Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let me please introduce myself, I'm a man of wealth and taste. ~

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 94
Age : 22
Mar 25 Mar - 23:17


FT Leonardo Di Caprio
Prédefini by Illness, libre

    Nom et prénom ? Reed Vild.
    Âge ? 35 ans.
    Origine ? Américaine.
    Fonction ? Ministre de l'économie.

    Un peu de son caractère : Reed est riche, immensément riche, tellement qu'il a parfois du mal à évaluer sa propre fortune. Cet amas d'argent ne le déroute pas pour autant et il s'en sert volontiers. C'est un bon vivant, qui apprécie les belles fêtes, les beaux costumes et les bons cigares. Monsieur Vild est vénal, voire même superficiel ; si vous n'êtes pas un minimum aisé, il commencera forcément par vous regarder de haut. Il analyse tout ce qu'il voit. L'expérience du milieu des affaires en a fait un stratège redoutable, capable de prévoir les courbes financières avec plus d'efficacité qu'un ordinateur. Mais surtout, Reed ne résiste pas aux défis. C'est grâce à cela qu'il en est là aujourd'hui.

    Histoire ? Reed est l'héritier de la fameuse et fortunée famille Vild. On ne peut donc pas vraiment dire qu'il soit un self-made man, mais ce n'est en aucun cas un fils à papa : l'homme a toujours tenu à mériter le flambeau qu'on lui passait. Suite à la mort de son père, terrassé par une crise cardiaque, et à la dépression de sa mère qui l'a envoyée définitivement en pension, il s'est jeté à corps perdu dans la finance. Il a rapidement gravi les échelons, son esprit vif et son carnet d'adresses aidant. C'est en dirigeant un des lobbys les plus puissants des Etats-Unis qu'il s'est fait un prénom à l'international. Rejoindre le gouvernement de Kira a été pour lui un challenge de plus : finance et politique ? Pourquoi pas. Les considérations morales ne l'ont jamais gêné outre-mesure. Pour fonder une famille, on repassera. Il a bien engagé une entremetteuse pour s'en occuper à sa place, mais il lui a précisé que pour des raisons de sécurité contractuelle évidentes, il n'épouserait qu'une femme d'à peu près son âge et aussi riche que lui. Or il n'y en a qu'une sur Terre ; elle est toute vêtue de rose et elle fait du chocolat. Depuis, bizarrement, Reed ne vit plus que pour sa carrière et ses sorties entre amis. La vie de célibataire, ça a du bon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let me Introduce ~~~ Yaul
» Le partage de la richesse aux USA
» Who is Muammar Gaddafi?
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» Et quelqu'un dira que tu l'as mérité {Poste unique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: