Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 17 Avr - 17:59

FT Prince Soma de Black Butler
Prédefini by Aranel, libre

Nom et prénom ? Malay Chavria
    Âge ? 27 ans
    Origine ? Réunionaise malbar (indien de la Réunion)
    Un peu de son caractère : Malay est un homme droit, possédant de grandes valeurs de justice. C'est un grand travailleur qui ne se ménage pas et se donne tout entier au gouvernement de Kira. Gentil, aimable, il se veut le plus irréprochable possible. Il a forgé un masque afin de cacher le traumatisme de la perte de sa mère et de sa soeur. Derrière le masque se cache un homme blessé, sensible, mais aussi colérique et hargneux, qui est prêt à tout pour voir tomber les criminels. Imperturbable, organisé, strict, mais également parfois agressif dans ses moments de douleur, il peut être sincèrement doux et bienveillant quand il en présence de proches. Il aime énormément sa famille.
    Histoire ? Malay est né dans une famille nombreuse de six enfants, d'origine malabar à l'île de la Réunion. Son père était prêtre d'un beau temple et sa mère restait au foyer. Sur l'île de la Réunion, "la magie" et les rumeurs de malédiction vont bon train, ainsi, lorsque sa tante jalouse à maudit sa grande soeur, Parvâti, ils perdirent progressivement tout ce qu'ils avaient de plus cher. Sa famille s'installa en France mais leur vie bascula définitivement lorsque sa soeur Parvâti fut enlevée par un proxénète. Ils mirent tout en oeuvre pour la retrouvé mais les policiers ne trouvèrent qu'un corps carbonisé. Persuadée que la petit Paro était morte, sa mère se donna la mort, plongeant la famille dans le désarroi. Lorsque Kira commença à faire parler de lui, Malay se jura de rejoindre ce nouveau dieu prônant la justice. Il devint entièrement dévoué à lui, et lorsqu'il prit le pouvoir, il travailla dur pour faire partie du gouvernement. Il ne devint pas ministre, ni général, mais il obtint une place dans l'administratif de la Sphère Divine, et cela lui suffisait amplement. Son frère jumeau, l'ayant suivi dans sa "quête", devint quand à lui policier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Avr - 20:24
Coucou ! :)
Tout d'abord, puis-je te demander de corriger quelques choses sur ta fiche ?
Apparemment, d'après Day, ce n'est pas Malabar, mais Malbar. Et tu peux dire hindou, tout simplement.
Ensuite, cela te dérange-t-il que j'allège un peu l'histoire ? Il a déjà été présenté qu'il avait vécu à la Réunion, ce sera au joueur qui le prendra de rédiger l'histoire. (juste la partie sur les pratiques occultes à la Réunion)
Merci :)

Join us !

Spoiler:

Mar 22 Avr - 0:20
Hello
Aaah honte a moi pour "malbar" XD je suis créole en plus (bon je suis née en France métropolitaine, on va dire que ça tiens comme excuse ^^)

Pas de soucis pour l'histoire ;) je vais l'alléger.

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1