Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Jan - 18:07


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Light Yagami

     
    Pseudonyme :  

         
    Kira

     
    Âge :  

         
    33 ans

     
    Convictions politiques :

         
    La justice communément admise est seulement l'idéologie que la plus grande masse porte. Kira a su porter ses convictions et faire changer le monde, le guidant vers une ère de paix malgré une institution archaïque qui se dressait devant lui.
    C'est pour tout ceux qui ont peur d'avoir à subir les outrages des plus malhonnête et les individus qui ont peur que leurs enfants soit pervertit par le crime ambiant que Light Yagami a construit un nouveau monde dont il était le symbole de la sécurité et du bon fonctionnement de la société.

     
    Rôle

         
    de Light Yagami :  Commissaire de la police
       Rôle de Kira : Gouverneur et investigateur du développement d'un Etat nation plus moderne et productif : Le Japon.


Descriptions


    Physique :

     
    Light Yagami est l'un des exemples de ce que tout jeune peut espérer (et doit) atteindre, c'est à dire un homme servant son pays en s'y investissant de toute sa personne, même physique.
    Très propre sur lui, l'homme prenait garde à faire attention à son corps et à le garder sain. Sa coupe était somme toute assez réglementaire, il les gardait cours et lisse, et ordonné dans un ordre précis derrière une certaine nonchalance simulée. Il ne fallait pas être hypocrite, l'apparence physique était un atout très puissant, surtout pour situer qui était où dans l'échelle social.
    Lui il était dans le rang des hommes sérieux, pas de couleur vive, des cheveux châtain, des yeux marron, une chemise blanche et un costume bien repassé, ainsi que des chaussures très vernie, le visage lisse, sans expression trop entière.
    Un sobriété qui était tout à fait respectable et tout à son honneur.

    Caractère :

     
     Toujours sérieux et posé, c'était très important. Non, Light Yagami n'a jamais été quelqu'un d'immature, et encore plus maintenant qu'il a réussit à se débarrasser de quelques brides d'impulsivité qui venait parasiter son oeuvre lors de son adolescence.  
    Malin, il a su faire les bon choix au bon moment et les quelques erreurs de parcours qui ont pu survenir était toujours du à la présence d'élément incontrôlable qui se traduisait par d'autre personne de son propre quand.  Croyant à tord qu'il n'y avait nulle besoin d'être Kira pour le comprendre, ils avaient tous essayés d'apporter une innovation inutile et c'était encore le cas maintenant.
    Light à une certaine estime de son personne et pense à raison être celui le plus à même de diriger le monde. Il était assez courageux pour faire des sacrifices, parfois très lourd, pour le bien commun, comme ne laisser personne se mettre dans son chemin, même ses proches. En effet, une vertu qu'on pouvait encore lui attribuer était de ne faire aucun traitement de faveur ou de se laisser démonter par la pitié et les pleurnicherie. Certain, était même près à pleurer et ramper à ses pieds, c'était pitoyable.
    Dans la vie, certain facteurs sont à prendre en compte, et les individus également, il s'agissait de les orienter, de les emmener vers un but donné pour qu'il ouvre, même involontairement, les portes du progrès, alors Light était bien forcé de parfois simulé quelques sentiments.
    Le garçon divin était aussi assez content de ses réussites et il lui était assez rude d'essuyer une défaite, ce qui était tout à fait acceptable, puisque c'était une des grandes valeurs de ce nouveau paradis : “la victoire devait être une bataille de tout les instants” et les habitants devaient atteindre l'excellence en occupant une place utile pour la société.
    Le rapport au temps d'un dieu est tout à fait particulier, puisque chaque seconde qui passe est un pas en avant ou en arrière pour l'humanité et il faut donc y faire extrêmement attention, surtout que le temps, il en dépend.

    Est-il bon d'entrer dans les détails intimes d'un dieu ? De dévoiler ses sentiments profond ?
    Dieu aime tout le monde (d'honnête), malgré sa froideur et ses aspects solitaire,  et sa famille en fait partie, mais il doit faire extrêmement attention à ce que ça ne vienne en rien se mettre entre lui et la réussite.
    Sa sœur, il l'affectionne bien sur, malgré sa crise de rébellion caractéristique de la jeunesse.
    Son feu père, il l'a respecté, du début à la fin, malgré ses mauvais choix et son entêtement.
    Sa mère est toujours présente, discrète sur sa façon de penser, amère de la mort de son mari et indécise face à la position de son fils mais elle savait rester à sa place et c'était tout à son honneur.

    Particularités ?

     
    Kira réécrit l'histoire dans les lignes de son death note. Il est toujours accompagné de son shinigami, Ryuk qui ne lui facilite jamais la tâche.
    Il porte une montre qu'il regarde très très fréquemment et qui contient un morceau de Death note.


Histoire

    Somme nous ici pour faire une biographie ? Et bien qu'il en soit ainsi !
    Le jeune Yagami naquis et vécu dans le Kantô et dès son plus jeune âge il montra des signes de grande intelligence.
    Il était intelligent, réussissait partout que ce soit dans le domaine physique ou intellectuel et savait s'intégrer socialement.
    Enfant et adolescent il ne prit pas le temps de se faire des amis, juste des connaissances suffisante pour progresser dans sa lancer de l'excellence, visant à entrer dans la police. Il fallait l'avouer ce jeune homme était un utopiste, un optimiste ! Il savait déjà comment il aurait voulu que le monde soit.
    Il intégra brillamment un excellent lycée, utilisant son savoir pour venir en aide à sa petite sœur Sayu qui est tout son opposé. Elle était exubérante, dynamique, extravertie et ne faisait pas les choses pour une finalité. Donc à surveiller, car les jeunes, qui étaient comme elle ,souvent se laissaient emporter par les autres et ne réalisait que trop tard le chemin sordide qu'ils avaient emprunté à cause de certains éléments pervertis. La perversion entraîne la perversion.
    C'est à peu près à cette époque qu'il trouva le death note, et il l'avait testé, oui ! Pendant ce qui sembla une éternité mais qui ne fut en faite que quelques minutes, il paniqua et en prit peur avant de se rendre compte qu'il avait sauvé des vies grâces à ce cahier. Oui... Des enfants, une femmes, des personnes sans défense qui aurait vu leur vie détruite sans ce cahier et... sans lui.

    Alors, il se sacrifia à sa cause, prenant sur les épaules le devoir divin de purger la planète des criminels, mais toujours avec humanité. Il n'était pas question de tuer tout ceux qui avait un crime à leur actif, seulement ceux qui avait eu l'intention de nuire et seulement après leur passage au tribunal.
    Un imprévu prévisible vint se présenter à lui. L. Qui à peine cinq minute après le discours qui disait qu'il allait arrêter Kira, l'avait déjà humilier. Alors cette fois, il allait jouer contre un adversaire à sa hauteur.
    Le détective alla de surprise en surprise, mettant le jeune et talentueux Yagami dans des situations de plus en plus inconfortable mais grisante pour son intellect fin et développé.
    L, Ryuzaki, peu importe son nom, subit ainsi la sentence pour avoir voulu arrêter Kira en dénigrant sa justice au profit d'une vague mascarade déjà en place et incompétente à arrêter les criminels. Le jeune étudiant goûta alors à sa première victoire et elle fut délicieuse et promettait la sérénité d'un nouveau monde sans injustice.

    3 belles années se dessinèrent dans le grand cahier de l'histoire, jusqu'à l'arriver d'un nouveau détective amateur : N. Mais même lui malgré tout ses stratagèmes, ne pu rien contre la volonté du monde qui scandait le nom de son sauveur.
    Et Light du essuyer de lourde peine par la faute de ce N  sans foi ni loi et de son ami Mello, comme la mort de Soichiro Yagami, son père qui donna volontiers sa vie pour l’avènement de ce nouveau monde.
    Et Near ne gagna pas. Il ne perdit pas non plus complètement. Mello non plus, mais lui était quantité négligeable comparé au petit pale.

    En effet, digne de leur prédécesseur, ils étaient totalement impuissant face au pouvoir de Kira. Yagami du ravaler son envie de totalement écrasé ce petit prétentieux avant de faire du concret quand il vit le premier parti politique pro Kira se présenter aux élections. Personne n'osa les y interdire, et leur simple existence était en faite un astucieux chantage exercé sur les couard de l'Etat qui disait “si vous êtes si croyant en votre Justice, arrêtez nous.” Trop peur de se faire tuer, c'était prévisible.

    Le jeune Light Yagami dû prendre rapidement les choses en main, pas que cette volonté de faire un monde à l'image de Kira était mauvaise, surtout qu'elle serait un excellent moyen de montrer que Kira était élu par le peuple et non par lui même, cependant il devait en prendre la gouvernance et y affirmer ses idéaux que les gens avaient tendance à dénaturer. De plus, si gouvernement de Kira il devait y avoir, il n'y aurait que ceux qu'il avait décidé à des postes aussi important.
    Ses fidèles acceptèrent de n'être que son porte parole et cela les honora. Bien évidemment, le parti gagna avec une belle majorité. Comment douter de l'influence de Kira sur le monde ? Personne ne protesta. Et ainsi le dieu pu asseoir son pouvoir, organisant avec discrétion le nouveau pouvoir, faisant prendre des vacances aux anciens portes paroles trop bavard et plein de bonnes idées qui étaient destructrice de son empire.

    Kira laissa son symbole fédérer et engagea des personnes fidèles et de confiance. De confiance, pas dans le sens forcément fidèle du terme pour tous, disons qu'il était sur d'avoir une emprise suffisante et des solutions de rechange en cas de soucis.  

    Le Dieu déplora la mort d'un de ses yeux, heureusement il en avait toujours un autre ; Amane Misa qu'il garda très près de lui et qui avait refait le pacte des yeux, une idole japonaise. Il garda également Takada Kiyomi qui en savait beaucoup et qui pouvait lui être utile vu son statu dans le milieu des médias. Et mis en place un nouvel outil politique, qui était qualifié grossièrement de Harem mais qui n'en avait pas la fonction. Le monde était près à tout croire, même que le dieu d'un nouveau monde avait du temps à s'accorder avec des femmes.
    Les rumeurs circulaient beaucoup dessus et les hauts gradés avaient eu vent des noms de quelques consorts  malgré les précautions. Et c'était tant mieux, c'était le but.
    Le Harem était juste un moyen astucieux de rendre moins soupçonneux une prise de contacte de Kira avec deux des femmes les plus connus du japon. Elles, entourés d'un amas de belle femme intelligente et influente qui devait contenter ses moindres désirs n'étaient plus autant sujet à questionnement. Et cela lui permit aussi de faire monter quelques perles à son gouvernement et à des postes importants. Bien sur, il était seulement ouvert aux individus de sexe féminin, il ne fallait pas créer un scandale et étrangement, à cette époque, la liberté sexuelle n'étaient pas si libre que cela, surtout pour l'image qu'on renvoyait. Seuls Amane et Takada connaissait son visage, pour les autres il était seulement plus simple d'entrer en contact. Un de ses ministres étaient d'ailleurs passés par là : Cliodna Mc Loyd. Il avait eu besoin de savoir si elle était digne de la place de ministre, avec son sang chaud, est-ce qu'elle resterait fidèle à lui ?

    Au final il la prit quand même... dans son gouvernement. (Qui a dit que nous n'avions aucun humour ? Et bien c'est faux !)
    ... Parlons des autres ministres, pas tous mais seulement les plus mis en avant.
    Il y eu dans un premier temps il y eu le premier ministre que Light prit pour sa fidélité, son sérieux, sa fidélité. Il ressemblait beaucoup à l’œil qu'avait été Mikami Teru et justement, si Light savait qu'il ferait du bon travail, il avait bien serré la bride sur lui, apprenant de ses erreurs. Mikami Teru avait toujours étaient intraitable et voulait éradiqué tout les criminels de la planètes, même ceux qui avait commis des crimes par accident ou ceux ayant expié leur pêché. Il avait instauré la crainte et non la confiance et Iwa Junchiro avait la même façon de penser et de procédé.
    De plus, il possédait également les yeux de shinigami.
    Son ministre des affaires étrangères cité plus haut avait dissuader les autres pays à se fermer du japon et de toutes nations pro-Kira.  

    Son ministre de la Justice était orgueilleux, prétentieux et avait bien créé des problèmes au Dieu Kira. Il était cruel, despotique, mais Light le gardait car il était efficace et intelligent et surtout extrémement fidèle. Mais cet incompétent ne lui avait pas parlé d'un frère jumeau anti-Kira qui avait réussi à usurper la place de ministre et à déambuler dans les couloirs tout à fait normalement. Si Light gardait Arashi sous couvert d'une grande tolérance et gentillesse, c'était pour voir si son frère n'allait pas le contacter et en profiter.

    Autre ministre ! Celui de la santé. Quoi en dire ? C'était une personne imbus d'elle même et imbuvable mais il était efficace dans son travail et aimait tester des médicaments expérimentaux. Il aimait les gens innovants.

    Son ministre de la censure... n'en parlons même pas. Sans sa fabuleuse capaciter à manipuler les informations et à les détourné, il n'aurait peut être même pas prit la peine de l'envisager pour ce poste. Heureusement il était un fin stratège et il suivait les ordres de Kira sans broncher...
    Son ministre de l'éducation était très important dans son gouvernement. Elle était là pour bien mettre les règles en place. Kira ne souhaitait pas que les jeunes fassent des études trop longues, ils devaient vite être former pour un métier utile à la collectivité, et les études intellectuelles étaient savamment encadré pour ne pas pourrir l'esprit naïf des adolescent et jeunes adultes.  Kira tenait son ministre par la crainte et le respect.

    Son ministre de la culture était la représentation même de ce qu'on appelait : faire quelque chose à des fins personnelles. Elle était intelligente et maligne. Bien. Kira la garderait sous son elle, il n'allait pas se la mettre à dos tout de même, cela aurait été bien bête.
    Les autres... Ils faisaient bien leur travail ma foi.

    Kira avait bien du courage de tenir tout ce beau monde entre ses filets et de tirer la bonne corde, au bon moment, c'était épuisant. Heureusement qu'il avait de l'énergie à revendre car entre la résistance, son propre clan qui s'auto-sabotait et sa vie civile il en avait besoin.

    Auteur : Inconnu
    Date : Inconnu
    Source : Le magasine extrémiste “le bon vieux temps”
     
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?
    Quoi ? ... Vous me voyez ?! Ah mon dieu ! *Se rhabille, et ferme rapidement les documents pornographique et les sites étranges comme “les animaux sont nos amis dans tout les aspects de la vie”.* Ahlalalala... Ah ah ah ah... On en rira encore demain. Ahahaha.

    Vous  ?  

     
    Moi ? Je suis un poisson.

    Votre âge :   
     
    JE SUIS MAJEUR, OK ?! J'ai 18 ans, je peux faire ce que je veux, t'es pas ma mère... Tu me fais un calin ?  sad 

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Ben c'est Sayu qui m'a fait “Viens jouer un personnage que tu n'aime pas mais qui vient d'un manga que tu adore.” Alors j'ai relu le manga en me mettant à la place de Light. Je n'ai aucune volonté, maintenant je l'aime bien é-è Mon esprit est pervertit.
    Le forum. J'ai 6 pages de brouillon à côté de moi pour écrire ma fiche donc... disons que oui. Il est pas très complet mais c'est acceptable quoi :o
    Il est très très bon

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Hm... Des fois quand je veux m'amuser, je regarde des vidéos de pingouin qui fonce sur les gens. C'est marrant, héhéhéhé...
    Pour l'image prise pour l'avatar mais en entier, c'est ici : http://hdwallpapers4free.com/wallpaper/death_note_yagami_light_desktop_1280x960_free-wallpaper-34738.jpg
    Pas là bas ou Ici là. Juste ici.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 340
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Mer 29 Jan - 20:10
En tant que ton futur meilleur ami, je viens te souhaiter la bienvenue !

Ta fiche est claire, tu as très bien cerné ton personnage, et quel personnage !
Tu as fait l'effort de t'imprégner du contexte, et ça, c'est cool !
Il y a quelques fautes d'accords (confusions sur les pluriels et sur les accords de verbe), mais tu dois le savoir et tu feras attention pour tes rps ! :)

Sinon, je déclare officiellement ta validation ! *bruit de trompettes célestes*




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Jan - 20:13
Sayu ne veut pas te souhaiter bienvenue, alors je le fais à sa place !
Bienvenue Kira et bravo pour ta validation.

Mais quand même, quelle amie atroce tu as D: Te forcer à jouer un personnage que tu n'aimes pas D: Et en plus être assez manipulatrice pour faire en sorte que maintenant tu l'aimes  you Elle doit être unique en son genre !  <3  *sort loin*

Hâte de rp avec toi, bon jeu parmi nous o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Fév - 21:48
KIRA ! *sors son Glock 40* *met une cagoule* *creuse un trou bien profond et s'y cache*
 love Trop cool d'avoir un Light, j'espère pouvoir Rp avec toi un de ces quatre ;)
Bienvenue, Dieu :X (WHAT? Non, bien sûr, c'est la joueuse qui s'exprime ♥️)
... Shiniyagami ! *creuse encore plus profond*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Fév - 22:01
*déterre Mello et tiens Light en joue avec ses griffes* Tu touches pas à Barbie-mafia! *se fait tuer par un piano tomber du ciel*

Contente qu'il y est un Kira! Je t'avais jamais vu oo Ou je le réalise juste maintenant... En tout cas, Bienvenu! En espérant te croiser dans une ruelle sombre alors que tu n'es pas armé... (comment ça j'accueil pas bien les gens?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Death note
» Marche à L'ombre - En cours -
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: