Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Fév - 22:48



   
    Fiche de présentation



Informations Générales


       
    Véritables noms et prénoms :

          
    Elisaveta Isanovitch

       
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
     
          
    Effyx (Effy Xerces)

       
    Âge :
     
          
    26ans

       
    Convictions politiques :
      
          
    Anti-Kira ; Mafia

       
    Rôle :

          
    Experte en explosifs (dynamites, bombes...)


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
       
    La couleur bleue de ses cheveux pourrait faire croire qu'Effyx est excentrique, ouverte.... il n'en est rien. Leur couleur bleue est plutôt le reflet de son caractère froid. Peu démonstrative, son visage change très rarement d'expression. Son regard n'évoque rien, ses iris, encore du bleu, rebutent ceux qui s'approchent pour lui parler. Elle a le teint très pâle ; proche à de la porcelaine (car à la base, elle est une petite blondinette.) Elle porte toujours un grand foulard violet autour du cou, des t-shirt assez larges noirs et de simples jeans. La mode n'est pas vraiment sa tasse de thé. Elle ne se met pas en valeur, mais son côté mystérieux en attire malgré tout plus d'un, et sa beauté naturelle suffit à attirer le regard.
     
    Caractère :
    (7 lignes minimum) 
       
    Très peu bavarde, elle ne parle que lorsqu'elle le juge nécessaire. Elle se méfie de tout le monde, et ne parle ainsi jamais d'elle. Si elle a des discussions, ce sera soit à propos de banalités, soit à propos de Kira et sa tyrannie. Quand elle est contrariée, elle s'isole en général dans un lieu en hauteur (tel un toit, un balcon...) pour fumer une cigarette et enfouir sa tête dans son foulard. Elle garde toutes ses émotions en elle et il est donc difficile de savoir à quoi elle pense, si vous l'avez véxée, si elle est énervée, si elle vous aime bien ou pas, si votre blague était drôle ou non... Elle est pourtant (trop) franche et dit souvent ce qu'elle pense, en une courte phrase, quitte à blesser les gens. Dans le genre associal, si vous connaissez Near, c'est à peu près le même genre de personnalité chiante et non démonstrative. (Quoi que Near est imbattable.) Néanmoins ça ne l'empêche pas d'avoir des relations amoureuses, bien qu'elle ne montre pas du tout ses sentiments, dans l'intimité elle est assez caline. Mais impossible de vous dire COMMENT la draguer, ça c'est un des mystères de la vie...

    Particularités ?

       
    Forte en déductions, pro de la dynamite, accro à la nicotine et froide comme un iceberg.


Histoire


       
    Un cahier qui serait capable de tuer la personne dont vous y écriviez le nom. C'était pour ça que cela faisait dix jours que la Naga Shadow, une des mafia russes, les avait envoyés se perdre au fin fond d'une forêt grouillant de bestioles succubes. Dix foutus jours, et toujours rien. Après tout, à quoi s'attendaient-ils ? Qu'avait-on pu dire à leur chef pour qu'il puisse croire une fable pareille ? Comme si la magie existait ! Leur chef devenait sénile, il était peut être temps qu'il prenne sa retraite.

    « Regardez ! Là-bas !! »

    La jeune fille aux cheveux bleu leva la tête et regarda dans la direction indiquée : on distinguait les ruines d'un ancien château qui se mélaient à la flore, les racines des plantes s'enroulant autour de certaines colonnes de marbre fissurées. C'était là qu'ils étaient censés trouver ce foutu cahier appartenant à « la faucheuse ». L'édifice était immense, et s'enfonçait dans une grande montagne qui surplombait la forêt. Le lieu paraissait mystique, avec la lumière du soleil qui se refletait dans les vestiges du château. Le marbre était noir, et donnait une allure macabre à l'ancienne habitation. A certains endroits, des morceaux de la charpente du toit gisaient au sol, recouverts par la mousse verte. L'entrée du château se trouvait à l'orée de la montagne : deux immenses portes en marbre, où étaient sculptées des têtes de mort sur toute leur surface. Aucune poignée n'était visible, et impossible de les pousser. Elisaveta soupira et fit glisser son sac à dos sur son épaule, prête à faire ce pour quoi elle avait été choisie pour cette mission.

    « Bordel, regardez-moi ça ! Ca a du prendre des centaines voir des MILLIERS d'années pour sculpter ces portes ! »

    BOUUUMMM !

    « Et moi, t'as vu ? J'ai tout explosé. Ca m'a pris quoi, neuf, dix secondes à tout péter. »

    L'équipe resta blasée face à ce qui restait de la porte, qu'Elisaveta venait tout juste d'exploser. La jeune fille remis son sac en place et ouvrit la marche, entrant entre les décombres dans l'obscurité du château. Ils la suivirent, sortant leurs lampes torches pour éclairer leur route. Les lieux étaient lugubres, des os jonchaient le sol, d'anciennes bougies de cire usagées trainaient de ça de là, entre deux cadavres datant de plusieurs décénnies. La blondinette comme ils l'appellaient, avait un mauvais préssentiment, et si des milliers de dollars n'étaient pas en jeu, elle aurait rebroussé chemin vite fait bien fait. Au lieu de ça elle suivit leur leader, qui les fit prendre un escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs. Une odeur écoeurante de putréfaction se faisait de plus en plus présente à mesure qu'ils descendaient dans les ténèbres. Arrivés en bas, ils entrèrent dans une petite pièce ou un autel trônait au centre. Ils s'approchèrent et découvrir... Le fameux carnet noir qu'on les avait envoyés chercher. Une inscription était gravée sur la couverture à l'encre blanche, mais ne ressemblait à aucun alphabet humain. Le leader du groupe le saisit délicatement, et l'ouvrit, pour y découvrir de mystérieuses règles inscrites en anglais.

    « Пиздец (* Putain)! Qui a des notions d'anglais parmis vous ? »
    Un petit rouquin trappu leva la main, et on lui fit passer le cahier. Il traduisit alors ce qui y était écrit.
    How to Use it
    -La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.
    -Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom, sinon cela ne fonctionne pas. Par conséquent, on ne peut obtenir de résultat sur toutes les personnes de mêmes nom et prénom en une seule fois.
    -À la suite du nom, si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise.
    -Si l'on n'écrit pas la cause, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
    -Si l'on écrit la cause, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes 40 pour décrire précisément le déroulement de la mort.
    Il y eu un moment de silence, puis l'un d'eux eut un fou rire. Elisaveta souria intérieurement : il avait raison, c'était stupide, comment la simple inscription d'un nom sur une feuille pouvait tuer ?

    « Et si on testait ? »

    Silence, à nouveau. Le rire se tut. Le leader sortit un stylo bic de sa poche. La blondinette lui saisit brusquement le bras.

    « Hors de question. On le ramène au boss, voilà notre mission. Rien de plus. Magnez-vous. »

    Elle le lacha, laissant la trace de ses doigts sur son poignet.


    A leur retour, le boss avait tout de suite testé les pouvoirs du cahier. Elisaveta avait été terrorisée par cet objet immonde que les dieux avaient laissé dans leur monde. Alors la fameuse faucheuse se servait simplement d'un cahier pour gérer la vie et la mort sur terre ? C'est ce qu'elle cru, jusqu'à l'apparition du dieu de la mort, propriétaire du cahier, qui leur expliqua qu'il y avait plusieurs cahiers et plusieurs dieux. Dès lors, les membres de Naga Shadow furent assasinés un par un, l'existence du cahier ne devait pas être ébruitée, et le boss refusait de se le faire dérober, entrant dans une paranoïa intense. Ce fut le chaos pendant des mois, jusqu'à ce qu'au final, le boss se fit renversé par une voiture, et que le cahier disparut de la surface du continent... C'est pour cette raison que la jeune fille prit la fuite, et s'exila de la Russie, venant trouver refuge en Amérique. Là bas, elle pris l'identité d'Effy Xerces, faux papiers d'identité en justification. Idem pour passeport, carte bancaire... et se teint les cheveux en bleu, un vieux rêve de grosse...Elle décida d'oublier cette histoire, d'esperer que la personne qui avait récupéré le cahier n'avait pas connaissance de son nom ou plus précisement qu'il n'appartienne pas à Naga Shadow.

    Malheureusement un dénommé Kira fit son apparition, semant la terreur en tuant les criminels par des crises cardiaques... Effyx était persuadée qu'il était « l'heureux » propriétaire d'un cahier de la mort, et qu'il avait décidé de s'en servir à des fins plus grandioses : balayer la terre des criminels. Seulement là encore, la folie emmena bien plus loin le dénommé Kira, et aujourd'hui, la moindre petite erreur contre la justice était suffisante pour que l'on mérite la mort. Pire encore, ceux qui osaient se dresser contre Kira et critiquer sa façon de faire, se voyait offrir un aller simple au paradis... Ou l'enfer... ?

    Grâce à un journal indépendant, « le cavalier noir », Effyx pu mener sa petite enquête de son côté, et fini par rencontrer des gens de la rebellion avec qui s'allier pour un jour, contrer Kira. C'est ainsi qu'un peu grâce au hasard elle établit son ''domicile'' au QG de la Mafia que Mello gère. Peut être que ce dernier d'ailleurs, ne l'a pas remarquée. Elle parle très peu et est la reine de la discretion....




    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?
     
       
    Mary, ex-Mello de son état.

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
       
    19

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? 
     
       
    Je suis une revenante (pas zombifiée rassurez-vous!)

    Quelque chose à ajouter ?
     
       
    I love you guys <3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Fév - 19:27
Fini guys! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Fév - 12:49
Je te connais pas mais rebienvenue tout de même ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Fév - 15:32
J'aime trop ton avatar et ton personnage **
Re-bienvenue même si je ne pense pas te connaître non plus ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 24 Fév - 16:40
Re bienvenue !
Cette histoire en parallèle est très très intéressante à exploiter pour la suite du forum.
Tu viens de nous faire avancer d'un pas, là, et en plus, c'est très très bien écrit.
Rien à redire, ton personnage est très bien et j'ai hâte de le voir à l'action en rpg !

Regarde du côté des annonces de rpg, il y a Artist et Mordred, sûr, qui cherchent encore un partenaire !
Bon jeu !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Fév - 19:03
Merci à vous!
Contente d'avoir pu aider pour l'historie Hadou, même si je ne vois pas trop en quoi ça peut avancer =o (J'avoue avoir galéré à trouver une histoire pour mon perso! xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Fév - 19:08
Re-bienvenue ! ♥
Ta fiche est trop cool. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Fév - 22:06
Re-bienvenue alors \^o^/

Très enchantée !
Ton personnage promet beaucoup...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: