Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Mar - 12:00
Je t'oblige à siffler dedans jusqu'à que t'ai plus de salive et que tu meures déshydraté. (a)
Un arbre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Mar - 23:09
Hum... J'ai plusieurs façons de te tuer avec un arbre:

• Je t'encastre dans le tronc en te bousillant le crane au passage.
• Je t’écrase avec (s'il est grand)
• S'il est petit, je t'empale sur une branche.
• Si c'est un kapokier, je te bouscule contre le tronc pour te transpercer avec ses grosses épines: cœur, cerveau, foie, tout y passerait mais la mort serait leeeeeente et jouissivement douloureuse :3

Hum... avec une chanson?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 18:58
Je t'enferme dans une pièce sans fenêtre et sans un bruit, seul, et je te la fais écouter à l'infini jusqu'à que tu te suicides, devenu fou à force d'entendre toujours la même mélodie et les mêmes paroles. Surtout si c'est de la Kpop, ce serait encore plus facile 8D

Un ordi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 2:58
Roh, pas grave, je crève pas aussi facilement, sauf si tu me mets du Katy Perry -ou j'sais plus quoi- ou du Justin Bieber *vomit*

Pour le pc... je regrette ce que je vais dire mais... je te défonce la tête à coups de pc. *câline son pc, le pauvre*

Avec un coton-tige?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2