que c'est okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 14:12

Re-bienvenue officiellement cette fois-ci !
Je te valide directement !

Ca respecte bien l'idée de base et j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp.
Tout cela est bien écrit, je n'ai absolument rien à redire !

-> shinigami !

Si tu as besoin d'aide pour un récap' plus récent que le Grand livre de l'histoire sur ce qu'il s'est passé en rp, ou les évènements que nous avons prévu, n'hésite pas à nous demander.
De même, les sujets ne sont pas PV vraiment privés. Tu es librement invitée à y participer de par ton statut spécial. Idem pour l'event qui est ouvert à tous nouveaux joueurs (l'event des bas fonds, réservés aux criminels est quelque peu déserté, je te le conseille...)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 14:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 14:46

Oh un nouvel Absolem  hey 
J'ai un peu de mal à imaginer Absolem en tant que femme cependant très belle présentation, plutôt prometteuse <3
Et le meilleur pour la fin : Bievenueee parmi nous  smile


Dernière édition par Eliott le Lun 14 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  EmptyLun 14 Juil - 14:47

Bienvenu bienvenu = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolem - Trick or Treat  Empty
MessageSujet: Re: Absolem - Trick or Treat    Absolem - Trick or Treat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolem - Trick or Treat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's my first job so... [With Absolem]
» Demande Rp Absolem
» Absolem: Une Araignée au Japon. [Terminé]
» Competences d'Absolem °3°
» Liens d'Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: