Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De l'art d'être un adorateur FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyMar 29 Nov - 0:06

Il aimait bien cette partie de la ville, c'était joli, c'était authentique et tout ce qui était authentique, comme l'amour divin de Kira, Zenji appréciait. Oui, n'importe quoi le reliait au dieu, à croire qu'il ne pouvait pensé normalement, des le matin d'ailleurs, des mutilations, il avait eu de mauvais rêves dans lesquels Kira n'était pas un dieu, vilain les cauchemars, le jeune homme n'était vraiment pas fier d'eux. Des coups de fouet bien efficace, bon maintenant il avait mal, néanmoins, la souffrance le remettait à sa place. Il essayait de s'obliger à y penser, les ignorer serrait sacrilège, penser, même en rêve que Kira n'était pas un dieu … les coups de fouet n'était pas punition assez dur finalement, cependant, il n'avait pas eu le courage de s'immoler et espérait il encore être utile au dieu.

En attendant, parcourait il ce charmant quartier, parce que parfois le béton et les bruits de la ville moderne le rendait un peut fou, le calme était chose si apaisante. La rue n'était pas bien bondé, ce qui était plutôt agréable, quelque fois le jeune homme aspirait à plus de solitude, non pas qu'une rencontre au hasard ne lui face pas plaisir, au contraire. Les nuages couvraient le ciel, cependant, la fraîcheur n'était pas encore trop présente, Zenji ce promenait alors torse nu, exposant ses touages à tous, le grand K sur sa poitrine, qu'il touchait de façon totalement inconscience. Il souriant au rares passant, d'un sourire franc, il ne pouvait y avoir que des adorateurs de Kira ici n'est ce pas? Pas l'un de ces monstres, que de brave gens équilibré, comme lui hein? Oui oui bien, tient un banc, il avait l'air confortable, Zen décida de s'y asseoir, afin de se reposer un peut les jambes.

Assit confortablement sur le petit banc en bois, appuyant bien ses épaules dessus dans le but de continuer à avoir mal (évidement), le jeune homme balança sa tête en arrière et ferma les yeux, juste pour ne plus rien voir, juste ressentir avec plus d’intensité. Les ondes de douleurs traversait tout son corps, des sensations que le rapprochait de son dieu, des sensations pour son amour si fort, si juste, si doux (…). Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, Kagerou ouvrit les yeux, pour voir sans réellement le voir, le ciel au dessus de sa tête, magnifique, une belle création. Certaines personnes lui jetèrent des regards inquiets, évidement, ce n'était pas que ses tatouages qu'il exposait, mais aussi des plaies sanguinolentes, qu'il n'avait pas encore chercher à guérir, la guérison serrait que pour plus tard. Un vent frais vint faire virevolter sa chevelure en bataille, apportant sur son passage des odeurs de cuisines, ce qui rappela au jeune adorateur qu'il n'avait rien manger depuis son réveil.

Son ventre criait famine, malheureusement, se rendit il compte qu'il n'avait pas d'argent sur lui et n'avait pas le courage de retourner chez lui, tant pis, mourrait il de faim si était ce la son Destin. Non non, ce n'était pas du tout disproportionner comme pensée, non, mourir de faim bien sur, alors qu'il en était loin. Pourtant c'était ce qu'il ressentait, faisant presque oublier la douleur qui irradiait son dos, et s'il allait demander à la personne ce qu'elle préparait? Non, la mendicité et puis quoi encore? Zenji décida alors d'ignorer cette faim tiraillante, c'était mieux ainsi. C'était toujours mieux comme ça et la faim était une douleur supplémentaires, lorsqu'il rentrerait alors serrait il réellement expié de ses pêchers. D'ailleurs, les odeurs alléchantes étaient patient bien loin désormais, ne le tentant plus, ce qui n'était pas une mauvaise chose.


Dernière édition par Zenji Kagerou le Mar 7 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyMar 29 Nov - 21:34

''This world will never be
What I expected
And if I don't belong
Who would have guessed it
I will not leave alone
Everything that I own
To make you feel like it's not too late
It's never too late...''


Le réveil sonna sur des accords de guitare du groupe de Three Days Grace. J'ouvre lentement un oeil, puis l'autre. Une des lattes du store se trouvant derrière mon lit est mal placée et laisse filtrer un rayon de soleil sur mon oeil droit. Pupille rétrécie, pupille dilatée une fois habituée. Le soleil, ça brûle, je sais mais flemme, quand tu nous tiens... J'un geste mou témoignant de ma fatigue, je pose ma main au sommet du radio-réveil qui stoppa net la voix et le silence revint aussi vite qu'il n'avait disparu il y a quelques secondes. Nous sommes samedi, un jour férié. Que demander de mieux?

Après toute les peines possibles et imaginables, je me suis douchée et brossé les dents. J'avais enfilé mes sous-vêtements et me regardaient dans la glace. Depuis combien de temps que je n'ai pas regardé à quoi je ressemblait? Je serais bien incapable de le dire. J'ai la peau sur les os, preuve de mon manque de notions et d'applications en diététique. Je suis un esprit scientifique et non superficiel qui ne pense qu'à l'image qu'elle donne aux autres. C'est peut-être pour cela que je n'ai jamais vraiment eu d'amis... Enfin soit, ce n'est rien de très grave. Je me dirige vers la commode de ma chambre et en sort un leging noir, une jupe en cuir qui s'arrête au niveau des genoux de la même couleur, un tee-shirt rouge-bordeau sur lequel un panda noir est dessiné comme si il s'agissait d'un brouillon. Je n'ai vraiment pas faim...ce n'est pas si grave si je saute un repas si j'ai pas faim de toute façon.

Je marche lentement jusqu'au bureau quand j'eus un déclic; les batteries pour les routeurs! Si je n'en prends pas, je risque d'avoir une nouvelle visite dudit ''genéral suprême'' des troupes de Kira. Non, je ne suis pas une rebelle mais il n'est pas à exclure qu'ils me suspectent en se basant sur ma consommation d'électricité. Il faut dire aussi avec cinq ordinateurs... C'est donc ainsi que je prends ma veste en cuir froissé et mon sac en y mettant tout le matériel de survie urbain actuel à savoir mon GSM, mon portefeuille avec quelques billets, ma carte de crédit et ma (fausse) carte d'identité. Je prends aussi au dernier moment une barre de chocolat au cas où j'aurais faim.

Les rues sont assez vide. C'est à croire que tout le monde est adepte de la grace matinée du samedi. Tant mieux, je n'aime pas la cohue qu'il y a comme à New-York ou à Rome. Je marche d'un pas léger et profite de l'air encore humide et frai bien que le soleil soit au rendez-vous. Je regarde les personnes qui ont bravés ce froid matinal. Un enfant qui tient la main de son père, une gauffre encore chaude à la main. Un homme qui est accoudé à son petit stand à roulettes de barbe à papa. Une jeune femme qui fait du lèche-vitrine, un sac en plastique de couleur crème avec un logo d'une marque de grand envergure au bout du bras. Rien de plus classique jusqu'au moment ou mon regard tomba sur cet homme sur un banc public, torse nu, aux tatouages indiquant clairement son opinion populaire à savoir Kira. Sa tête penchée en arriére ne me permets pas de distinguer son visage. C'est...peu commun et si intéressant à la fois. Je passe devant lui quand le bruit assez distinctif de la famine venait de lui. Son ventre réclame et il n'écoute pas? C'est insensé... J'ouvre tout naturellement mon sac et cherche après ma barre au chocolat, il en a bien plus besoin que moi. Mais elle est où? Elle doit être dans le fin fond de mon sac... Je retire mon portefeuille pour mieux y voir quand je sentis soudainement une main saisir mon poignet et mes doigts s'alléger du poid du portefeuille. J'eus à peine le temps de tourner la tête que je vis le tissus rouge flash dans les mains d'une jeune femme aux cheveux roux qui court, me tournant le dos.

-C'est pas vrai! Au voleur!

Je me mis à courir comme je le peux après elle mais je n'ai pas mangé ce matin ce qui fait que mes muscles ne sont pas assez approvisionnés en sucre et que le rendement est assez faible. Elle, au contraire, semble avoir des nuages sous les semelles. Elle s'éloigne de plus en plus. Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptySam 3 Déc - 22:50

Il entendit un cri, apparemment quelqu'un venait de se faire voler, une bonne et honnête citoyenne, c'était inadmissible, naturellement, le jeune homme décida d'intervenir. Il se leva alors précipitamment de son banc puis se lança à la poursuite de la voleuse aux cheveux roux, elle courrait vite et était vive, mais de son coté, Zenji possèdait un cour justement fait pour ça, la course, l'endurance sur les longues distances, l'agilité … Bref, ce ne fut guère difficile de rattraper la femme en question. C'était une femme, juste une voleuse, peut être une pauvre désespéré, néanmoins, cela ne ce faisait pas de voler les gens!

Il l'attrapa au poignet, se prit une claque en pleine joue, ne lâcha pour autant le poignet de la voleuse, lui même répugnait de donner des coups. Cogner une femme, ce n'était certainement pas dans ses habitudes, elle était plus petite que lui, ce ne serrait pas une bonne chose, néanmoins, réussit il à reprendre l'objet en question, avant de se prendre une dernière claque, visiblement elle n'avait aucune envie de trop se mesurer à lui. Eh voilà, retourna-t-il tranquillement sur ses pas, ramenant tranquillement le porte feuille à l'autre jeune femme, il lui tendit avec un grand sourire, il était essouffler, couver de sueur, ses épaules ensanglanté le lançant atrocement.

«Eh voilà, pour vous servir»

Ma foi, il ne cherchait pas à se faire passer pour le prince charmant, cela ne lui était aucunement passer par la tête. Juste, le jeune homme aimait à se montrer serviable. En tout cas, la jeune femme semblait plutôt sympathique, une adoratrice de Kira, sûrement, une femme respectable. Maintenant qu'il se sentait vraiment affamé mais plutôt bon spirituellement, Zenji, revint s’asseoir sur son banc, ce demandant ce qu'il pourrait faire du reste de sa journée.

Tout de même cela n'avait pas été une mince affaire, d'ailleurs, ses joues lui faisaient mal maintenant qu'il y pensait, la voleuse n'ayant pas été de mains mortes. Une sacrée poigne! En fait, il se rendit compte que ça l'amusait dans un sens, très gratifiant de courser quelqu'un pour rendre un objet volé à quelqu'un d'autre. Finirait il dans la police de Kira, possible il hésitait encore un peut. Se retournant à nouveau vers l'autre jeune femme, sourire toujours étiré d'une oreille à l'autre, le jeune homme lui demanda si tout allait bien.

«Besoin d'autre chose?»

Parti comme il était, autant rendre encore quelques autres petits services à cette jeune femme, comment s’appelait elle? Il décida de se présenter, après tout, c'était une rencontre comme une autre:

«Moi c'est Zenji et toi?»

Il se plaça sur le banc de façon à être face à la jeune femme, c'était bien mieux pour communiquer n'est ce pas? L'activité dans la rues n'avaient pas changer quand à elle, les gens ne prêtant guère attention au deux jeunes gens, à peine avaient ils remarquer la voleuse, les gens parfois, étaient vraiment trop dans leur petit monde. C'était un peut moche comme façon de faire, mais Zenji lui ne les jugeaient pas, tout le monde ne pouvait pas s'amuser à jouer les chevalier servant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyLun 5 Déc - 20:54

Alors que la chevelure rousse allait disparaître dans la masse conpacte de la foule, une ombre claire et sombre à la fois passa devant moi et stoppa le point roux au milieu de la foule. Je crois reconnaître un chapeau noir et un dos nu. Serait-ce l'homme qui se trouvait sur le banc quelques secondes auparavant? Non, d'un point de vue physiologique, ce serait presque impossible. Il a le ventre aussi vide que le mien et la peau sur les os...comme moi aussi. Il a des semelles en nuage magique comme dans un manga dont le titre se trouve sur le bout de ma langue...dragon, quelque chose dans ce style. Je me souviens que le héros principal à une queue de singe...au sens propre du terme je précise. Enfin bref, je m'écarte du sujet. Les tatouages confirmaient bel et bien l'identité de celui qui avait décidé de rendre ce qui m'avait été volé. C'est vrai que, mine de rien, il y a une belle somme là-dedans. C'est presque à croire qu'une personne regarde avec des lunettes à rayons X le contenu des sacs des personnes qui passent.


''Eh voilà, pour vous servir''

La voix venait bien de lui. Une voix nette et presque douce à l'ouïe malgré le son grave qu'elle dégage. Je regarde le visage en partie caché par l'ombre de son chapeau. Il est à peine dix centimètres plus grand que moi mais mes bottes à talons font sûrement paraître moi que cela. Des cheveux noirs dépassent de son chapeau et des boucles d'oreilles imposantes qui élargissent considérablement ses lobbes d'oreilles...des écarteurs si ma mémoire est juste.
Reprenant mon bien dans ma main libre (l'autre ayant encore la barre chocolatée qui commence à fondre à cause de la frustration qui m'avait fait contracter mes fléchisseurs du carpe).

-Me...merci.

Oui, tu n'aurais pas plus niais comme prononciation? Non, évidemment. Il faut dire que je ne suis pas encore habituée aux contact avec les personnes étrangères à mon entourage. D'accord, il s'agit d'un homme comme la totalité des personnes que j'ai rencontré dans ma vie, c'est déjà une gêne en moins. Il n'y avait que peu de scientifiques qui pouvaient entrer en contact avec moi quand j'étais encore l'expérience ''S1'' et il s'agissait toujours d'hommes. Je n'ai pas connu ma mère, probablemment morte, et mon père était le directeur du laboratoire et chef du projet dont je faisais l'objet. Pourquoi ces souvenirs me reviennent ainsi, sans raison apparente? Par habitude, probablemment.

"Besoin d'autre chose?"

D'un simple hochement de tête de gauche à droite et de droite à gauche, je lui fais comprendre que non. Il s'asseya sur un banc et se présenta; ''Zenji''. Un nom peu commun. Il me demanda en même temps mon nom. Je n'ai pas d'hésitation à avoir quand à ça.

-Kuroï...Kuroï Sparthina.

Je sais que c'est vilain et mal élever de mentir sur son nom mais ce n'est que par pure précautions. Mes recherches sur Kira ne sont pas si infructueuses que cela. Une hackeuse se doit de garder son identité pour elle en toute logique si elle tient à reste anonyme et neutre. Cependant, je n'ignore pas que les jeunes virtuoses de l'informatique ont soouvent tendance à tomber dans le camp de Kira voire à tomber dans l'inactivité totale. Toute les précautions sont nécessaires. Je vais pouvoir prendre l'avis de ce partisan pour avoir des arguments du côté ''divin'' bien que je ne croie pas trop aux différentes figures divines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyVen 9 Déc - 3:08

Un joli nom qu'elle avait la jeune femme, Zenji apprécia beaucoup. Il lui sourit à nouveau, n'étant pas un grand bavard, le jeune homme ne savait trop quoi dire, peut être lui demander des banalités, comme ce qu'elle faisait dans la vie. Ce qu'il fit, tout en lui proposant de s’asseoir à coté de lui sur le banc. Il n'avait aucune idée derière la tête, juste, qu'il pensait que ce serrait mieux non pour parler? A moins qu'elle ne veuille pas vraiment taper la discute.

«Alors, que fais tu dans la vie?»

Dans le genre bancal sa ce posait la, mais bon, comme il est déjà préciser, Zenji cherchait simplement à faire connaissance. Parfois, l'adorateur aimait à rencontrer des gens sans que cela n’évolue réellement, c'était éphémère, c'était simple et sans lendemain, sans contrainte, le seul plaisir résident dans l'instant, sans prise de tête aucune. Les prises de tête, cela ne servait à rien, Zenji n'aimait pas du tout cela.

«Kira nous offre en tout cas une bien belle journée, tu ne trouve pas?!»

Il déclara cela sur un ton si confiant, avec une conviction presque désarmante, à faire froid dans le dos à n'importe qui d'un peut censée. Seulement voilà, Kagerou n'était pas quelqu'un de censé, totalement sous la coupe de Kira, de ça on l'aura bien compris. Cette jeune femme était elle aussi dévoué au dieu? Le tatoué ce le demandait, mais n'osait encore lui demander, parce qu'ils venaient à peine d'engager la conversation, enfin il venait de commencer en tout cas. La rue était redevenu tranquille, comme si rien d'anormal venait de ce passer, après tout, la voleuse était loin désormais n'est ce pas?

«Me demande pourquoi elle à fait ça huummm ….»

C'était une réflexion à haute voix, n'attendant pas forcement de réponse, si réellement il pouvait y en avoir une. Zenji ne comprenait pas que l'on puisse voler, ce n'était pas conforme à ce que voulait Kira, lui ne volait pas, lui était bon, lui aurait châtier la voleuse. Enleva un instant son chapeau, histoire de sentir la chaleur du soleil sur sa tête, le jeune homme passa une main dans ses épais cheveux noir d'ébène. Curieusement, il n'avait plus faim, peut être sa petite course poursuite qui avait couper cette sensation, possible, cela l'arrangeait grandement. Parce qu'il n'avait pas envie de demander à la jeune femme si elle avait quelque chose, trouvant cela fort gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyVen 23 Déc - 19:02

L'homme a souri quand j'ai prononcé mon nom. C'est vrai que ça plaît bien plus que ''Ishimaru''; c'est un nom trop long et, bien que mon père avait des ancêtres japonais, je ne comprends toujours pas les raisons qui l'ont poussé à m'appeler ainsi. Je sais que cela veut dire ''Pierre ronde''. Peut-être parce que j'ai toujours tendance à partir dans la direction qui m'attire sans penser à ceux qui veulent me suivre... Enfin bref, c'est sans importance. Zenji me demanda ce que je faisais dans la vie. Une question aussi simple? C'est curieux. Cette société à pourtant l'habitude de recevoir un simple merci et d'en rester là. Je ne m'en plaît pas, bien au contraire, ça aura l'avantage d'agrémenter un peu cette journée que je voulais passer à ne faire que des recherches sur le petit phénomène que chérissent les médias.

-Bien...J'ai 17 ans et je suis encore lycéenne ici depuis peu. Et vous?

En attendant sa réponse, je m'assieds à côté de lui. Après tout, c'est le même prix et c'est bien mieux. Ensuite, il dit que Kira nous offrait une belle journée. Phrase qui témoigne une fois de plus de son fanatisme envers le ''phénomène'' comme je vais penser le surnommer ainsi. Son fanatisme envers celui-ci n'est pas surprenant vu ses tatouages mais la confiance qui sortait des sons qui se sont alliés pour former ces mots et la conviction qu'il en émanait était pratiquement celle qu'aurait pu avoir un homme politique de grande envergure. Un peu comme dans le discours ''I have a dream''; il y avait la même voix vibrante sur la bande son que j'avais écoutée et qui faisait défaillir l'espace d'un instant tout les avis opposés à ses idées.

-On pourrait dire cela. Il est vrai que grâce à lui la société peut penser à autre chose que des principales préoccupations financières...ça allège un peu le quotidien.

...dixit la fille d'un milliardaire décédé (ironie quand tu nous tiens). Je sais bien que je suis un tout petit peu mal placée pour dire cela mais je ne vais pas lui déballer toute ma vie non plus. Je suis tombée sur une perle cette fois-ci; je vais pouvoir obtenir un avis d'une personne ne semblant pas affectée dans les démarches secrètes de Kira -car il est évident qu'il y en a- donc, un avis externe d'un membre des ''pro-kira''...

-Me demande pourquoi elle à fait ça huummm ….

-Elle semblait mineure par sa petite taille, sa silhouette et sa démarche tout aussi sportive que puérile. C'est peut-être parce que soit elle vit dans un milieu défavorisé et qu'elle y a été contrainte, soit parce qu'elle a fugué et qu'elle n'a pas pensé à se munir d'argent avant... Mais ce ne sont que des théories.

Et voilà! Il va me prendre pour une personne trop étrange comme plus des trois quarts des personnes à qui je parle si l'on ne compte pas les scientifiques que je connais. Au pire, je dirais que j'ai trop joué à un jeu sur console portable dans lequel ont résout des énigmes complexes. Je n'arrive plus à remettre le doigt sur le nom du jeu... Enfin bref, encore une chose sans importance.
Zenji ôta son chapeau et passa sa main dans ses cheveux. Curieusement, je trouve ce personnage très intéressant. Non pas seulement à cause du fait qu'il est assez atypique, mais son attitude et sa voix ont un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je pourrais discuter avec lui durant des heures. Moi qui n'aime pas les longues conversations d'habitude, c'est une première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyMer 4 Jan - 4:10

Zenji hocha doucement la tête à la question de la jeune femme, heureux de la voir s’asseoir à ses cotés puis fit un drôle de sourire en entendant l'explication qu'elle donna au sujet de la voleuse. Ma foi, lui non plus ne roulait pas sur l'or, ce n'était pas pour autant qu'il s'amusait à détrousser les gens, cependant, il se retint de dire le fond de sa pensée, parce qu'en fin de compte cette jeune femme était aimable, semblait gentille et puis il n'avait pas envie de pourrir l'atmosphère. De ce fait, décida -t-il de répondre simplement à la question de la jeune femme.

«Eh bien, j'essaye de servir au mieux le dieu Kira, j'aimerais en faire plus afin de le satisfaire encore et encore. Ses ondes alors apporteront plus de joies et d’allégresses, tu ne crois pas?»

Comme elle l'avait dit non? Sans Kira ils serraient tous malheureux, bon elle ne l'avait pas dit de cette manière, cependant, ce fut ce que le jeune homme voulu bien comprendre, un peut dingue n'est ce pas? Sa foi en cet être qu'il n'imaginait même pas fait de chaire et de sang comme lui, ne cessait de grandir de jour en jour, grignotant ainsi sa santés mentale, son pauvre cerveau, pauvre garçon complètement endoctrinée, personne ne pourrait le faire changer d'avis, à quoi bon, il ne valait mieux pas essayer en fait. Tournant la tête vers sa camarade du moment, remettant son chapeau sur la tête, il demanda:

«Toi aussi, tu es une adoratrice de Kira?»

Il y avait dans le ton de sa voix, quelque chose qui insinuait que si elle ne répondait pas favorablement à la question, elle serrait mener tout droit au bûcher, un bûcher improviser, Zenji aurait le plaisir d'en construire un. Oh, un gentil garçon, du moment qu'on adorait Kira avec lui, pas difficile de le satisfaire, suffisait de lui mentir à la façon d'un arracheur de dents, le doux jeune homme n'étant pas doué pour détecter si on lui mentait ou non. Parler de son dieu, faisait naître une petite note de folie pure sur son visage émacié, ses yeux brillant, on aurait presque dit qu'il venait de prendre de la drogue, son dieu, c'était ça son stupéfiant. Des oiseaux dans le ciel, encore l’œuvre de Kira, des nuages aux formes amusantes, Kagerou de verrait que Kira, bien sur, ce qu'il voyait ce moment même, alors que son visage était de nouveau tourner vers le ciel.

«Je suis désolé, peut être serrais tu géné de parler de ta foi envers lui!Nous pouvons parler d'autre chose ou tout simplement partir chacun de notre coté ...»

Parce que parfois certaines personnes n'aimaient clairement pas parler de cela. Elle avait eu peur de paraître étrange? Il n'était pas mieux, juste bon à enfermer, sous bonne garde, avec la consigne de lui faire oublier cet homme, ma foi, cela ne fonctionner
ait peut être pas. En tout cas, souriait il beaucoup, ce qui était déjà ça, ainsi, ne paraissait il pas dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyDim 8 Jan - 21:20

Hé bien, on peut dire qu'il est vraiment direct avec sa foi envers le phénomène! On dirait que tout chez lui est fait pour y contribuer. C'en ai presque flippant mais il ne me fait pourtant pas peur. Il a une lueur dans les yeux quand il en parle qui est tellement... je n'arrive même pas à trouver de mot pour la décrire. Ce n'est pas du mystère puisqu'on connaît la cause de cet embrasement ni de l'admiration parce qu'il ne l'a jamais vu. Est-ce donc ça cette ''lumière de la foi'' qui rayonne dans les vrais coeurs des croyants? Ce n'est pas impossible.

Zenji remit son chapeau au sommet de sa tête avant de me demander si je suis bien une adoratrice du phénomène. Si je lui dis oui, je ne pourrait que mentir...mais également si je lui dit non. Le mensonge est un poid mais quand il est obligatoire ... autant en user. Après tout, je peux être en partie franche pour me racheter de ce semblant d'affront à la vérité. Et puis, ce n'est pas la première fois que je mens.

-Non, bien sûr que non... D'ailleurs, ce n'est pas pour ça que je tiens adsolument à le rencontrer.

Un soupçon d'ironie dans la voix ne tuera pas. Au contraire, ça appuie la réalité de l'argument. Réalité vraie...ça sonne étrange mais c'est pourtant cela. Certains croyant pourraient vouloir voir souhaiter de tout leur coeur la même chose mais je suis également consciente que d'autres pourraient penser que c'est un affront. Attention, je suis en eaux troubles pour l'instant. Je réveille mon côté prudent, on ne sais jamais prévoir les réactions d'un fanatique. J'ai lu assez de livres sur le sujet pour le savoir...

Par la suite, il s'excusa en affirmant que ça me gènerait de parler de ma foi envers Kira. Je...j'ai l'impression qu'il a raison de la manière dont il l'a dit alors que, à la base, ça ne m'aurait pas gênée le moins du monde de crée des mensonges pour savoir ce qu'il pense. Mais qui est-il pour m'avoir ainsi? Je n'ai jamais eu ça auparavent avec qui que ce soit. Il sourit. Qui est-il? Bon sang!

Soudain, mon ventre se mit à gargouiller. Tiens, c'est curieux, je n'ai même pas faim. Je sais qu'il faut que je mange et que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée mais...je n'en ferait rien. Après tout, je suis bien ici, à côté de Zenji.

-Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien savoir une chose mais je ne voudrais pas non plus vous gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyDim 15 Jan - 3:14

Évidement, le jeune homme avait senti l'ironie dans la voix de son interlocutrice, si ironie il n'y aurai pas eu, sûrement qu'il se serrait un peut énerver. Mais là, il y avait pas de quoi, elle voulait le rencontré en tout cas, une brave quête, lui aussi aimait aimer rencontré son Dieu et ensuite mourir car, que pouvait il se passer de plus beau ensuite dans sa vie? Rien, rencontré Kira étant son souhait ultime, un jour il le rencontrera c'était écrit, un jour, dans quelques années, pour le moment il n'était encore assez sage, pas encore assez dévoué à son Dieu, pas assez fanatique pourrait on tire (alors qu'il souffrait déjà pour son grand Amour, pour sa grande Miséricorde, pour sa lumière éternel, Dieu Kira, dans les cœurs et les âmes, dans l'eau et la Terre, Dieu Kira, faisant briller les rayons du soleils, Dieu Kira, faisant battre le cœur de millier de fidèles, comme notre cher Zenji). Elle avait envie de rester, Kagerou ne voyait pas d'objection à ça et souriant toujours, répondit dans un doux murmure:

«Tu peux tous me demander, cela ne me dérange pas.»

Il était curieux de savoir ce qu'elle voulait, quelque chose sur sa foi délirante ou plus simplement sur sa vie privée? Il était tout ouïe, n'ayant rien à cacher. En tout cas, il se sentait plutôt bien à discuter tranquillement avec Yue, au moins sa journée aurait riche en rencontre, en bonne rencontre. Cela, bien sur, était grâce à la bonne volonter de Kira, certes, il le pensait vraiment, c'était ça peut être, le plus effrayant. Attendant la question de la jeune femme, Zenji leva à nouveau le visage vers le ciel, s'amusant à s'imaginer des animaux fantastique dans les nuages passant, une bonne façon de passer le temps n'est ce pas? Eh oui, c'était quelque chose qu'il faisait énormément, aimant beaucoup ce genre d'activité.

«Quoi que tu me demande, je ne serrais pas offenser!»

Sans trop savoir pourquoi, Zenji c'était senti obliger d'ajouter ça, comme quand il avait déclarer que cele dérangeait peut être la jeune femme de parler de sa foie. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature, n'aimant pas déranger les gens ou faire pensée qu'il pourrait être déranger, compliquer hein. Bref, il attendait tranquillement, se préparant un peut à tout, pensant à tout et rien, profitant juste de cet agréable moment. Ce qui était déjà une bonne chose. Autour des deux jeunes gens, la rue sembla it s’être quelque peut vider, comme si les gens avaient décider d'un commun accord de les laisser en paix, seuls rien que tous les deux. Amusant non? Ils étaient certainement chez eux, priant ou non pour la gloire de Kira ou s'adonnant à d'autres activités qui n'avaient pas forcement avoir. Juste quelques chats se baladaient sur le trottoir, en quête d'une proie à chasser, courant après des choses invisibles, dormant allonger en profitant de la chaleur du soleil. Agréable paix, ce n'était pas désagréable de l'avis de Zenji, de se sentir un peut seul au monde avec seulement un camarade avec soit, surtout lorsque l'on vit au sein d'une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyDim 15 Jan - 12:01

Le sujet semble compréhensif, c'est une nouvelle étape franchie sans difficulté supplémentaire, c'est déjà ça. Zenji ajouta même que aucune question pourrait le déranger. Cela, par contre, est assez peu commun. Je sais déjà qu'être fanatique du phénomène tend à rendre les gens plus aimables et plus sympathiques mais pas pour autant honnête à chaque phrase. Un soupçon de prudence est encore de mise bien que je commence à lui faire confiance. Bien, ma question histoire de ne pas le faire attendre plus longtemps.

-..Co-

«Quoi que tu me demandes, je ne serrai pas offensé!»

Offensé? Même son vocabulaire est penché sur son idole vivante. Cette exemple vivant de la foi envers un dogme aussi démonstratif et radical me fascine de plus en plus. Je n'avait jamais vu ça...

-Comment est venue ta foi? C'était plus comme une révélation soudaine ou bien c'est venu petit à petit? Chez moi en tout cas, j'y ai tout de suite cru.

Et un mensonge de plus, un! Enfin, semi-mensonge pour ne pas en rajouter une dose. Ce n'est pas pour autant que j'y crois un minimum, il ne faut pas se leurrer. Je ne suis ni pour, ni contre et, tant que je n'aurais pas reçu un avis de chaque camp, je continuerai sur le chemin de la neutralité, même de force, je ne changerai pas mes plans. Et quand je dis tout les camps, je compte bien poser quelques questions à Kira lui-même. Ce n'est qu'après que je prendrais une décision. Si je n'arrive pas me décider...je disparaîtrai définitivement de la circulation sociale humainement parlant pour probablement crée une multitude de logiciels pour détourner de l'argent d'Europe vers les comptes des pays africains ou bien pour avoir des conseils pour un régime efficace...ou pour aider les étudiants à trouver les études qui leur conviendront ou quelque chose d'autre dans le genre. Je suis au courant du peu d'ambition que j'émane mais je ne vois pas d'autre choses à faire. Je suis l'indécise...l'indécideuse.

Mon ventre réclama sa pitence. Bon, je ne vais pas me laisser mourir de faim, l'instinct de survie va finir par l'emporter de toute façon. C'est là que je constate que j'ai toujours la barre au chocolat dans ma main. J'ai même réussi à oublier une chose pareille. Mais qu'est-ce qui n'est passé par la tête enfin? D'un geste lent qui témoigne que je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin, j'enlève l'emballage et constate que ce n'est pas du chocolat; c'est une plaque de caramel. Depuis quand ça existe? Bah, c'est pas le plus important. Ce serait assez calorique et nourrissant pour bloquer mon estomac jusqu'à midi je pense. Je porte la barre à mes lèvre quand je m'arrête juste avant de croquer dedans à pleines dents. Tiens, maintenant que je réfléchis, il me semble que l'estomac de Zenji avait aussi réclamé de la nourriture mais sans qu'il ne réagisse. Puis, il y a eu le vol de portefeuille. Je la tends vers le sujet pro-kira.

-Vous voulez que l'on partage? J'ai plus tendance à manger par gourmandise plutôt que par faim vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyLun 23 Jan - 1:04

Le jeune homme refusa poliment la proposition de nourriture de la jeune femme, ma foi, il n’avait plus tellement faim, alors pourquoi ce forcer à manger ? Il repensa à son enfance, adolescence, tout ces souvenirs, ces amis, les filles, les soirées, ect ect et ainsi de suite, dans le but de pouvoir répondre correctement à la question de sa camarade du moment. Comment il avait trouvé sa fois ? Eh bien, voila qu’il en s’en rappelait plus très bien, il se souvint avoir toujours chercher une spiritualité, Kira était venu à son secours et désormais tout était tellement plus claire, plus limpide comme qui dirait.

Kira était venu à lui c’était tout, comme ça un matin Zenji c’était rendu compte que Kira était la solution, le Dieu, sa raison de vivre, sa spiritualité, tout simplement, limpide comme l’eau oui. Il ne savait trop comment expliquer comment cela lui était venu, comment cette nécessité de vénéré Kira lui était apparue aussi importante que respirer pour sa vie. Alors, voila, comment expliquer cela ? Ce n’était pas vraiment quelque chose d’évident, de ça on l’aura compris, le jeune homme réfléchi intensément. Il n’avait pas envie de raconter des conneries bordel, pas envie de mentir ou d’être évasif, elle lui avait poser une question importante, ainsi, fallait il apporter une bonne réponse, s’il en existait réellement une. Finalement, il fini par répondre :

« Depuis tout petit je cherchais une certaine spiritualité, quelque chose qui pourrait me guider dans la vie. Je ne sais exactement comme la fois envers Kira m’ai venue, mais je sais qu’au fond de moi, elle à d’u toujours être là, peut être à-t-il fallait que je la cherche pour mieux la trouver, je ne sais pas, ce n’est certainement pas venu comme ça, à moins que la révélation soit toit simplement naturelle, pour une personne comme moi, je suppose que c’est différent pour chaque être humain. »

Il n’avait pas l’impression d’avoir été très claire, mais ne pouvait faire guère mieux, c’était comme ça. En tout cas, cela lui faisait plaisir de parler de ce genre de chose, parfois les gens étant un peut réticent à parler de leur foi ou de Kira, comme s’ils avaient honte, ou autre chose, aller savoir. Zenji trouvait cela complétement idiot, mais respectait ce genre de choix, on est pas tous égaux envers notre fois, du moins était ce son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyMar 24 Jan - 21:27

D'un geste de la main, il refusa la barre de caramel. Curieux...bon, je ne vais pas faire attendre mon petit intestin qui réclame de la nourriture depuis de tout à l'heure. D'un solide coup de dents, j'arrache un quart de la barre avant de la mâcher pendant une longue période indéterminée. Je sais, c'est mauvais pour les dents mais ce petit vice ne fera pas plier ma mémoire de toute façon. De plus, il faut du sucre pour faire travailler le cerveau, chose essentielle dont je me sers très régulièrement. Les molécules artificielles de l'arôme roulèrent dans mon palai, parcourant chaque millimètre carré de ma cavité bucale.

Mon attention passa à nouveau vers Zenji, en pleine réflexion. Curieux, pour une personne habituée à parler de Kira à longueur de journée, la réponce devrait être spontanée. Il faut dire aussi que peu de gens parlent franchement d'une foi à une personne qui tue sans montrer son visage...un peu comme ''le boucher aux poupées de paille'' mais en plus...symbolique? J'ai du mal à trouver les mots juste, c'est qu'il s'agit d'un cas extrêmement particulier ce phénomène. Puis, d'une voix plus calme, peut-être moins assurée qu'avant, il qu'il cherchait une espèce de guide spirituel, il se cherchait mais il ne se souviens plus de la manière exacte avec laquelle il a décider de se vouer à son icône actuelle. Seconde bouchée de caramel. Par la suite, sachant que Kira était ce qui lui manquait et qu'une partie de lui était destinée à croire en un phénomène pareil. De plus, il est conscient que ça doit être différent pour chaque individu. Il a donc, derrière son image de ''pensée unique envers Kira'', il existe bel et bien une personne censée...intéressant.

Je reprends une troisième bouchée de caramel quand mon portable vibra. Un avertissement pour l'émision de Sakura TV probablemment...non, sûrement. Il est donc onze heures précises. Sans sortir de mon sac le téléphone portable, je sais déjà ce que c'est. Pourquoi m'encombrer d'un sac alors? Par peur d'oublier sans doute. Bon, je vais devoir y aller, j'ai une nouvelle piste à chercher de toute façon. Je ne vais pas laisser une idée pareille de recherche en suspens, je ne supporte pas le travail inachevé. Et puis, j'ai posé ma question et la réponce me satisfait entièrement.

-Bon, sur ce, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps...je vous remercie d'avoir répondu aussi franchement...sincèrement.

Je me relève et salua poliment Zenji avant de tourner les talons et de me diriger vers le magasin d'informatique le plus proche. Je ferais peut-être mieux de prendre des batteries au lithium, elles sont plus économiques et faciles à transporter... Un murmure naissa au bord de mes lèvres, un murmure que je ne su contrôler. Une petite chanson qui vient de je ne sais où mais qui s'est encrée sans raison dans ma mémoire qui n'est pourtant pas faite pour retenir la moindre parole de chanson.


*Coucher de soleil sur les montagnes, les arbres d'automne flamboient
Nuances brillantes de l'automne –rouge cramoisi, brun clair, jaune.
Les feuilles d'érables et de lierre ornant les grands pins
Tissent de beaux motifs, là, au pied des montagnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI EmptyMar 7 Fév - 22:01

La jeune femme était partie, Zenji avait trouvé cet échange particulièrement riche et espérait la revoir une autre fois. Il restât encore un moment assis sur son banc, repensant à la conversation qu’il venait d’avoir ainsi que divers autres choses. Désormais, le jeune homme ne savait que faire, chercher du travail serait un début, et peut être qu’avec un peut de chance, les bonnes ondes de Kira viendraient l’aider dans ses recherches, oui, il fallait l’espéré. Il se leva alors de son banc, souriant, puis s’élançant joyeusement dans la rue de la vieille ville, ne sachant pas du tout de comment serrait faite le reste de la journée. Ce n’était pas grave, c’était souvent comme ça dans sa vie et il était heureux, vu que son dieu était toujours présent. Evidement, si Kira était amener à disparaître, sûrement que le jeune homme perdrait encore plus la tête, si cela était possible. On lui lança quelques regards, sans plus, les gens ayant d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’un gars tatoués jusqu’au coup. Finalement, il décida de repartir vers son appartement, c’était plus simple et aller savoir, peut être qu’une bonne surprise l’attendait là bas. Un mystérieux message par exemple, sur sa boite mail par exemple, aller savoir pourquoi. Heureusement que son chez lui n’était guère loin, quelques rues plus à traverser c’était tout. Ferait il une nouvelle rencontre en chemin ? …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art d'être un adorateur FINI Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un adorateur FINI   De l'art d'être un adorateur FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art d'être un adorateur FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrouiller vos sujets
» The return of the reaper [fini <3<3]
» Once upon a time there was a girl ~ Eli [Fini !]
» Effyx' baby. [Fini]
» Convocation divine FINI [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: