Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Dim 4 Déc - 17:39

« Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme »
Antoine Lavoisier




La guerre d'Ishbal, la pierre Philosophale. Tout, tout est lié. Rien n'est là par hasard. Edward Elric et son plus jeune frère, le savent. Ils ont joués avec le feu, maintenant, ils sont partis à la recherche de ce qu'ils ont perdus. Un bras, un jambe et un corps. Et c'est au moment où ils décident de partir, que quelque chose commence à se préparer. Quelque chose d'anormal. Quelque chose qui sera terrible.

Edward Elric est désormais le FullMetal après avoir été le plus jeune homme, 14 ans, à avoir eu l'honneur de recevoir le titre "d'Alchimiste d'état". Un privilège de porter la montre à gousset des Alchimistes d'état et d'être le nom qui sera bientôt connu dans tout le pay. Ayant obtenu ce titre pour user de tous les privilèges qu'il donne, ils récoltent des informations sur une certaine pierre Philosophale, qui serait, la pierre à avoir pour réaliser ses souhaits les plus chers.
Le chemin qu'ils ont choisi pour récupérer leur corps et promis d'être vraiment difficile et dangereux pour les deux frères.


Les Homonculus, êtres humains artificiels tiennent tête au pays et manipulent l'armée. Les choses se précisent. D'après plusieurs rumeurs venants de Central, les Homonculus auraient déclenché la guerre d'Ishbal et réduit à néant la population de Xerxès pour créer la pierre Philosophale. Des nouvelles qui ne tardent pas d'arriver aux oreilles des frères Elric qui poursuivent leur périple à la recherche de leur corps. Mais une question sans réponse persiste, qui est le maître de la situation et qui utilise les Homonculus comme de vulgaires pantins ? D'après les récentes informations, ce serait une femme Dante qui manigance tout ce petit foutoir à la recherche de la vie éternelle. Cependant, les dernières paroles rapportées par Van Hohenheim à qui voudra bien l'entendre prouve bien le contraire. Faible et impossible de tout contrôler lui-même, ce père, dont les Homonculus font souvent allusions, utiliserait-il cette Dante à son grès pour créer la pierre Philosophale ? Quels seront donc ces précieux éléments qu'il aura besoin pour le sacrifice final ?

L’issue promise est incertaine. Beaucoup vont sûrement périr … Alors, si vous voulez vraiment y participer ; même au péril de votre vie ; c’est à Amestris qu’il faut venir !

navigation


P o w e r . O f . A l c h e m y Power Of Alchemy © Toute reproduction partielle ou complète est STRICTEMENT interdite. Ce forum est le notre, respectez-le et respectez notre travail. Design & Page Html © Edward Elric. Forum Optimisé pour Google Chrome. Les textes et avatars publiés ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Contexte et intrigue écrite par Roy Mustang & Edward Elric, se basant d'un mélange du manga & animé FullMetal Alchemist de Hiromu Arakawa.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Luke Cage
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: