Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE) Empty
MessageSujet: Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE)   Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE) EmptyDim 19 Jan - 17:05



FT Han Hye Yeong (kite)
Prédefini by Minyu, libre

    Nom et prénom ? Nakashi Aku Rei (surnom au choix)
    Âge ? 20 ans
    Origine ? Coréenne
    Un peu de son caractère : Aku est :
    Gentille ; Déjantée ; Originale ; Garçon manqué ; Geek ; Rieuse ; Un peu folle quand même ; Adorable ; Généreuse ; Peu sûre d'elle ; Je m'en-foutiste ; Rebelle dans l'âme ; Déteste le rose et les jupes ; Ne mange que ce qui est sucré...
    Et ensuite, vous pouvez développer à votre guise !
    Histoire ? Entièrement libre.
    Il faut juste savoir que :
    - Elle a été la meilleure amie d'une fille nommée Hanae, depuis leur école primaire.
    - Alors qu'elle a seize ans, elle rencontre Minyu, le petit copain d'Hanae. Elle devient son amie, tout simplement.
    - Hanae meurt alors qu'elle a dix-sept ans, et Aku apprend qu'elle s'est pendue dans sa chambre. Elle reste profondément marquée de cet événement tragique, et perd tout contact avec Minyu, qui semle anéanti et refermé.
    - Aku, qui avait toujours adoré le Japon pour sa culture et les mangas, part y vivre à dix-neuf ans.
    - Elle reste donc une simple civile sans histoires, qui ne croit pas du tout en Kira néanmoins, et qui risque bien d'intégrer un groupe, après c'est selon votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE)   Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE) EmptyVen 24 Jan - 14:42

C'est ok !
J'ai mis tes personnages dans les postes vacants !
Rien à redire <3

(ce post vaut aussi pour celui de Ruki)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Rei, ma meilleure amie o/ (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie des animaux (finish)
» Ma foi, je suis libre
» Le démon s'est réveillé [Libre...ou pas.]
» [RP délire] Beyond the hole [libre]
» L'écharpe rouge #1 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: