Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absolem's notebook - relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptyLun 3 Mar - 15:40

Dossier à archiver, merci :3


Dernière édition par Absolem le Lun 16 Juin - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptyVen 7 Mar - 1:20


Mes Amours

► The Reapper
Lien: Pas de commentaires.
Information: The Reapper, un autre serial killer. Je l'ai rencontré lors de ma dernière année à la TMU. Mon oncle venait de décéder et moi, d'entamer une grande carrière dans son milieu.

Personnellement... je l'aime. Je ne sais pas ce qu'il en pense, je ne lui ait jamais dit, clairement, du moins. Est-ce important? Peut être qu'il le sait déjà, il est aussi intelligent que moi, voire plus.

Notre relation est aussi sinistre qu’ambiguë. On est sensés être rivaux et pourtant, on agit comme un vrai couple, parfois. Il manie les armes à la perfection, surtout les blanches. C'est un très bon cuisinier, aussi, alors que moi, personnellement, à part cuire des pâtes et des choses dans le genre... Eh. Oh. Ne vous moquez pas de moi.


Ma Famille

► Glenn Rosenwald
Lien: Oncle et ex-amant
Information: C'était un homme bon, taciturne et un peu sombre, certes, mais il était quelqu'un de bien. Il a été tué malgré qu'officiellement il soit mort d'un infarctus. Il était diabétique et atteint de FRDA, une ACAR (Ataxie Spinocérébelleuse Autosomique et Récessive).

Il lui restait peu de temps à vivre, certes mais c'est à cause de cet événement que j'ai commencé à tuer. D'un autre côté, je me dis que Glenn est mieux où il est, à présent... Vouloir le garder en vie était égoïste, pour ma part, alors qu'il souffrait autant. Requiescat in pace.
► Victor Rosenwald
Lien: Petit frère
Information: La dernière fois que je l'ai vu, il venait d'entrer dans le Gonville and Caius Collège. Il avait tenté plusieurs fois de m'aborder, il m'avait déjà parlé en privé et m'avait dit que c'était l'oncle Glenn qui lui avait donné de mes nouvelles.

Même si, quand j'étais enfant je le détestais, je le jalousais, je n'ai rien contre lui, à présent. Néanmoins, il est vraiment dingue... Dixit un tueur en série. Non, mais, sérieusement, il n'est pas bien sans tête: il était prêt à tuer ces enfoirés qu'on avait pour géniteurs afin que je puisse rentrer à la maison ou qu'il puisse venir vivre à Cambridge...

Je déteste mes parents mais, je préfère faire comme si je ne les connaissais pas. Pour moi, ma famille est uniquement composée de Glenn et de Victor. Haïr est une perte d'énergie et de raison. Quitte à bien faire les choses, je préfère regretter leur naissance.

Par ailleurs... Je ne lui ai pas reparlé depuis des années.




Dernière édition par Absolem le Sam 8 Mar - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptyVen 7 Mar - 1:21


Mes Amis

► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:


Dernière édition par Absolem le Sam 8 Mar - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptyVen 7 Mar - 1:21


Mes Alliés

► Yu
Lien:
Information: En cours
► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:


Dernière édition par Absolem le Sam 8 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptySam 8 Mar - 3:37


Dans mon collimateur...

► Xavier & Vultrade Rosenwald
Lien: Géniteurs
Information: Célèbres dans leurs milieux respectifs, mais tous deux touchant aux beaux arts. Ce ne sont que deux ordures de plus dans ce monde pourri. Un jour, j'en fais le sermon, je les tuerais. Les seules choses que je sais à leur égard, c'est ce que je lis sur internet.

Je ne leur ai pas parlé depuis le jour même où j'ai été envoyé en Angleterre et je ne compte plus leur adresser la parole. Pour moi, ils n'existent plus. Ils sont uniquement mes géniteurs, pas mes parents.
► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:


Dernière édition par Absolem le Sam 8 Mar - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptySam 8 Mar - 3:38


Mes Ennemis

► Kira et ses clébards
Lien: Ennemis par excellence
Information: en cours
► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptySam 8 Mar - 12:00


Mes Connaissances

► Nathan S. Suzaku
Lien: Patient
Information: En cours
► Nom Complet
Lien:
Information:
► Nom Complet
Lien:
Information:


Dernière édition par Absolem le Sam 8 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships EmptySam 8 Mar - 12:59

Heya, les gens~
J'ai fini mes codages, maintenant, vous pouvez poster ici~
Je suis ouvert à toute sorte de lien, néanmoins, j'ai besoin d'ennemis et d'alliés o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolem's notebook - relationships Empty
MessageSujet: Re: Absolem's notebook - relationships   Absolem's notebook - relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolem's notebook - relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: