Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Fév - 18:46
 
Ella Rokudo



Son nom Elliana Rokudo, mais on l'appelle Ella. Si elle est connue dans la résistance, c'est surtout à cause de son frère jumeau : Mayu. A eux deux, ils formaient les « Jumeaux Sanguinaires », mais en fait, c'est plutôt Mayu qui inspire la crainte. Le grand Mayu Rokudo et la petite Ella. Leurs victimes mourraient lentement et d'une manière un peu trop sanglante. Tout ça, c'était l'oeuvre de Mayu, et naturellement Ella le suivait. Parce que même si elle n'était pas comme ça, elle n'avait pas de volonté propre. Sa vie se résumait à Mayu, elle en était plus que dépendante, ayant conscience qu'elle ne pourrait pas survivre sans lui. Jeune fille douce et très innocente, parfois on se demande si elle n'est pas un peu simplette ou retardée. En tout cas, elle fait physiquement et mentalement plus jeune que son âge. Mais lors d'une mission (l'assassinat du précédent ministre de la propagande), ils tombèrent un piège et son frère jumeau perdit la vie en la protégeant. Pas du tout épargnée, Ella resta un an dans le coma. Elle avait perdu l'usage de son oeil mais surtout sa raison de vivre. Aujourd'hui, la seule personne qui la raccrochait à la vie, était Hadès, lui qui pouvait prétendre au nom de Père. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle est très épanouie. Cependant, très déterminée, Ella est prête à tout pour prouver sa valeur, surtout aux yeux de Mello, de peur qu'il la vire du groupe.


Je recherche





    Je recherche de tout, n'hésitez pas à proposer. Autant du positif comme du négatif. Ella c'est à double tranchant, soit on l'aime, soit on a envie de la taper !! Ah mais si quelqu'un voudrait faire très peur à Ella, pourquoi pas o/  


Les deux amours de sa vie



    Mayu Rokudo
    Frère Jumeau--> Mayu est clairement l'homme le plus important dans sa vie, et cela depuis sa naissance. Elle a avec lui un lien très ambigüe. Une relation qui peut paraître étrange étant donné qu'ils sont frères et soeurs, mais disons que c'est un amour platonique. D'ailleurs Ella ne pense pas spécialement à l'amour. C'est une idée qui ne lui a jamais traversé l'esprit.  Elle est la seule personne que Mayu est capable d'aimer, de protéger. C'est ce qu'il a toujours fait tout au long de sa vie. Jamais personne n'avait pu approcher Ella, et elle s'en portait très bien. Si certains disent qu'il l'a empêché de vivre, c'est pour elle, une situation qui lui convenait très bien. Elle n'avait jamais osé aller contre l'avis de Mayu. Et d'ailleurs lorsqu'elle essayait de lui reprocher son attitude sadique envers les gens, il se contentait de lui sourire et lui frotter les cheveux.  Mais maintenant que Mayu n'est plus, sa vie s'est écroulée, comme sa raison de vivre. Elle ignore encore comment elle survivra sans lui. Sa douleur est immense, et elle est loin de se douter que son frère est toujours en vie, jouant la taupe vers le gouvernement de Kira.

    Hadès
    Papou --> Dans la Résistance, qui ne connait pas Hadès ? Hadès le leader ! Hadès et sa réputation de dragueur. On peut se demander comment sa réputation n'est pas allée jusqu'aux oreilles d'Ella alors qu'elle est si proche de lui. Oh bien sur, elle est souvent très gênée en sa présence, parce que parfois il est étrange, il aime la faire gentiment rougir, ce qui marche très facilement. Et l'affection qu'il lui porte la rend encore plus timide. Et pourtant auprès de cet homme qu'elle considère comme son père, elle arrive à rester elle même, et même parfois donner son avis dans différents sujets, chose qu'elle n'aurait jamais osé avec quelqu'un d'autre. Hadès est la personne qui aujourd'hui la maintient en vie. Elle a conscience qu'il est une personne très importante pour la Résistance, alors elle a du mal à saisir pourquoi il fait toujours en sorte de passer autant de temps avec elle, au lieu de la laisser dans son coin. Si elle a beaucoup de reconnaissance envers tout ce qu'il fait pour elle, elle a également pour lui un immense respect et une affection sans limite. Si elle venait à perdre Hadès en plus de son frère, il est clair qu'elle ne survivrait pas.

Les alliées


    Billie Brave
    Amie précieuse--> Billie est une précieuse amie qu'elle connait depuis plusieurs années. Elle lui a sauvé la vie lors d'une mission en solo. Depuis elles sont restées très proches, et Ella a même apprit que Billie est souvent venue lui rendre visite pendant qu'elle était dans le coma. Savoir qu'il y avait de gens qui pensaient à elle et qui ne l'ont pas abandonné lui faisait chaud au coeur. Oh bien sur, elle se montre timide avec Billie, ce qui ne l'empêche pas de l'apprécier beaucoup.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Les ennemis


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 339
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Mar 11 Fév - 22:19
Ella-choute <3
Hadès kyate sur ton message. Deux liens en plus.
Nathan Suzaku, qui ne connaît peut-être pas son visage mais qui a entendu parler d'elle à cause du meurtre de son prédécesseur. Difficile à dire ce que lui ressent, ne serait-ce que du mépris.
Pour B, à toi de voir si oui ou non elle a entendu parler de lui, sachant qu'elle dormait lorsqu'il était emprisonné à la mafia. Donc voilou <3




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Mer 12 Fév - 18:21
Hellou :p je t'offre ma Nishou, sachant qu'elle est la copine de Mello, elle doit peut être la connaître ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 21:29
Et y a moi aussi, tu m'as même pas mis dans tes liens ! Comment as-tu pu oublier ton tonton préféré ? *boude*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codes de fiches de liens
» Petit guide du rpg
» Fiche de liens
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Biographie et Relations-
Sauter vers: