Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Ven 27 Juin - 14:18
Ravie de découvrir une nouvelle tête !

Bienvenue parmi nous et bonne continuation en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 18:09
Bienvenueeeeeee !!!

Ton personnage m'est très sympathique (mais tout de suite, sous le compte de Hadès, ça va paraître super tendancieux) ! Il est original, cool et j'ai hâte de lire tes rps ! Cette fiche était synthétique et pour le mieux...et puis il faut avouer que nous n'avons que trop besoin de médecins dans la rébellion.

Je te proposerai bien un rp pour t'introduire, mais mon perso a deux ou trois soucis qui font qu'il sera encore bloqué en prison pendant un certain bout de temps ! En attendant, du QG d'Hadès, je te pointe du doigt Gazelle, mais aussi le Docteur ! Tu as également Mordred qui vole littéralement du QG d'Hadès à celui d'Alpha, elle aura sans doute eu l'occasion.

Si tu as un souci de contexte, ou une explication à me demander, n'hésite pas à le faire, que ce soit par la CB ou par MP !

Amuse-toi bien parmi nous !

Join us !

Spoiler:

Ven 27 Juin - 18:55
Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, donc je vais naturellement te harceler pour rp : D

« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1