Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Mar - 19:47
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Jeu 6 Mar - 19:10
Rebienvenue !
Non, en effet, il n'y a pas de code au règlement. :)
Je ne vois pas de gros problèmes de contexte sur ta fiche, quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave (à titre indicatif, on dit les "desseins de Kira", et pas "dessins" ;-) )

J'avais juste deux remarques, dont une question. La première est par rapport aux yeux du shinigami...défaut de fabrication ? Ou ne savait-elle juste pas lire la série de chiffres ?
Ensuite, cela concerne la différence entre le féminin et le masculin. L'association de la fémininité aux robes et de la masculinité aux pantalons me gêne un peu. Il ne s'agit pas de deux côtés de sa personnalité, mais un seul, elle a juste des périodes, si tu veux appeler ça par un mot spécifique. Tu vois ?

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 19:16
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 23:18