Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Policier le jour et super-héros la nuit...enfin presque [Fini]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Fév - 21:35


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Flynn Carter

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Nagawika comme pseudo de hackeur

     
    Âge :

         
    28 ans et toutes ses dents sauf une...

     
    Convictions politiques :

         
    Les convictions politiques de Carter sont loin d'être évidente au premier coup d'oeil. Ce jeune homme, agent au service de Kira, ne croit pas du tout aux idéaux et à la suprématie de Kira. Il s'est allié à la Rébellion et sert de taupe pour récolter des informations grâce à sa fonction d'agent de police.

     
    Rôle :

         
    C'est un petit policier du régime de Kira mais il se révèle être en réalité une taupe et un hackeur hors-pair.


Descriptions


    Physique :

     

    Flynn est un jeune homme de 28 ans aux cheveux blonds coupés courts et au visage arrondi. Il porte des lunettes discrètes derrière lesquelles siègent deux petits yeux marrons plutôt allongés. Son nez est plutôt fin et pointu de même que son menton. Sa bouche plutôt mince est découpée par deux lèvres plutôt fines. Son regard est assez expressif et son visage peu marqué. Le policier est plutôt grand, il mesure un mètre quatre-vingt-cinq et est plutôt athlétique. Quand on est policier, c'est plutôt pratique d'avoir un bon gabarit et un minimum de forme physique. Cela ne l'empêche pas de fumer pour se passer les nerds lorsqu'il est énervé, ce qui arrive plutôt régulièrement en réalite.
    Qu'il soit en service ou en pause, Carter porte une veste sans manche bleue marine par dessus une chemise d'une couleur quelconque. Il porte son badge d'agent à la ceinture pour éviter d'avoir à l'accrocher à ses vêtements et ainsi les abîmer. Il arbore un pantalon noir assez ample pour ne pas le gêner dans ses déplacements.

    Caractère :

     
    Flynn est une personne plutôt sympathique et agréable au quotidien. Blagueur, fêtard et toujours prêt à rigoler, voilà comment le décriraient ses collègues de travail. Ils n'ont pas tord, loin de là mais ce serait réducteur de le limiter à ces simples adjectifs. Tout ceci n'est qu'une façade, un masque derrière lequel il se cache. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas ses collègues de travail, c'est juste leur idéologie qui lui semble douteuse. Parce que oui, Flynn ne croit pas en Kira et pourtant il était policier. Durant toute sa vie, il avait été conciliant et avait laissé les autres faire les choix à sa place. Mais lorsqu'il se rendit compte que sa vie était loin de lui convenir, il décida alors de faire ses propres choix et cela en fit de quelqu'un d'étonnamment susceptible et irritable dès que l'on contrariait ses convictions. Il a un langage cru et s'emporte verbalement dès qu'il sait qu'il peut afficher ses véritables idées sans le moindre risque de conséquences pour lui et les autres. Dans la vie, il se montre discret et fait comme s'il entrait dans le moule. Sur internet, il est prêt à rembarrer n'importe quelle personne qui pouvait se moquer de lui ou de son travail. Malgré tout, il reste toujours maître de lui-même, il sait ne pas dépasser les limites et bien se comporter pour conserver sa couverture d'espion.

    Particularités ?

     
    Il lui manque une molaire.


Histoire


     
    Flynn Carter est l'un des rares japonais à avoir un nom typiquement américain. La raison est simple, sa famille a immigré au Japon il y a 35 ans pour trouver du travail dans la robotique et l'informatique. Le père de Flynn a monté sa propre boîte de maintenance informatique et d'infrastructure réseau tandis que sa femme bosse dans une boîte de sous-traitance dans le matériel électronique. Le jeune Carter avait tout ce qu'un enfant de son âge pouvait espérer : de la joie, de l'amour, des cadeaux et des amis.
    Son caractère angélique et conciliant lui donnait une réputation de garçon lâche et facilement influençable mais il attirait l'amitié de pas mal de monde. Depuis tout petit, le garçon se révélait très débrouillard et autonome surement car ses parents passaient leurs journées à se préoccuper de leur travail et que le soir, ils étaient trop fatigués pour faire faire les devoirs à leur seul enfant. Alors dans leur dos, le jeune garçon lisait tous les livres qui lui tombaient sous la main et qui pour la plupart expliquait la programmation et le langage informatique. Après une bonne dizaine d'années de théorie et de pratique sur des ordinateurs performants grâce au travail de ses parents, il était devenu très fort en informatique.

    Le blondin était typiquement le profil type du garçon qui s'en sortait à l'école sans trop faire d'effort. Malheureusement quand un enfant découvre qu'il a des facilités d'apprentissage, généralement il passe son temps à faire autre chose que d'engranger un maximum de connaissances. C'est ainsi que dès 10 ans, il s'était retrouvé à faire les 400 coups avec quelques copains et qu'il avait failli se faire arrêter par la police. Une bagarre entre deux groupes d'enfants qui avait fini en un défoulement pur et dur. Flynn finit à l'hôpital avec une dent en moins et deux côtes cassés. Néanmoins, ce fut sa première expérience qui lui permit à posteriori de comprendre le rôle qu'il jouerait par la suite.
    Ses années au collège et au lycée furent assez calmes et pas vraiment exceptionnels. Résultats satisfaisants, élève agréable et sympathique, collé parfois à cause de ses excès d'enthousiasme et quelques bagarres mais rien de bien méchant.

    Cependant, à 18 ans arriva la question de son avenir. Le jeune garçon n'avait aucune idée de la manière dont il pourrait gagner sa vie dans quelques années et la montée en puissance de Kira l'inquiétait un peu. A l'époque, ses opinions n'étaient pas aussi arrêtés mais déjà, il avait des doutes et une méfiance envers cette figure qui se plaisait à être Dieu. Ce fut à ce moment-là que les parents de Flynn entrèrent en scène. Kira gagne de plus en plus de partisans, l'heure tourne, devenir policier devrait être un bon choix de carrière pour tout jeune homme qui se respecte.
    Alors Flynn s'exécuta et entra dans une école de police où il apprit les rudiments de l'enquête criminelle et les ficelles du métier. Il en était même arrivé à apprécier son futur métier. Mais c'était sans compter sur Kira et sur son gouvernement qui réforma totalement la police et en fit l'instrument de Kira sans véritable conscience propre. Déserter maintenant c'était se désigner comme ennemi de Kira et se retrouver mort la semaine suivante. Alors Carter resta dans les rangs et sortit de l'école de policer à 25 ans. Il rejoignit alors un petit commissariat de Tokyo et se cantonna aux tâches de base administratives. Cela finit rapidement par être insupportable pour le jeune adulte qui finit par exploser. Il en avait marre de se plier aux quatre volontés de tout le monde, à partir de maintenant, il suivrait sa voie et ferait ce qui lui semblait juste. Depuis ce jour, il devint Nagawika, le petit hackeur qui s'amusait à embêter le réseau intranet des pro-Kiras ou à diffuser des messages anti-Kira sur l'ensemble du réseau. Mais le jour, il restait le lieutenant Carter prêt à intervenir sur le terrain pour contrer les rebelles et aider ses coéquipiers, en apparence seulement.
    Cependant, il ne valait mieux pas prendre Flynn Carter à la légère car ses dons en informatique finirent par intéresser Matt alias Cheshire qui finit par lui proposer un poste dans son groupe et devint en quelque sorte son intermédiaire et son second. Voilà comment notre homme est devenu ce qu'il est, une taupe au service de la Rébellion qui est prêt à tout pour remplir sa mission et qui n'hésite pas à s'affirmer ou à envoyer bouler les quelques idiots qui viennent pourrir le forum des hackeurs.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Moi...What else ?

    Votre âge :
     
     
    Entre 10 et 99 ans. A vous de trouver. Essayez de 1 en 1 pour voir ;)

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    J'ai tapé quelque chose en m'endormant sur mon clavier et j'ai cliqué sur le premier lien chelou que j'ai vu. Puis ça a été le coup de foudre, j'adore tellement les poneys tout doux !

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Là où je passe, les Tucs trépassent !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 18:45
RE-BIENVENUE ! ♥
Arrête, tout le sait que compter de 1 jusqu'à 99 pour obtenir une information, c'est la vie. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 18:46
NAGAWIKA !! Alors ça, c'est une bonne surprise !
Bonne chance pour ta présentation ! J'espère que tu seras vite validé, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !

Ah et puis bienvenue sur le forum o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Fév - 22:49
Bouh merci à vous deux ! Les autres vous êtes des méchants à pas me dire bonjour et bienvenue !
Je vous boude tous !
*câlin à Sayu et Day*
Compter de 1 en 1 c'est la vie *o*

Désolé pour le manque d'inspiration sur la fiche mais promis j'étofferai le personnage en rp !
En tout cas, fiche terminée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 887
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 5 Fév - 23:08
re-Bienvenue !

Ca fait du bien, une petite taupe pour creuser des trous tout partout, vraiment du bien, surtout que tu vas pouvoir reprendre le rôle sur le forum des hackers et en rp.
Tu as bien saisi le personnage, il est vif, bien écrit, et j'ai hâte de te (re)voir à l'action !

A très bientôt dans le rp, donc ! Si jamais tu as de nouvelles questions, n'hésite pas à les poster, que ce soit à Day ou à moi. Désormais, j'aurais quotidiennement la chanson du Petit Indien dans la tête.
(j'ai hâte de voir un rp Matt/Nagawika irl o//)

Validé ! -> police de Kira


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 15:44
Bienvenue !

Même si tu es déjà bien présent sur le forum :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jour de l'Occident est la nuit de l'Orient. (vinnie)
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» Pokemon Rumble World - Super Mise à jour !
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: