Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm a serial killer and you?

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 17:55
Reaper
Feat Sébastian Michaelis

Age: 26 ans
Race: Humain
Métier: Tueur en série
Groupe: criminel!
Particularité Ne ressent pas la douleur

J'aime: Le sang, faire du mal, tuer, le sang, le sang le sang!
Je déteste: les pro-kira
Défauts: Meurtrier, assassin, psychopathe, sauvage, fou
Qualités: Loyal, sincère, déterminer, courageux, empathique par moment
Je recherche

-Une victime qui lui aurait survécu par miracle
- Quelqu'un qu'il aurait sauvé Taken
- Un coupain de tuerie! Un super pote pour lui Taken
- Quelqu'un, deux max, qui seraient parvenu à dompter la bête? (Réservé)
Mes relations

♣ Absolem - Copain! et partenaire de tuerie...
♣ Ishtar - La seule femme qu'il apprécie!
♣ Nom Prénom - Type de relation
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Banque d'Icon:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Fév - 23:54
DUDE, I LIKE YOU!




Absolem
Ami, médecin, copain de tuerie, gentil rival alias "Mec" au téléphone... ▬ Il se souvient encore du premier soir où ils se sont rencontrés, à leur bataille et à leur rivalité. Il se souvenait de ses yeux jaunes, ses cheveux noirs et sa peau de lait. S'était une longue histoire que la leur. Mélange de rivalité, d'amitié et de soirées biens arrosées. Au sens propre du terme ou du leur? Cela dépend du point de vue, car si c'est au sens propre du terme il n'est pas bien rare qu'une nuit entière soit passer sur un matelas.

Reaper tient beaucoup à Absolem, pourquoi? Parce qu'autant remplace-t-il son frère, autant a-t-il une place bien spécial dans son coeur qu'il ne saurait expliquer. Il ne laisserait personne le tuer, mise à part cet autre tueur en série. Leur relation est très étrange, car autant se battent-ils souvent (souvent en match nul que tout ce fini) qu'ils se protègent et veillent l'un sur l'autre. Lorsque Absolem a besoin de lui, Reap répond présent et lorsque c'est lui qui en a de besoin, c'est Absolem qui répond présent.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Ishtar
Beauty! ▬ Ishtar, Ishtar, la belle indienne que tous s'arrache... mais pas le tueur en série. Reaper à rencontrer la belle il y a un peu plus de deux ans. S'était lors d'une nuit de chasse, le ciel était couvert et le vent rugissait dans les ruelles. Comme tout bon tueur qui se respecte et qui sont de sa trempe, Reaper était sortit chasser lorsque, passant dans une ruelle, il vit une femme se faire agressé. Elle en avait déjà bien amochée deux, mais les hommes étaient en surnombre. Trouvant le défit et le jeu amusant, Reaper en était venu à porter secourt à la femme, évinçant ainsi de la Terre ses agresseurs. Il en sortit blessé, son imperméable plus que troué et bon à recoudre! Les lames ruisselantes de sang, il avait tenu quelques propos avec la victime et, sur un coup de tête, décida de ne pas la tuer. Il la trouvait intéressante! Il s'en fut chez Absolem se faire soigner, parce que mine de rien, ses blessures étaient tout de même sérieuse. Il la revu encore dans la rue et, cette fois, tenu une réelle discussion avec l'ex-prostitué, apprenant ainsi son viole par le ministre de la justice. D'une certaine façon, cela atteignit Reaper. Cette fille semblait en avoir plus que bavé et, sans réellement savoir pourquoi, Reap' décida de garder un oeil sur cette fille qu'il appréciait de plus en plus jusqu'à la considérer comme une amie. Elle lui parla un jour d'un garçon, ou plutôt d'un homme, un certain Mello, chef de la Mafia. Tien, intéressant! Et s'il le rencontrait un de ces jours?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Maelys
Nièce! alors pas touche si tu tiens à tes tripes dude... ▬ Maelys est la fille adoptive de Ishtar et Reaper veille sur elle comme un oncle le ferait. La pauvre petite ignore qu'il est un tueur en série et pense qu'il s'appel réellement Teddy. L'innocence et la pureté de la petite émerveille toujours Reaper qui s'est promit de la protéger, il lui dit souvent de ne pas grandir et de rester comme elle est...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Matt
Coupain de jeu! ▬ Ils ne se connaissent pas encore, et Matt l'ignore, mais il perturbera beaucoup la petite vie faussement tranquille du Reaper en l'appelant par son prénom... Un simple nom chavirera entière le tueur, qui se remettra à se souvenir de son enfance et se plongera dans les réflexions. Par delà la perturbation, Matt deviendra son premier ami et surtout... un copain de jeu vidéo!

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



L lawliet
I'm your Watari? ▬ L lawliet... Le grand L serait-il tombé sur la tête en revenant à la vie? C'est une option car qui irait choisir un tueur en série comme lui en tant que remplaçant de son Watari? Mais l'avenir nous le dira, car ce n'est pas demain qu'ils se rencontreront!

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Spoiler:
 

Mello
Ce blond? Chef de la Mafia du chocolat? ▬ Comming soon

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Fév - 23:55
YOU, I GONNA DRINK YOUR BLOOD!



Nathan S. Suzaku
Target and toy ▬ Ce cher ministre de la censure et de la propagande qui a tué cette fillette, là, Noa? Et après il va crier son innocence? Mais quel homme sans coeur! Il se prend pour un véritable criminel en venant entacher la réputation sans faille des criminels? Eh bien, Reaper ne peut le supporter et que Nathan attache sa tuque avec de la broche; il va le sentir passer! Au travers les lettres de sang, les colis sanguinolent, Reaper le suit et le garde à l'oeil. Cette petite cible l'amuse grandement et il a bien l'intention de s'amuser avec lui le plus possible, jusqu'à le casser, jusqu'à ce que le ministre de la censure et de la propagande ne soit plus bon qu'à être enfermé

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Beyond Birthday
Beast Beauty ▬ Un criminel dont a parlé Nathan et qui intrigue grandement Reaper, il fera sans nul doute des recherches sur lui... C'est dommage, car dans l'avenir Beyond ne sera pas dans ses liens positifs, allant ainsi dans ses possibles victimes, impliquant ainsi la traque... Beyond saura-t-il au moins se protéger lui et ceux qu'il aime? À moins que quelqu'un de l'Extérieur n'arrête Reaper...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Fév - 23:55
HEY DUDE, I JUST SEE YOU, BUT....


Jenny Everett
Petite poupée ▬ Comming soon

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Ella
Ou Celle-qui-suit-ceux-qu'elle-devrait-pas-suivre ▬ Comming soon

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Mello
Ce blond? Chef de la Mafi? ▬ Comming soon

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Fév - 23:55
C'est à vous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer
» Jeff The Killer
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Ronaldo Killer [ R9 Video Sublime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: