Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyJeu 22 Mai - 17:51

Parce que quand ça ne va pas, ça ne va pas.
Je ne me sens pas super bien, je suis malade, j'ai plein de problèmes irl et inet, ma famille est dans une situation délicate, j'ai beaucoup de boulot pour rien faire au final et je n'ai pas trop la motive pour rp...

Je vais traîner encore plus.
Je suis désolée, pour tous, mais je ne sais pas quand est-ce que je serais de nouveau motivée. Je m'excuse d'avance pour la future qualité de mes post. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyJeu 22 Mai - 18:35

On a tous des périodes comme ça, t'inquiète pas. Je suis sûr que les admins seront compréhensifs, ils ont un côté humain (même s'il est très bien caché...). En tout cas, je te souhaite que tout s'arrange de ton côté et que tu n'en pâtisses pas trop.
Pour les rps, tu n'as pas à t'inquiéter, tu verrais les miens... Tu comprendrais alors que tu ne peux pas faire pire ;)

Amicalement,
Le Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyJeu 22 Mai - 22:02

Bonsoir!
Merci beaucoup, Doctor! C'est gentil ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyDim 25 Mai - 22:08

Arf, ça arrive ça, bon courage, et ne te laisse pas bouffer par tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyLun 26 Mai - 15:40

;_; Merci beaucoup, Snake. *le hug et hug le doc au passage, même s'elle risque de se faire étriper par les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyLun 16 Juin - 2:56

Bonsoir
Bon, les gens... Je suis trop occupée, j'ai le blues, j'suis fatiguée et malade. Je n'ai plus autant de temps pour les forums, donc j'ai le regret de vous annoncer que je vas vous quitter. Ça ne sera pas une grande perte, pour certains, mais je tiens tout de mêmes à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai des rp en cours T_T

J'ai apprécié le fait d'avoir rencontré et causé avec certains d'entre vous, et j'ai pas aimé d'autres, je vous suis sincère. C'est pour cette raison que je ne suis plus allée en Cb, depuis que j'ai rencontré ladite personne. Cette dernière a été d'un désagréable immuable et j'ai eu vraiment envie de lui foutre des baffes alors que je tentais uniquement d'être polie envers elle. Je ne citerais aucun nom.

*gros hug à tous, même aux newbies qu'elle n'a pas pu connaitre mieux*
Merci pour tout!

Bonne suite, à vous et au forum~♪
Pour ceux qui voudront rester en contact, j'suis sur un de vos partenaires (DN rpg) et voici mon skype : misha-inu. Bye bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyLun 16 Juin - 18:42

Bonsoir,
Tout d'abord, quelle qu'en soit ta raison, je tenais à te dire que je n'apprécie pas ce que tu as fait. Même si tu souhaitais partir, rien ne t'obligeait à supprimer ton compte comme cela...je sais que désormais, c'est possible, qu'il est déjà arrivé que certains membres disparaissent de certains forums de cette manière, comme s'ils n'avaient jamais existé. Mais je trouve que ça ruine également toute tentative de dialogue.
Je pense voir de quoi tu parles...mais pourquoi n'as-tu pas tenté de dialoguer avec la personne concernée ? Il me semble que le problème, à la base, c'était que Reaper et toi, vous obnubiliez la CB pour faire du mini rp délire...après, ça peut être fait, certes...mais en n'oubliant pas les autres membres.
Je te souhaite donc bonne continuation, dans tes études, dans ta vie et tout le reste. C'était un plaisir de rp avec toi, sinon...bien que ce fut très court.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] EmptyJeu 19 Juin - 21:18

Bonsoir,
Alors je ne suis pas sur que tu repasseras par ici, mais je ne me vois pas ne rien dire.
Ce n'est pas en tant que modo que je vais parler mais plutôt en temps que membre, qui de plus t'a parlé depuis le jour de ton inscription. Je n'ai absolument rien contre toi Abso', loin de là, on s'est même plutôt bien entendu. Mais je suis un peu indignée par ton message en fait ...

Donc voila, te supprimer toi même ... Je ne comprend pas trop l'utilité, tu demandes la suppression de ton compte, le staff s'en charge. Je peux comprendre que tu ais moins de motivation sur le forum, que tu puisses te sentir mal à l'aise, et que tu puisses avoir également des problèmes personnels. Personne n'aurait jugé ton départ pour ça, ce sont des choses qui arrivent.

Par contre la personne dont tu parles ... Je pense que tu aurais pu prendre des pincettes. Il ne faut pas oublier que derrière l'équipe administrative, il y a des humains, des personnes qui ont des sentiments, nous ne sommes pas des robots. Tu n'as pas cité de noms, mais je pense que ceux qui sont là depuis le début savent de qui tu parles. Et moi je me sens très mal pour cette personne, parce que je sais que c'est quelqu'un de cool, que j'apprécie beaucoup. Je voudrais insisté sur le fait que faire partie du staff implique parfois de prendre des mesures, c'est très facile d'avoir le mauvais rôle, mais pourtant, un forum implique des règles. Surtout qu'Hadès et Matt ont toujours été très (trop !) tolérant en temps qu'admin/modo. Les attaques directes que tu lui portes sont un peu trop forte, sachant que JAMAIS cette personne ne t'a manqué de respect, rabaissé ou insulté. Je trouve ça dommage que tu prennes les choses comme ça, mais bon, on ne va pas entrer dans un débat.

Tout ça pour dire qu'en temps que Staff, parfois, on est obligé de prendre des décisions même si ça ne plait pas à tout le monde. Et je pense que sur ce forum, les membres ont BEAUCOUP de libertés.

Voila, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, loin de là. Je trouve juste dommage que tu partes d'une telle manière, mais tu restes libre de tes choix.
J'espère cependant que ta santé va s'améliorer. Et bonne continuation à toi.

Susu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty
MessageSujet: Re: Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]   Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus [Absences, Retours, Baisses d'activité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: