Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juin - 22:33


    Fiche de présentation



Informations Générales


    Véritables noms et prénoms :

    Yashiro Haku

    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

    White

    Âge :

    18 ans

    Convictions politiques :

    A quoi bon s'acharner à défendre ses intérêts, dans la vie, alors que de toute façon, tout finit toujours de la même manière ? Je n'ai aucune conviction, je me demande bien pourquoi les humains se battent comme s'ils étaient en guerre constamment, alors que de toute façon ils meurent tous un jour.

    Rôle :

    Hikikomori, pour l'instant c'est tout.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
    Étrange ? Ou juste différente ? Dans ce monde, tout ce qui ne ressemble pas au commun est considéré comme bizarre, effrayant, abject. Suis-je bizarre ? Vraiment ? Ah, pardon, je n'avais pas remarqué. C'est simple, je suis pourtant si naturelle. Est-ce ce qui me rend étrange à vos yeux ? Ou bien est-ce parce que je suis albinos ? Je suis certaine que bon nombre d'entre vous n'ont jamais vu une « petite fille » comme moi. Figurez-vous, j'ai dix-huit ans. Comment ça, j'en fais la moitié à peine ? Il paraît que l'obscurité, le fait de rester enfermé et de se nourrir simplement d'aliments constitués de glucose empêche de bien grandir. Et bien voilà tout. Mes cheveux blancs aux reflets argentés sont tellement longs qu'on peut se demander depuis combien de temps je ne les ai pas coupés. Mhhh... Je dirais que ça doit faire un peu plus de sept ans ? Je ne les coiffe jamais. Lisses de nature, ils sont tout de même suffisament décoiffés pour que de nombreuses mèches indisciplinées retombent dans tous les sens. Mes yeux sont rouge vifs, parcourus de reflets orangés et rosés. Ma peau, pâle, laiteuse et lisse comme de la porcelaine, me donne un air assez faible, parfois maladif.
    Quant à mes vêtements, disons que je m'en fiche royalement. De toute façon je reste tout le temps chez moi. Et je n'ai aucune forme susceptible d'intéresser qui que ce soit. Parfois je suis vêtu de l'uniforme d'écolière que j'avais avant de m'isoler chez moi, coupée du monde extérieur. Parfois simplement d'une chemise de nuit, ou de T-shirts volés à mon frère. Beaucoup trop grands, certes. Je suis souvent pieds nus ou en chaussettes, pour moi ça ne change rien.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
    Je ne souris jamais. A quoi ça sert ? Je veux dire, moi qui ai vécu seule pendant énormement de temps, juste devant un écran, je ne vois pas l'intérêt à montrer ce qu'on ressent aux autres, à part si notre but est de manipuler ou de mentir. Je suis inexpressive, la plupart du temps. De plus, dans mon cerveau, ça travaille toujours à cent à l'heure. J'ai un QI très développé apparemment. Je réfléchis toujours à tout, envisageant toutes les possibilités imaginables, établissant des statistiques et des graphiques dans ma tête. Des centaines de chiffres, d'images, de textes, tout ça en l'espace d'une seconde, défilent dans mon esprit. Je ne dors pas beaucoup, je pleure souvent, tout ça parce que je pense trop. Si, c'est possible, c'est juste que vous ne connaissez pas de gens comme ça, alors quand vous ne savez pas, contentez-vous de vous taire. Voilà. Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens, mais lorsque ça m'arrive, je ne fais pas particulièrement d'effort. Je dis ce que je pense, de ma voix neutre et enfantine. Il faut savoir que je suis pure et innocente, plus que quiconque. Réellement. Préservée de la perversion de ce monde pourri. Ouais, le monde, c'est comme une boîte noir, un bug sur ordinateur, sans règle, sans but, dont on ne peut se défaire. Une sorte de jeu de merde. Donc bon, ce que pensent les autres de moi, est-ce que ça m'importe vraiment ? Sincèrement, je m'en fous. Moi, je me contente de ma propre compagnie. Je me contente de mon savoir, de mon intelligence, je n'ai pas besoin des autres.

    C'est ce qu'elle pense. Mais son cœur est froid, elle est vide à l'intérieur. Elle a besoin de chaleur, d'humanité, de compagnie. Comme si elle allait s'en rendre compte toute seule. Au fond, rien ne l'a fait grandir, elle est restée une gamine un peu trop seule.

    Particularités ?

    blabla


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )
    Oh, laissez tomber, il n'y a rien d'intéressant. Enfin, pas grand-chose. Juste l'histoire d'une petite fille solitaire et sûrement trop pensive. Elle a vécu sans ami durant toute son enfance, mais ce n'est qu'un détail, elle n'a jamais eu besoin d'en bénéficier.

    Yashiro Haku - 1 an
    La jeune fille inquiète grandement ses parents. Elle ne sourit jamais, mais ne pleure pas non plus. La plupart du temps, elle se contente de regarder le vide. Elle ne recherche pas le contact physique ou visuel avec sa mère ou son père, et n'essaye ni de prononcer ses premiers mots, ni de marcher. En revanche, elle esquisse quelques sourires. Ses parents se disent qu'elle doit juste être encore jeune. Après tout, certains enfants marchent ou parlent plus tard que d'autres. Malgré sa santé fragile, elle se porte très bien, bénéficiant de beaucoup d'attention de la part de toute sa famille.

    Yashiro Haku - 2 ans
    La petite fille est toujours aussi silencieuse et immobile. Elle reste dans son lit toute la journée, et elle ne semble jamais avoir l'envie de se déplacer. Elle se laisse simplement faire lorsque sa mère la prend dans ses bras. Elle ne fait jamais aucun bruit et ne demande rien à ses géniteurs. Jamais. Elle se contente de manger quand on lui donne à manger, de boire quand on lui donne à boire, d'écouter quand on lui parle. Mais sans regarder les gens qui l'entourent.

    Yashiro Haku - 5 ans
    Les parents de la petite Haku se sentant angoissés par l'attitude de leur fille. La mère craint qu'elle n'ait un problème. Pas un mot de prononcé. Elle marche à peine, ne se déplaçant qu'à quatre pattes. Elle reste toujours à la maison, n'étant pas scolarisée. Au lieu de jouer comme le ferait les enfants de son âge, elle reste assise à lire des livres, ayant appris à déchiffrer quelques idéogrammes toute seule. Au bout d'un moment, ses parents ont fini par décider de l'emmener voir un psychologue. Celui-ci a longuement parlé à la jeune fille, finissant par annoncer à ses parents qu'elle n'a aucun problème. Manifestement, elle a juste du mal à se mélanger aux autres.

    Yashiro Haku - 8 ans
    Les parents de la jeune fille reprennent espoir. Elle vient juste de faire enfin connaissance avec un autre enfant. Un peu plus âgé qu'elle. Le fils d'un ami à ses parents. Nommé Keiji. Il semble souriant, assez amusant, turbulent. Très différent de la petite fille. Il est pourtant allé lui parler, et elle lui a répondu. Chose rare, qu'elle réponde réellement à quelqu'un...
    "Salut ! Moi c'est Keiji ! Tu t'appelles comment ?
    _ ... Ne souris pas comme ça...
    _ Hein ?
    _ Ne souris pas si c'est pour de faux. Et... Moi c'est Haku."

    Yashiro Haku - 10 ans
    La jeune fille ne joue pas avec ses camarades à l'école. Elle reste seule, à regarder dans le vide ou à lire des mangas. On ne l'entend pas souvent parler, mais lorsqu'elle s'exprime, elle fait penser à un adulte. Lorsqu'on lui demande pourquoi elle ne se mêle pas aux autres, elle dit tout simplement qu'elle est plutôt fragile et que ça ne l'intéresse pas. Elle semble tellement calme, inexpressive, réfléchie. Elle sait manifestement parler - en tout cas lire et écrire - le japonais, le mandarin, le coréen et l'anglais. En même temps, elle passe son temps à... étudier à sa manière, sans se soucier de ses cours à l'école. Elle ne quitte jamais Keiji depuis leur rencontre, dès qu'elle quitte les cours. Il vient souvent passer du temps chez elle.

    Yashiro Haku - 13 ans
    La pré-adolescente semble avoir encore moins de contacts avec ses parents. Elle ne déjeune ou ne dine plus avec eux, elle se contente de rester dans sa chambre à l'étage, avec Keiji, qu'elle appelle "grand frère". Elle y mange, elle y lit des mangas, elle y dort, elle s'adonne à ses activités. Elle commence notamment à s'intéresser à l'informatique. Très rapidement, à force d'avoir passé des heures sur l'ordinateur, elle finit par maîtriser parfaitement les codes, les programmations. Keiji, quant à lui, semble passionné par les jeux vidéos, sur lesquels il peut rester scotché des heures.

    Yashiro Haku - 15 ans
    La jeune Haku passe ses journées avec ses écouteurs, ses mangas, son ordinateur, ses multiples consoles de jeu. Toujours dans le noir, elle ne semble pas souffrir du soleil. Elle est d'une vive intelligence, très cultivée, en soif de connaissance. Mais la plupart du temps, elle se contente de rester sur son ordinateur. Ayant acquis les bases de l'informatique en peu de temps, même si elle a encore beaucoup à faire, elle est également une joueuse performante sur les MMORPG ou les arcades, sur lesquels elle forme un duo hors pair avec Keiji.

    Yashiro Haku - 16 ans
    Haku se renferme sur elle-même. Elle se contente de rester dans son lit, emmitouflée dans ses draps, avec la peur de sortir au dehors à la lumière du jour. Les parents de Keiji ont déménagé. Étant dépendant de ceux-ci, le jeune homme n'a eu d'autre choix que de partir avec eux, malgré le fait qu'il soit majeur, déjà. La petite albinos se cloitre seule dans sa chambre et ne parle presque jamais. Ses parents, malheureux de n'avoir aucun contact avec leur fille chérie, n'ose même pas aller la déranger. Ils persistent à croire qu'elle doit avoir un problème psychologique. Ils ont demandé à voir un psychologue à nouveau, mais la jeune fille a refusé d'aller lui parler.

    Yashiro Haku - 17 ans
    À force de passer ses journées sur Internet, Haku a fini par s'intéresser à l'affaire Kira. Étant passée voir des centaines de réseaux sociaux sur le fameux "dieu", ayant lu tous les commentaires, des fanatiques comme des autres, elle a fini par tirer ses propres conclusions, nées dans son esprit vif et toujours en éveil. Kira n'est qu'un humain, c'est certain. Un humain qui a dû acquérir quelque chose que personne d'autre n'avait. Il a pensé pouvoir devenir un dieu. Ça lui semble évident. Si Kira est un humain, alors, quelque soit les dons en sa possession, quelque soit le nombre de gens qu'il a de son côté, des humains comme lui peuvent l'affronter. Et peut-être le vaincre.

    La jeune fille trouve le monde dans lequel elle vit absolument pourri, corrompu. Jusqu'à la moelle. Elle n'a jamais réellement essayé de s'intégrer, de sortir. Mais à présent, de son point de vue, du point de vue d'une personne restée cloîtrée des années dans sa chambre sans se mêler aux autres, nullement influencée par la société, elle pense pouvoir faire quelque chose. Peut-être que si les choses changent, le monde s'améliorera avec.

    Alors, elle a décidé, seule, de se lancer contre l'humain pathétique communément appelé "Kira". Hackeuse hors pair, elle pense pouvoir avoir son utilité. Si elle travaille de son côté, du moins. Elle s'est auto-proclamée comme faisant partie de la rébellion. A fini par contacter des gens sur Internet, qui, de fil en aiguille, l'ont ensuite permis de se retrouver sur le forum des hackeurs.

    Yashiro Haku - 18 ans
    L'histoire continue à présent, c'est à vous d'écrire la suite...



    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous ?

    Minyu et Sacha sont de retour pour vous jouer un mauvais tour !/sbaff/

    Votre âge :
    (question optionnelle)
    15 ans aujourd'hui, sisi.

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?

    Me souviens plus, et ce que j'en pense et bah... j'vous kiffe, ce forum est trop badass <3

    Quelque chose à ajouter ?

    LUV U

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 16 Juin - 19:03
Rebienvenue !
En voilà, un bon début ! Je n'ai rien à redire pour le chara, j'adore No game no life en plus (huhu)...en revanche, pourrais-tu modifier l'avatar, s'il te plaît ? Juste un où la miss a l'air un peu moins...déshabillée. Je n'ai pas envie d'avoir forumactif sur le dos.
Merci !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 376
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Mar 17 Juin - 14:37
Hey! Une autre hackeuse de 18 ans, ça fait plaisir! =D

Bienvenue future alliée (du moins, j'espère ^^)



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Juin - 16:29
Merci  <3 
Oh voilà c'est fait Hadou x)
Je finirai ma prez dès que possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 4:15
J'AI FINI MA FICHE. ♥ (paske l'Internet en Thaïlande itout) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 12:42
Re-bienvenue o/

Alors je viens de lire ta fiche et c'est presque parfait. J'ai juste quelques points à redire au niveau de l'histoire.

- Tu dis que jusqu'à qu'elle rencontre son ami, ses parents étaient très inquiet pour son état de santé mental. Elle reste seule, elle ne parle pas, ne pleure pas, etc ... Et ce, depuis qu'elle est bébé. Vu l'inquiétude de ses parents, je pense qu'ils auraient tout appel a des spécialistes (psychologues, docteurs, ...) plutôt que de la laisser comme ça pendant les 8/10 premières années de sa vie.

- Par contre le fait qu'elle ait "appris à déchiffrer presque la totalité des trois syllabaires japonais toute seule", me chiffonne un petit peu. Même pour une surdouée, ça me parait un peu jeune. J'aurais bien aimé que tu développes d'avantage son côté intellectuel. Je veux dire rien qu'à la Wammy's, ils ont quand même bosser difficilement pour acquérir tout ce qu'ils ont.

- Et dernièrement, peut-être aussi travailler le côté albinos dans ta fiche. Je crois savoir que les albinos ont une santé fragilisé. Comment est-ce qu'elle a vécu ça et tout !

Voila voila, bonne chance pour les modifications, si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 13:11
Re-bienvenue ! ♥
Je vais pas reprendre ce qu'a dit Ella qui est très bien, mais je veux juste rajouter un détail sur le côté surdouée de White qui me dérange.
Le côté "Devenu une hackeuse hors pair en peu de temps". Je pense pas non plus que ce soit possible. On devient pas très très bon en si peu de temps, ça se travaille avec les années. A la limite, elle a compris et assimilée les bases très vite, c'est tout à fait possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 13:24
Coucou. ♥
Merci, je modifierai ça le plus vite possible. ^^ (damnation, j'ai fait ça à deux heures du matin sans relire, j'espère au moins que ça va !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 19:34
Avec les modifications c'est bon ! ♥
Je te valide dans le groupe des civils, et je t'intègre au groupe des hackeurs !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: