Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Mai - 15:40
En cours de réécriture...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 31 Mai - 1:01
Bonsoir,

Alors je vais m'occuper de ta fiche, et après une première lecture, il y a plusieurs points à revoir.

Ton nom de famille, et le lien avec Watari. Après concertation avec le staff, nous ne sommes pas vraiment pour le fait que tu prennes un perso qui soit la petite fille d'un personnage. En revanche, tu peux tout à fait avoir intégrer la Wammy's House après avoir été trouvé par Watari. Mais tu n'as pas été éduqué par lui même, puisque le directeur est bien entendu Roger.

Pour le physique : Fait attention au contraste entre « grande et fine » et « une musculature digne des plus grands gymnastes de notre temps » Pour moi, c'est un peu trop contradictoire. De plus à un moment donné tu dis qu'elle porte du rembourrage et à un autre moment que sa poitrine est naturelle. Donc ?

Pour le caractère : Alors je vais être assez franche, pour moi j'ai l'impression que c'est le foutoir. Désolée si le terme est fort, mais vraiment, je sais qu'on peut avoir un caractère contradictoire à certains moments, mais essaye de suivre une ligne de logique et surtout d'expliquer le contraste entre son caractère froid et son apparence souriante. Là j'ai l'impression que tu as donné un nombre incalculable d'informations mais qu'elles ne sont pas reliées entre elles. Essaie peut-être d'insister sur le côté psychologique, les raisons qui font d'elle une personne froide et méfiante.

Pour l'histoire, pareil c'est un tas d'informations désordonnées. Essaie peut-être de parler de sa vie à la Wammy's House. Elle a été trouvé étant fillette et donc elle a du passer beaucoup d'années là bas. En dehors de costumer Near, je suppose que ton personnage a vécu beaucoup de choses. Ensuite, tu es orpheline, ne penses tu pas à tes parents ? Aurais tu aimer les connaître ? Enfin toutes les questions qu'un orphelin pourrait se poser. J'aimerais avoir le point de vu de ton personnage à ce niveau là. N'oublions pas qu'elle est dans un orphelinat de sur-doués et que donc la pression devait être à son maximum. C'est une véritable compétition et il ne faut pas négliger cela. Comment ton perso a gérer cette pression ?

Alors pour ce passage là : « Le prince blanc des menteurs et du mal ou nommer Near, à raconter une fois la chose suivante, regarder ce court extrait pris en vidéo cachée. (On voit clairement un homme blond.)

- Sakuya ? Oh, je volai un peuple primitif... Pour me remercier et ne voyant pas que je les avais volés... Ils m'offrirent une esclave. Depuis, je la viole et elle tue des gens dans la rue pour notre plaisir... Héhéhé ! Nous à la résistance nous sommes le mal. »

C'est quoi ça ? Near qui tente de l'humour ? A mon avis, ce n'est clairement pas dans le personnage. Near n'est pas du genre à rire, et certainement pas un exemple de sociabilité. Je vois mal Near répondre à un questionnaire sur ses coéquipiers. Ensuite, comme tu parles souvent de Near … C'est un personnage interprété par un des membres du forum. J'aimerais que tu lui demandes l'autorisation d'un lien et que tu vois les détails avec lui. Je doute qu'il soit d'accord avec tout ça … Mais je ne vais pas parler en son nom, il aura connaissance de ta fiche, peut-être que tu trouveras une alternative.

Apprendre le métier de domestique ? Oui je veux bien le concevoir, mais apprendre en plus les différents arts martiaux ? Hmm elle a vraiment beaucoup de temps devant elle alors. En plus surtout si elle est ceinture noire, je suppose qu'elle a du beaucoup s'entrainer. Je me pose donc des questions sur son quotidien … Je doute qu'elle ait le temps de tout gérer. Elle utilise des armes blanches ? Ne serait-ce pas en contradiction avec les idéologies des arts martiaux ? Honnêtement, je trouve que ton personnage est trop … Warrior. Entrainement digne des meilleurs soldats (c'est précisé où d'ailleurs dans l'histoire ?), plusieurs arts martiaux, armes blanches, domestique … C'est beaucoup trop pour moi. Tu devras choisir une des quatre compétences. Ensuite n'oublie pas que ton personnage a des faiblesses. Après pour la liste des plus hauts criminels donné par le Cavalier Noir, je ne sais pas trop comment ça marche, à voir avec Hadès et Illness.

Ce passage là : « Je n'ai eu que des descriptions de L, je ne l'ai jamais vu en chair et en os. Grand-père était quelqu'un de bien, il a toujours téléphoné après les grosse enquête et même envoyer des souvenirs ou de l'argent par des lettres. Oui ils couraient à travers le monde puis il enquêta sur Kira au Japon avec L avant de mourir, sa dernière lettre me raconte les théories de L et ses dernières pensées pour nous. »

Non. Non. Jamais Watari n'aurait prit le risque de décrire L, pas même à ses proches, c'est trop dangereux. Et encore moins envoyé une lettre avec les suppositions de L. C'est enquête tout de même « secret défense ». C'est beaucoup trop risqué et ce serait une grosse erreur professionnelle. Je ne vois vraiment pas Watari faire ça.


Et le dernier passage qui me cause vraiment du soucis, c'est celui là.
« Une autre version viens des dire de certain scientifique des gouvernements corrompus, le programme lame d'argent aurais été autrefois monté par l'ancien empereur. Les scientifique travailler sur des cobayes afin d'en faire des super soldats, tout cela en les fabricants sur place, en les maintenant dans les cuve de clonage jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de marcher seul. Le seul soucie fut que les sujets auraient commencé à tous mourir les uns après les autres d'une manière inexpliquée, les cinq survivant était tous spécialiste dans leur matière... Le projet coula pour des raisons obscure et les enfants furent séparé, on raconte qu'ils y avaient trois filles aux yeux bleu et aux cheveux blancs/argenté qui finirent dans les rues... Le père de Near en a sauvé une d'un horrible destin. »

Sur le forum, nous essayons d'être tout de même le plus réaliste possible, alors ça c'est clairement non. De plus nous avons le projet semi-shinigami, issus d'expériences. Peut-être devrais tu t'orienter là dessus.

Je pense tout de même que le plus simple pour toi serait de refaire entièrement l'histoire en suivant sa chronologie et en insistant sur les faits marquants de son histoire. Si tu as des questions ou besoins d'autres conseils, je suis bien entendu à ta disposition, tout comme le reste du staff d'ailleurs.

Bonne chance pour les modifications, et encore une fois, n'hésites pas à nous solliciter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: