Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I want to rp. I waannt to r-p !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptySam 25 Jan - 21:50

Voilàa voilà, je vais vous la faire courte.  trololol 
Je suis en manque de rp, donc celui qui veut bien de moi je lui fais des cookies.
Et puis en plus, je suis ouverte à tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptySam 25 Jan - 22:14

Moi ze veut !
Comme avec Sayu, ce n'est pas possible, y'aura plus de chances avec Ella.
C'est une jeune résistante de l'équipe de Mello qui vient de se réveiller d'un an de coma ! Et comme mon jumeau est mort que c'était lui le plus efficace, je dois prouver que je suis capable de faire du bon travail. Et si j'avais comme mission de t'arrêter ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyDim 26 Jan - 0:17

Ah ouaiiiiii :D !
Comment ça se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyDim 26 Jan - 0:31

Alors faut que je demande confirmation à Mello pour cette mission. Mais je vois bien qu'Ella échoue sa mission et qu'au final, ce soit toi qui l'arrête lol
Si Mello est d'accord, je réfléchirais aux détails ! Je te tiens au courant ma Clio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyDim 26 Jan - 0:53

Ok cool et comme ça je te torturais dans mes cachots e-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyDim 26 Jan - 20:21

AH AH ! Oui si tu veux ! Mais Hadès viendra me chercher alors fait attention =D
Bon j'ai le feu vert de Mello, du coup je t'ouvre un RP dans la semaine prochaine <3 Je te MP dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyJeu 6 Fév - 19:57

Je me demandais si tu acceptais de rp avec une personne de plus, une personne ressemblant à un petit nouveau qui est parti par là ?
Dis oui, dis oui ! Il sera content !


Dernière édition par Flynn Carter le Ven 7 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  EmptyVen 7 Fév - 0:57

Haaaan j'ai complètement zappé ma Clio è_é *a honte* Du coup je t'ouvre un sujet avec Ella avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to rp. I waannt to r-p !  Empty
MessageSujet: Re: I want to rp. I waannt to r-p !    I want to rp. I waannt to r-p !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to rp. I waannt to r-p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: