Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enzo ~ Un petit singe dans un monde de brutes

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 14:08
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Lun 26 Mai - 22:50
Veille à te servir de tes poings plutôt que tes points. Ça pourrait servir... c'était la seule bourde que j'ai repéré dans ta fiche.
Sinon, elle est bien écrite et reflète bien la malheureuse réalité de l'intégration des étrangers à Tokyô, et même au Japon.

Le Cavalier Noir accueille avec plaisir cet intéressant personnage !
Tu as le droit à deux compétences gratuites pour commencer dans la boutique du forum, et ta patronne actuelle est Day, rédactrice en chef provisoire du Cavalier Noir, elle-même menée d'une main de maître par Lady Illness et par le ministre de la censure qui contrôle le journal.

Bienvenue sur le forum et bons rps !

Red...like strawberry jam

Lun 26 Mai - 22:57

face 

D'une main de maître ? Hihihi, mon BBou, je vais rougir ! Bienvenue dans nos rangs, ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau journaliste. Surtout avec une écriture de qualité comme la tienne ! Ton CV passe, mon mignon. =)

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 23:47
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 15:24
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 15:31
Invité
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Mar 27 Mai - 18:32
Une fois de plus bienvenue parmi nous !

Je te souhaite beaucoup de courage pour survivre avec les tarés du Cavalier Noir ! :D (Entre Day et Yuno t'es pas servi *fuit*)

Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 19:01
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1