Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 148
Jeu 23 Jan - 23:50
Leatherface a écrit:
En ces temps où un journaliste du CN soupçonne cette tête de turc de Suzaku d'être Kira, que penser de la police.
Ne nous protège-t-elle pas mieux que ce que faisait l'ancienne police ? Le taux de criminalité a baissé, les gens sortent plus en paix. Est-il toujours utile de se battre ? Le gouvernement est compétent, il y a de super ordinateurs au bahut, et à part deux ou trois directives sur la sécurité, on est relativement tranquille.
Peut-on en dire autant de l'ancien monde ? L'ancienne police était corruptible, faisait mal son travail. De nombreux suicides avaient lieu tous les jours, des innocents étaient punis et des vieux riches sortaient des mailles du système car ils avaient de l'argent.

Alors...franchement, je me demande si ça vaut le coup de continuer ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Jan - 0:07
Noriko a écrit:


Bon sang, non mais franchement ! Qu'est-ce que c'est que ces critiques envers la VÉRITABLE police ?!
Le taux de criminalité a baissé oui, mais parce que la police de Kira et ce dernier font régner la terreur. C'est la peur qui empêche les criminels de se manifester. Un mal pour un bien vous allez me dire ? Avez vous donc perdus vos valeurs ? L'ancienne police c'est battu avec honneur pour arrêter Kira, certes ils ont perdu, mais ils ont fait de leur mieux. Avez vous idée de tout ce qu'ils ont du sacrifier ? Vous leur reprochez quoi ? D'avoir échoué ? Je me permet de rappeler que même L a perdu !

Mais au moins, ils ont plus de valeurs et d'honneur que la police actuelle. Certes certain n'étaient pas très clean mais c'est aussi le cas de la police de Kira, qui d'ailleurs est mêlée à une histoire d'argent sale. Même si le combat est difficile, je continuerais de me battre pour que Kira et son ministère tombent, afin de retrouver un monde meilleur, car la sécurité qu'ils nous offrent n'est qu'une illusion.

Soichiro Yagami était chargé de l'enquête il y a 10 ans en arrière, comme beaucoup le savent. C'était un homme honorable, qui a fait passé son devoir, qui a voulu protéger les citoyens, il est mort pour protéger vos vies. C'est la première personne qui me vient en tête, mais c'était également le cas pour d'autres agents de la police et de L lui même. Merci donc de respecter leur travail et leur mémoire.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Ven 24 Jan - 19:51
Leatherface a écrit:
...Mais c'est quoi cette nana ?
C'est bon ! Je parlais de la police, et pas des enquêteurs sur Kira ! Soichiro Yagami ? Je ne connais pas, je ne doute pas qu'il était ce genre de policier à passer tout le temps au boulot au détriment de sa famille. Tu es une des personnes qu'il a sauvées, c'est pour ça que tu l'encenses, hein ?
De toute façon, ce forum est fait pour faire des débats, mais ça ne sert à rien puisque ceux qui le dirige ont les idées bien arrêtées. Le jour où on fera dire autre chose que ce qu'il répète tout le temps à Cheshire, ou même à Noriko, et bien il pleuvra des lièvres de Mars.

Je dis que c'est une dictature des modos ! Hackeurs de tous pays, renversons-les, et reprenons le contrôle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Ven 24 Jan - 20:02
Nagawika a écrit:
...C'est quoi ce débat de nazi ?
Mec, si t'as rien à foutre, je sais pas, mâte un porno, branle-toi !
Mais évite d'étaler tes boutons d'acné par ici parce que sérieux, ça pue ! Ici, il y a des gens sérieux et qui bossent. Tu as de la chance que Cheshire m'ait dit de ne pas kicker les gens à tout va, parce que je t'aurais défonc' depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Jan - 20:29
Noriko a écrit:


Leatherface > Non mais sérieux, tu as fumé quoi ? Et laisse Cheshire en dehors de ça ! Organiser une révolte ?! Non mais ça ne va pas bien dans ta tête ? La Résistance n'a pas assez de travail comme ça ? Tes conneries tu vas les faire ailleurs ! N'emmerde pas Cheshire, il n'a pas le temps de gérer des cas comme toi. Si le forum ne te plait pas, tu n'as qu'à en ouvrir un autre, mais comme le dit Nagawika (et merci de ton intervention) ici, il y a des gens qui bossent, alors va voir ailleurs !

PS : Juge une nouvelle fois M. Yagami, et je me démerde pour remonter jusqu'à ton ordinateur et je te ferais les pires des vacheries qui puissent exister ! Oui, c'est une menace et non, je ne me calmerai pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 148
Dim 2 Fév - 16:17
Leatherface a écrit:
Et un point Godwin, un !
Tout ce que je vois, c'est que le Cheshire, il se remue pas son cul, et ce que propose le gouvernement est de mieux en mieux. Tu vas me dire un truc de ce qu'ils font qui est mal, là ?
Parce que j'en doute, sérieux...
Ptain mais qu'est-ce que t'as avec ce type, Yagami ? Je le connais pas, j'te dis ! J'm'en fous de lui, t'as pas vu ? T'as tes règles ou quoi ?
Nagawika > t modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Fév - 18:55
The Wolf a écrit:
Wow, doucement les gens, on est pas là pour se foutre sur la gueule hein.

Leatherface > Ce n'est pas parce que tu constates qu'il y a moins de criminels que c'est le cas, c'est juste que le gouvernement leur fait trop peur pour qu'ils se dévoilent. Mais ne t'inquiète pas, ils auront bientôt trouvé le moyen de tuer sans être démasqués, ils s'adapteront. Si l'Homme a bien une capacité, c'est celle-ci !

Mais dis-moi, tu parlais de couvre-feu. Je me souviens d'une époque où, en été, je restais dans la rue avec mes amis jusqu'à ce que le soleil se couche, c'est-à-dire bien après 21h30. Et quand j'ai grandi, même plus tard. Les jeunes sortaient en boîte, allaient boire un verre, et les plus studieux étudiaient dans le parc. Certains photographes en herbe prenaient de très beaux clichés de la nuit. Des couples se baladaient au clair de lune. Tout ceci, et bien plus, n'est plus possible. Où est la liberté ?

Pour finir, je reviens au premier point que j'aborde ici : un homme tuant un meurtrier, n'est-il pas lui-même un assassin ? Doit-on s'agenouiller devant un bourreau ? Parce que si tu as juste envie de profiter du "calme" du gouvernement de Kira, sache que ça n'en est pas un. Ou plutôt si, c'est le calme avant la tempête, l'énorme cataclysme qui va tout détruire et que la Rébellion tente de désamorcer.

Méfie-toi, petite pelure de cuir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Fév - 8:13
Chester_Cat a écrit:
@Nagawika : celui-là tu aurais largement pu le kicker, ça aurait pas posé le moindre problème.
En tout cas, Noriko & Wolf, merci de votre intervention.
@Leatherface : Puisque t'es visiblement un gros con, je vais parler en langage que tu peux comprendre. Là, on te parle d'une époque où tu pouvais trouver n'importe quoi en jeux vidéos, pas de censure de la part de Nathan, rien. Mais passons, un seul autre mot du genre et je te bann.
Et qu'on mette les choses aux claires. Je suis pas contre un débat s'il peut être constructif, mais tes conneries tu te les garde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: