Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une irl rafraîchissante cet été ?

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Dim 16 Mar - 15:49
Après une petite discussion sur la chatbox, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'évoquer la probabilité de faire une IRL du forum...je ne sais pas trop quand, mais probablement en été, entre la deuxième quinzaine de juillet et la première d'août.

L'idée serait de trouver un lieu pas trop excentré de Paris, pour convenir à peu près à tout le monde, mais pas non plus dans la capitale, parce que, il faut le dire, c'est loin d'être l'idéal l'été.

Donc, je tiens à le préciser, ce topic, ce n'est en rien pour dire "j'y vais ou je n'y vais pas", car aucune base ou date n'est pour le moment posée. Toute idée sera bonne, autant "j'ai une maison de campagne vide par *nom de bled inconnu*" que "et moi je suis seulement disponible le *date* *mois.*
Pour ma part, il y a une maison de campagne familiale en Haute-Normandie, dans un bled près de la mer où il fait toujours bon en été, donc ça peut être une première idée.

Donc voilà, à vous ! Vu que l'on se parle limite tous les jours, ce serait vraiment sympa de se rencontrer.

Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Ven 18 Avr - 21:31
J'mets à jour ce topic pour dire où nous en sommes :
Donc. A priori, nous serions trois de sûrs. Day, Docteur et moi.
L'idée principale est la maison de campagne de ma mamie, qui se trouve en Normandie, à 1h15 de Paris par l'Intercité.
J'aurais ma voiture, toussa, et ya la mer à proximité (et pas de réseau). Donc voilà. :)
(pour se baigner, c'est encore une autre histoire...ou une autre paire de Manche, haha !)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1