Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Dim 4 Mai - 22:50

Crazy Snake



« Daniel Owell ? Il n'a jamais dit clairement d'où il venait, mais ça doit faire un an qu'il travaille pour mon père. Il parait plus jeune qu'il en a l'air, même si je ne sais pas quel est son âge. Comment il est ? Bof... lunatique ? En fait, il a un sale caractère. Il ne mâche pas ses mots, et j'ai l'impression qu'il passe son temps à tester les autres. Il peut être vraiment cruel, parfois ! Ce n'est pas le genre de personne qu'on peut juger fréquentable, mais... il est spécial. Il n'aime pas parler de lui, et je peux vous assurer que quand il a envie de garder le silence, on peut rien lui arracher ! Mon père lui a demandé de venir me chercher tous les soirs à l'école, comme si j'avais besoin de la protection de ce type ! Je prends plus de risques à me faire raccompagner par lui que si je sortais en sous-vêtement — en pleine nuit — dans les quartiers mal famés. Il n'écoute jamais, il ne fait pas attention à ce qui l'entoure, et ça lui arrive souvent d'oublier où il habite. Il n'est jamais à l'heure, aussi, ce qui énerve mon père. Il change tout le temps de copine, et il semble manquer de sommeil. Ça m'arrive de le penser droguer... alors qu'il est juste lui. Vraiment... il est consternant ! Pourquoi ne retourne-t-il pas chez lui ? Il est incapable de se montrer convenable. Et c'est pire quand mes amies sont là. Il a lancé à cette pauvre Yuria-Chan qu'il était sans doute temps pour elle de vomir toute la graisse qu'elle emmagasinait pour perdre “son gros cul gras”... Yuria s'est aussitôt mise à pleurer en refusant de m'adresser la parole à nouveau. Et pourquoi le prend-on pour mon petit ami ? Jamais de la vie. Je préférais me trancher les veines plutôt que de supporter ça. Je suis une fille correcte moi, ce que je veux ? C'est un gentil garçon qui prendra soin de moi jusqu'à la fin de mes jours, un beau garçon, en plus, qui ressemblerait à... »

Misaki — Jeune roturière de 15 ans.


« Mais j'en sais rien de ce que ce type peut foutre de sa vie ! C'est juste un immonde connard sans aucune morale. Du moment qu'il peut détruire tout ce qu'il y a autour de lui, il se moque des conséquences. Il finira pas au Paradis, ça, c'est sûr. Et je lui souhaite de crever d'un cancer du poumon le plus vite possible, ou de se faire choper par les flics. »

Cliff — Rebelle.

« Crazy Snake... le problème majeur... c'est qu'il est assez limité. On ne peut pas dire qu'il soit con, ou simple d'esprit, il est juste limité. Une fois, on lui a demandé un rendez-vous pour discuter... projets dans un petit resto routier, situé au bord d'une autoroute. On l'a attendu deux heures ! Vous vous rendez compte ? DEUX HEURES. Et quand il est arrivé, l'excuse qu'il a servie, c'était “je suis venu à pieds”, il y a que lui pour réfléchir comme ça. S'il réfléchit. Sa seule motivation dans la vie, c'est le Chaos. Et croyez-moi, je préfère le voir déprimé plutôt qu'heureux. Parce que quand il est de bonne humeur, ça laisse rien présager de bon. Les fois où je l'ai vu sourire, c'est quand il s'est moqué de Cliff, ou quand on lui a proposé de faire sauter une école. Il est dangereux, à sa façon ; il est loin d'être comme les serials killers connus du Cavalier Noir. Il n'est pas aussi organisé. Il est pas sujet à une pathologie particulière, il ne raisonne juste pas... et il aime filmer, je crois, le carnage dont il est à l'origine. L'explosion de l'école... On l'a retrouvé sur internet. On sait que c'est lui qui a filmé ça, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? C'est nous... qui avons payé ce drame. La plus belle bêtise de ma vie. Il me dégoûte. Arrêtez de me poser des questions sur ce dingue. Il est juste DINGUE, qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? Certes... c'est un génie dans son domaine, mais plus jamais je travaillerais avec lui. J'ai trop donné. »

Blake — Rebelle.


« Crazy Snake ? Je... je n'en ai jamais entendu parler. Il... il est mort, il y a des années. »

Maria — Rebelle.



Les Neutres.


    Yu —And that's all !
    Descriptif de la relation : Une jeune fille bien mystérieuse que Crazy Snake a rencontrée au restaurant où il travaille. Elle a l'air d'être en permanence ailleurs.

    Nathan S. Suzaku— Ministre.
    S'il a bien un homme que Crazy Snake déteste, c'est celui-ci. Méprisant et coincé, il lui est totalement opposé. Ils partagent — il semblerait — une haine commune. Toutefois, malheureusement pour lui, Nathan a eu besoin de ses services.

    Yuno Hurano —Photographe
    Une gamine, pouah ! Chieuse, et toussa... Crazy Snake lui a montré ce qu'était « un mauvais garçon ». Alors qu'il travaillait avec un clan Yakuza, Yuno l'a surpris et l'a pris en photo. Et ce fut le début d'enlèvement et de vengeance. Une véritable histoire d'amour.

    Apollo  —A double visage.
    Une jolie jeune femme, et intéressante. Crazy l'apprécie, mais il lui cache toutefois qu'il est le responsable de son traumatisme du Fuji Rock Festival. Il sent qu'elle a deux ou trois choses à se reprocher.

    Fate —Une blonde de choc.
    Une PUTAIN DE BONASSE. Voilà. C'est aussi simple que ça. Mais ça va tout de même un peu plus loin. Fate rappelle à Crazy Snake la femme dont il est tombé amoureux adolescent. Il ne peut pas s'empêcher de coller cette image sur elle. Elle est intéressante, et elle a un sacré caractère.

Les Ennemis.



    Lyciole — Qu'il retourne dormir pour de bon !
    Un mec comme Crazy Snake ne supporte pas, et narcoleptique en plus. Ils ont dû travailler ensemble, mais ça n'a pas duré. Éternellement égal à lui-même, lunatique, Crazy a simplement décidé de le trahir sur un coup de tête.

Les alliés (mais pour combien de temps ?)

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.



« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Nov - 3:55
Un lien? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 374
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Sam 29 Nov - 8:22
Nié, tu m'as oubliée D:
Pas (si) grave hein mais quand même x)



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Sam 29 Nov - 11:36
Lyciole : pourquoi pas ? Une idée ? . D

Yu : j'avais fais ça au touuuut début de mon inscription, et je n'y suis pas revenue après ^^ Je changerai ça.


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Nov - 14:42
Eh bieen je pense pas que Lyr sache qu'il est crazy snake puis de toute façon étant rebelle il est pas censé soutenir quelconque criminel (même si en vrai il s'en fout mais chut)

Je te fais un topo rapide de Lyciole histoire que t'ai pas à te taper sa fiche x)
- C'est un poseur de bombe dans la mafia de Mello et il est un surdoué en chimie. Il est aussi narcoleptique (mais prends des pilules faites maisons pour éviter de s'endormir tout le temps) , il a des côtés psychopathes (dans le sens où il ne ressent pas de culpabilité pour ses actes ni d'empathie pour les autres). Sinon c'est un mec blasé et casse-pied qui s'énerve jamais mais énerve toujours les autres. Il est dans la rébellion sans pour autant épouser des idéaux de liberté (il trouve ça con), c'est juste qu'il n'aime pas le gouvernement pro-kira et qu'il supporte pas qu'on le force à croire à un dieu en bois (il est athée convaincu). -

Donc n'ayant pas d'idée et venant ici en touriste complet je te propose qu'on y réfléchisse ensemble o/

PS: C'est marrant comme coïncidence mais y a un temps où je faisais un perso similaire (pas tout à fait pareil hein) avec le même avatar xD
D'ailleurs j'aime beaucoup le personnage et je dis pas ça parce qu'il me fait penser au Joker et qu'il a comme avatar un de mes perso's préférés ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Sam 29 Nov - 14:59
Merci : D L'avatar, je l'avais depuis un bout de temps dans mes images xD

Je voiiis... Crazy n'a pas de factions prédéfinis, il va là où on lui offre de l'argent, et du moment que ça pète, il s'en fout. Donc soit ils pourraient avoir bossé ensembles sur un projet, ou être tous simplement rivaux (même si à part en amour, il a pas vraiment un sens de la rivalité). Qu'est-ce que tu en penses ?


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Nov - 15:05
8D eh bien c'est un avatar très sexy *sors*

Bah ça parait tout à fait probable qu'ils aient pu bosser ensemble sur un projet. Et ça ne serait pas étonnant que Lyr ait de la considération pour lui au vu de ses compétences. Après, je dois t'avouer qu'il n'a pas non plus l'esprit de rivalité et ça doit surement plus l'amuser. Après on pourra toujours plus développer en rp par la suite ^^ mais les bases me vont o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Sam 29 Nov - 20:04
Yep, et vu la loyauté inexistante de Crazy, on pourrait imaginer que pour une raison X il a lâché leur projet/trahit pour un autre camps ? :)


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Nov - 21:09
Ouep comme ça Lyr s'en rappellerait ! (Oui il a une mémoire très sélective ). Après ça dépends de comment ça s'est passé, s'il a porté atteinte directement à Lyr ou seulement au projet, dans le premier cas, Lyr risque de lui en vouloir légèrement dans l'autre cas, il s'en foutrait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Sam 29 Nov - 21:27
On peut imaginer que soit : il s'est foutu d'un groupe de rebelle relié à Mello, ou soit il s'est simplement retourné contre Lyr et les autres sous un coup de tête/parce qu'on lui a offert un truc mieux ?


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Nov - 0:10
Dans le premier cas, Lyr s'en ficherait pas mal à vrai dire, et dans le deuxième, il risque de trouver ça intéressant (ça rajoute du piment ha ha). Donc je pense que la deuxième peut être pas mal C:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Dim 30 Nov - 1:27
Ok nice : )
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Nov - 4:12
Ok bah si tout est bon pour toi, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 245
Localisation : Dans ton...
Sam 3 Jan - 23:22
Et voilà !

MAJ du 3/1/15 =D


« J'en étais où ? Ah oui... Le Chaos... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Les grotz Boum-boum
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Biographie et Relations-
Sauter vers: