Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 11:42
Voilà, j'aurais probablement du poster ça plus tôt mais enfin, je préviens maintenant: je suis depuis un mois et demi dans mon rush de fin d'année avec ce que ça implique niveau révisions et partiels (passés) et mémoire (pas encore passé). Du coup jusqu'au 13 juin, je n'aurais vraiment pas le temps de m'investir sur le forum et de répondre à l'event... Donc juste pour vous dire que je n'oublie pas, mais que je ne peux pas faire autrement avant cette date butoir. J'espère que je ne ralentirais pas trop son déroulement!

Je vous dis donc à bientôt ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juin - 11:57
Bon courage à toi : )

« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Mar 10 Juin - 12:38
Bon courage voisine ! <3
On est avec toi ! :D

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 18:03
Pompompom j'ai prévenu personne et j'en suis désolée: j'ai travaillé tout l'été et j'ai du préparer mon séjour au Canada, puisque je vais étudier cette année à Montréal. Ces deux dernières semaines, j'ai voyagé, je me suis installée, j'ai tenté de ne pas mourir noyée sous les exigences administratives de mes deux universités (j'en vois toujours pas le bout) et bref, avec tout ça, j'ai été complètement absente de ce forum. Je vais essayer de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir, mais je m'excuse d'avance pour ma lenteur: la flemme en est la raison 50% du temps, mais entre le mémoire, la recherche de jobs, les cours et autres responsabilités de la vie IRL, mon temps consacré au RPG est fortement réduit.

Donc voilà, excusez-moi pour tout ceux qui attendent des réponses ou m'ont proposés un RP... x_x

(mais no worry pour l'event, je vais vraiment me bouger - pas le choix sinon Nathan va me taper les doigts)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 18:29
Coucou o/

Merci d'être passé nous prévenir ! On prend note et t'inquiète pas, je pense qu'on peut comprendre. Un déménagement ce n'est jamais facile, et je te souhaite donc bonne chance pour tes études et pour ton adaptation. Prend le temps qu'il te faut avant de t'y remettre, trouve d'abord tes marques dans ta nouvelle ville !

On attend ton retour <3
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1