Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 351
Age : 23
Jeu 13 Fév - 11:31

Billie Brave



Billie Brave est une jeune femme gentille et serviable. Elle avait des parents détestables mais un grand-frère adorable et c'était ce qui comptait. Son père les battait et leur mère faisait comme si rien ce se passait. Un jour, Beyond tua leurs parents, ne sachant pas à cet instant que lui et Billie ne se verraient plus pendant de longues années.

Des Japonais adopta Billie et l'emmena au Japon. Elle eut du mal à s'adapter à sa nouvelle famille et à sa nouvelle vie. A l'école, elle se faisait persécutée par ses camarades de classe avec sa peau pâle, ses cheveux roux et ses yeux verts. Mais elle, elle s'en fichait pas mal et tomba même amoureuse, sans savoir que son petit-ami deviendrait son mari et qu'ils auraient deux beaux enfants.

Après ses études, elle entra dans la police et quelques temps plus tard, son collègue Matsuda lui annonça que L voulait la rencontrer. Après avoir discuté, L lui proposa de participer à l'enquête Kira et elle accepta.

Depuis, ce jour, elle est devenue une résistante très active en travaillant avec Near et avec le groupe des Hackeurs avec Matt. Elle retrouva son frère après environ 20 ans de séparation et fut choquée d'apprendre qu'il était Beyond Birthday. Entre temps, son mari fut tué par son frère mais il protégea son neveu et sa nièce en faisant croire à tout le monde qu'ils étaient tous bien morts. Billie emmena ses enfants en Angleterre, pour que Kira ne puisse plus les atteindre.


Je recherche



    Billie est une personne très gentille donc des liens positifs sont de rigueur, mais oublions pas que c'est une résistante donc des liens négatifs s'imposent aussi.


On ne choisit pas sa famille



    Beyond Birthday

    Beyond est le frère de Billie. Cela va faire de nombreuses années qu'ils ne se sont pas vus. Il tua son mari sous les ordres de Kira mais épargna la vie des enfants. Il lui a fait du mal durant leur rencontre mais dans le fond, Billie sait qu'il ne lui fera rien. Malgré ce qui commet et ce qu'il a commit, Billie n'arrive pas à le haïr complètement et l'aime toujours.
    Bonnie et Brendan Smallwood

    Bonnie et Brendan sont les enfants de Billie et de son mari. Ils ont 7/8 ans et ils sont très intelligents. Ils furent traumatisés par le meurtre de leur père. Pour les protéger, Billie les emmena en Angleterre à la Wammy's House même s'ils ne voulaient pas quitter leur mère. Ils savent qu'ils sont en danger s'ils restent au Japon.

L'union fait la force


    Ella Rokudo

    Billie avait pour mission de protéger Ella Rokudo, il y a quelques années. La mission fut un succès et un lien s'imposa entre elles deux. Billie continuait à la protéger car elle se sentait responsable d'elle. Elle fut bouleversée lorsqu'elle apprit que la mission qu'elle avait avec son frère fut un échec et qu'elle était dans le coma. Billie rendait visite de temps à autre Ella à l'hôpital.

    L Lawliet

    Billie fut surprise et flattée que L veuille la rencontrer et il lui proposa de participer à l'enquête Kira, qu'elle accepta. Elle était impressionnée par le génie de ce détective et elle l'appréciait. Elle le croyait quand il avoua que pour lui, Kira était Light Yagami. Ce fut une peine immense lorsqu'il mourut. Depuis quelques temps, Billie pense que L est de retour sous le nom d'Oz, ou du moins, était de retour sous ce nom.
    Near

    Near est le patron de Billie. Elle l'apprécie beaucoup même si comparé à L, elle semble faire partie du décor. Elle ne sait pas que Beyond lui a avoué que lui et Billie sont frères et soeurs.
    Sayu Yagami

    Elle rencontra Sayu pour la première fois lors de l'inauguration. C'était une mission de Matt qui lui disait qu'un de ses contact, Noriko, avait des soucis là-bas. Billie l'hébergea et une complicité ce créa entre elles et elles se comportaient comme deux soeurs. Billie fut en colère lorsqu'elle apprit que Sayu était en contact avec Beyond Birthday et qu'elle comptait passé un contrat avec lui. En revanche, elle fut surprise d'apprendre sa véritable identité, mais cela ne changera rien entre les deux jeunes femmes.
    Le Docteur

    Billie avait besoin de matériels de pointe et se présenta à la planque du Docteur. On lui en avait parlé rapidement mais elle était curieuse d'avoir son propre opinon. A première vu, c'est un homme charmant, bien habillé et très polie. Elle ne comprend pas très bien pourquoi elle rougit devant lui et se dit que c'est son imagination. Elle apprécie beaucoup le Docteur et espère que cela est réciproque.
    Matt

    Elle fut engagée par Matt pour appartenir au groupe des Hackeurs. Ils se font confiance mutuellement et elle l'apprécie beaucoup. Son comportement ne changea pas envers elle lorsqu'il apprit qu'elle était la soeur de Beyond Birthday. Il lui donne des missions et elle fait tout pour les réussir. Elle a peur qu'un jour il ne veuille plus d'elle car serait devenue trop encombrante et pas assez compétente.

Etre prêt de ses ennemis


    Light Yagami

    Au départ, Billie avait hâte de rencontrer Light, le fabuleux fils de Soichiro Yagami. Elle ne fut pas déçue, du moins, au début. Au fil de l'enquête, elle trouvait qu'il avait une attitude étrange et lorsque L le soupçonnait d'être Kira, Billie était en accord avec lui. Bien qu'elle haïssait Light, sa haine devient plus grande encore lorsqu'il ordonna à Beyond de tuer sa famille. Seul son mari fut réellement tué. Pour empêcher Light de tuer de nouveau ses enfants (lorsqu'il apprendrait qu'ils sont en vie), elle les emmena en Angleterre.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.



Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Biographie et Relations-
Sauter vers: