Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une irl rafraîchissante cet été ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Une irl rafraîchissante cet été ? Empty
MessageSujet: Une irl rafraîchissante cet été ?   Une irl rafraîchissante cet été ? EmptyDim 16 Mar - 15:49

Après une petite discussion sur la chatbox, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'évoquer la probabilité de faire une IRL du forum...je ne sais pas trop quand, mais probablement en été, entre la deuxième quinzaine de juillet et la première d'août.

L'idée serait de trouver un lieu pas trop excentré de Paris, pour convenir à peu près à tout le monde, mais pas non plus dans la capitale, parce que, il faut le dire, c'est loin d'être l'idéal l'été.

Donc, je tiens à le préciser, ce topic, ce n'est en rien pour dire "j'y vais ou je n'y vais pas", car aucune base ou date n'est pour le moment posée. Toute idée sera bonne, autant "j'ai une maison de campagne vide par *nom de bled inconnu*" que "et moi je suis seulement disponible le *date* *mois.*
Pour ma part, il y a une maison de campagne familiale en Haute-Normandie, dans un bled près de la mer où il fait toujours bon en été, donc ça peut être une première idée.

Donc voilà, à vous ! Vu que l'on se parle limite tous les jours, ce serait vraiment sympa de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Une irl rafraîchissante cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Une irl rafraîchissante cet été ?   Une irl rafraîchissante cet été ? EmptyVen 18 Avr - 21:31

J'mets à jour ce topic pour dire où nous en sommes :
Donc. A priori, nous serions trois de sûrs. Day, Docteur et moi.
L'idée principale est la maison de campagne de ma mamie, qui se trouve en Normandie, à 1h15 de Paris par l'Intercité.
J'aurais ma voiture, toussa, et ya la mer à proximité (et pas de réseau). Donc voilà. :)
(pour se baigner, c'est encore une autre histoire...ou une autre paire de Manche, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une irl rafraîchissante cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: