Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sanira, folle ou juste bizarre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 15:16


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Sanira Nihatô
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : San' (se prononce : "Sanne") ou Yoshi pour les intimes
    Âge : Pourquoi je le vous dirais ?
    Convictions politiques : Elle ne croit pas du tout en la justice que ce soit celle de Kira ou l'ancienne. Elle préfère la faire elle même, donc attention... Au final, elle est tout à fait contre Kira et tient bien à se venger de lui, et elle admire Mello.
    Rôle : Elle récupère tout les indices possibles sur Kira pour un seul but : l'arrêter même si cela lu coûtent la vie. Elle fait cela pour venger Tim mais aussi pour toutes les souffrances que la pension lui a commis.


    Descriptions
    Physique : Moi ? Je ne suis pas très grande mais cela n'est pas pour ça que je suis une gamine, et attention je sais me défendre. Je me balade toujours avec mon magnifique sabre, solide et tranchant, brillant d'une lueur pâle. Je n'hésiterais pas une seule seconde à l'utiliser contre vous. J'ai des cheveux et des yeux rouges flamboyant, qui reflètent des éclats rouge sang sur mon arme. Rapide comme l'éclair, personne ne me bat à la course. Je suis aussi souple et escalade facilement des arbres, des bâtiments..etc. Petite, j'ai reçu un entraînement spécial c'est pour cela que je suis rapide, agile et que je manie parfaitement bien le sabre. Je m'habille souvent avec des habits assez foncé ou blanc mais parfois il m'arrive de prendre des vêtements colorés, souvent rouges. Dans mes yeux, brûlent de l'intelligence mais aussi plein de mauvais sentîments comme la haine ou de la violence.

    Caractère : Sans me vanter, je suis très intelligente et même surdoué, je comprends tout très vite et m'adapte facilement à n'importe quelle situation. Très têtue, je ne cède jamais et ne me laisse en aucun cas, marcher sur les pieds. Je joue parfaitement bien la comédie et mens très bien. Je est aussi une détectrice de mensonge et fouineuse, donc cela ne sert à rien d'essayer de me cacher quelque chose car je le serai tôt ou tard. Rien ne m' échappe, même pas un petit détail. Arnaqueuse et voleuse professionnelle, je passe son temps à voler les gens et cela ne gêne absolument pas ma conscience. C'est grâce à cela que je vis et peut me permettre d'acheter toutes sortes de vêtements ou d'aller manger dans des restaurants très luxueux. Pourtant, cela ne me dérangerait absolument pas de vivre dans un vieux bâtiment sans confort. Je n'ai peur de rien ni personne et j'admire Mello, il est une des seule personne que je ne méprise pas. Par contre, il m'arrive d'avoir des moments de folies et de devenir violente et même cruelle. Enfin cela c'est à cause de mon ancienne pension.
    En gros, il faut se méfier de moi et rester sur ses gardes car je suis très imprévisible et mon caractère dépend de mon humeur. Si je suis de mauvaise humeur, je risque de m'attaquer à vous mais sinon, je peut être très gentille et peut aussi vous donner des informations sur Kira ( seulement si elle vous fait confiance ce qui est tout sauf facile). C'est dur d'avoir ma confiance et de savoir ce que je pense.


    Particularités : Malgré son air d'hystérique, Sanira est tout sauf bête. Elle est très lucide et très maline. C'est vrai par contre, qu'elle est parfois violente et qu'elle est capricieuse mais aussi pas patiente du tout. Elle admire Mello et serait prête à tout pour lui. Par n'importe quel moyen, elle veut arrêter Kira et le voir croupir en prison, pour elle, seul le résultat compte.


    Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

    Je m’appelle Sanira Nihatô, personne ne sait mon vrai nom. On me connaît sous le surnom de San’ qui se prononce : « Sanne ». Je vais vous raconter mon histoire, on pourrait la qualifier de « tragique » ou de « triste ».

    Aujourd’hui, mes parents m’emmènent au restaurant, afin de fêter mes 9 ans. Je suis super contente et mes parents ont l’air de l’être aussi. Pourtant, je semble distinguer une certaine tristesse dans leur regard qu’ils essayent de cacher mais en vain. Alors, moi je leur demande :
    - Maman, Papa, pourquoi vous êtes tristes ? Cela ne va pas ?
    - Heu…si, si ne t’inquiète pas Sanira, répond mon père d’une voix tremblante.
    Ma mère fait une drôle de tête mais essayait de le couvrir par un sourire forcé. C’est là qu’une larme coule de son œil alors moi pour la réconforté, je m’approche d’elle et la prend dans mes bras. Je murmure :
    - Je t’aime maman…
    Puis, nous entrons dans mon restaurant préféré ayant pour nom « Angelos ». Là bas, ils ont plein de glaces et de pizzas super bonnes ! Alors moi je prends la même chose que d’habitude : une Margarita et une glace deux boules (vanille, fraise). Bizarrement, j’ai cette fois, le droit de prendre trois boules et une pizza de taille grosse. Ce qui est encore plus étrange, c’est que pendant tout le repas, mes parents n’ont fait que me regarder comme s’ils n’allaient jamais me revoir. Après quand on sort, maman me regarde et dit en me mettant au cou un collier composé d’une pierre avec diverses nuances de bruns et dessus, étaient mis en croix des lanières beiges. Il brille d’une lueur qui reflétait mes cheveux rouges flamboyants. Elle chuchote alors :
    - Ce collier te protégera des pouvoirs du diable…Fait attention à toi, je t’aime Sanira. On ne t’oubliera jamais, je suis désolé mais nous n’avions pas le choix…
    C’est là que deux étranges hommes assez musclé arrivent, des lunettes et un chapeau sur la tête. Ils me regardent et me prennent, je mets alors à hurler :
    - Au secours maman, papa qu’est ce qui se passe !
    Des larmes coulent de visages mais ils ne répondent rien et laissent les hommes me forcer à rentrer dans leur voiture. Je ne comprends pas se qui ce passe, qui sont ces hommes ? Que vont-ils faire de moi ? Pourquoi mes parents les ont-ils laissé faire ? Alors je pleure, me sentant abandonné à jamais… Au bout de quelques minutes, l’homme conduisant se mit à me crier dessus :
    - Tu vas arrêter de pleurer, sale gosse ! Sinon tu vas voir ce que je vais te faire.
    - Ne t’énerve pas Jack, avec l’entraînement que le boss lui réserve, elle ne sera plus comme avant…, explique l’autre, le sourire narquois.
    Prise de peur, je préfère me taire. Environ une heure plus tard, la voiture s’arrêta. Alors le conducteur lâcha sournoisement :
    - Tu vas voir Shaine, tu vas beaucoup changer maintenant…
    *Shaine ? Mais… ! Mes parents ont du leur donné mon faux nom, bizarre. Enfin s’ils ont fait cela, c’est qu’il y a bien une raison, alors je vais rien dire à ces deux hommes* pensais-je. Sur un panneau était écrit « La pension Kira, où nous ne vivions que pour nôtre dieu. Qu’il soit bénit… »
    *Kira ? Non ce n’est pas…si cela ne peut être que lui. L’homme qui tue les criminels mais aussi des innocents ! Comment ces gens pouvaient ils le bénir ? Quel monde de fou…*
    Devant moi se tenait un homme très musclé, sur ses bras, se tenaient fièrement d’horribles tatouages et il n’avait pas de cheveux. Il avait un regard impitoyable, sans pitié mais aussi vide de sentiments. D’un ton glacial, il me dit :
    - Suis-moi Shaine. Tu ne vas pas t’ennuyer ici…
    Sans rien répondre, je m’avance et le suis. Pendant une semaine, on me fit faire plein de sports, sans aucuns répits sauf la nuit pour dormir au maximum cinq heures. Toutes les nuits je pleurais, pensant à mes parents. Puis, pendant un mois et se mit à m’apprendre à me battre. Je n’étais pas maltraité jusqu'à présent mais le vrai cauchemar allait commencer. On me mit alors dans une chambre où séjournaient déjà cinq autre enfants. Ils étaient cruels et ne vivaient que pour tuer, ils me faisaient peur…Heureusement, il y avait un garçon très gentil qui s’appelait Tim et me défendait. Maintenant, le boss me maltraitait. En effet, il me fouettait ou me frappait, tuait des gens devant moi pour m’apprendre comme faire, il ne me laissait presque pas de sommeil et je ne mangeais d’un vieux crouton de pain et de la soupe faîte de légumes pourries… J’étais résistante et par chance, je ne mourus pas de fatigue ou de faim. Malgré mon fort caractère, il réussit à me contrôler et me rendit un peu folle, parfois hystérique. A présent, il savait comme me manipulé, il me disait que si je ne lui obéissais pas, il tuerait Tim et devant moi. En fait voila le sort qu’il me réservait : que je devienne une garde et exécutante de la pension Kira. Pour Tim, il préférait le faire devenir un grand criminel, pour que Kira le tue et comme ça, ne s’ennuie pas !!! Il réussit à faire de Tim un tueur, mais mon ami était quand même très gentil et toujours aussi protecteur avec moi. Tous les deux, nous préparions un plan d’évasion mais cela tourna mal et le bosse tira sur Tim qui mourut sur le coup mais moi je réussis à m’enfuir quand même. Cela détruisit mon cœur à jamais, mon meilleur ami était mort, moi j’étais seule, sans argent, sans rien. Vu que j’étais quand même surdoué, je devins voleuse et espionne professionnelle. Si je continue de vivre c’est pour arrêter Kira et aucune autre raison. D’ailleurs mes parents sont morts d’un accident de voiture, je n’ai donc plus personne. La seule personne que je ne méprise pas et que même, j’admire c’est Mello.








    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?
    Votre âge :/
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Sur google ^^ Le forum à l'air super et je suis pressée qu'il y a plus de monde =)
    Quelque chose à ajouter ? Non..



Dernière édition par Sanira le Ven 2 Déc - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 15:59

Bienvenue à toi!! ^^
Au fait, si tu es rebelle, tu dois choisir un camps (Near, Hadès, Mello) mais je suppose que tu vas choisir celui de Mello non? ^^
Bonne continuation!
ps: pour l'avatar, la taille doit etre de 200x400. Peut etre as tu mal placer l'url, il faut la mettre dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site". Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 16:09

Oui, je vrais choisir le camp de Mello (enfin j'espère qu'il voudra bien). Pour l'avatar, c'est un que j'ai enregistré et que j'ai fait parcourir parce que c'est un lien google et c'est invalide sinon. Alors est ce que tu peux me trouver un avatar stp (tape "Shana") ??
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 16:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 16:38

Biensur que tu es acceptée parmis la mafia :p, tant que tu es un bon élément, j'en suis moi même un des membres iminent (et le joujou personnel de Mello XD)

Voici ton avatar

Sanira, folle ou juste bizarre ? Sanira11

en espérant qu'il te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 18:29

Bienvenue !

Je te l'ai mis directement sur ton profil !
Bon courage pour la fiche de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 18:36

Bienvenue à toi, jeune fille, tu sera la poupée que je n'ai jamais eu, je vais jouer avec toi, et te faire couiner.
Bienvenue à toi, passes du bon temps et amuses toi bien ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyMer 30 Nov - 20:36

Merci pour l'avatar, il est magnifique !!
Junichiro tu rêves :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyVen 2 Déc - 19:27

Voila j'ai mis mon histoire. Bon par contre, je n'ai pas un très bon niveau de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyDim 4 Déc - 23:59

Hophophop ! Lu et validée !

En effet, ce genre de pension est tout à fait probable, et il est évident que des personnes profitent du nom de Kira pour se faire du fric ! o/

(re)bienvenue !
Et pour le rp, ne te fais pas de bile ! Chacun fait comme il le peut et d'après ce que j'ai vu dans ta fiche, tu ne t'en es pas trop mal tirée, hein ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? EmptyLun 5 Déc - 7:39

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Sanira, folle ou juste bizarre ?   Sanira, folle ou juste bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanira, folle ou juste bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une criminelle dangereusement folle qui recherche des compagnons ♥
» Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~
» Juste quelques jours !
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: