Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jenny Everett, The Wolf [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] EmptySam 18 Jan - 7:27



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Jenny Everett

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Pseudonyme : The Wolf
    Faux noms : Mitsukaïna Novara et Ombeline Davidson

     
    Âge :

         
    32 ans, mais paraît légèrement plus jeune, aux alentours de 27 ans.

     
    Convictions politiques :

         

    The Wolf a catégoriquement rejoint la Rébellion, car la tyrannie imposée par Kira la révulse profondément. Elle a foi en la Justice humaine, et ne croit pas en un prétendu Dieu, encore moins si celui-ci décide d'asservir le monde. C'est pourquoi elle s'est associée à plusieurs autres rebelles hackers.

     
    Rôle :

         
    Passionnée d'informatique, Wolf est hacker professionnelle indépendante. Elle agit uniquement pour les groupes de rebelles, notamment celui d'Hadès.


Descriptions


    Physique :

     
    Jenny est plutôt petite et mignonne. Elle a une poitrine juste proportionnelle, une taille pas trop marquée, un ventre plat et de jolies jambes ni trop fines, ni trop musclées. Elle est d'apparence discrète, mais si l'on regarde de plus près, on aperçoit un faciès à la mâchoire soulignée et aux pommettes hautes qui dégage une pointe de sensualité, un petit côté fauve et sauvage. Ses profonds yeux noisettes s'accordent parfaitement à ses lèvres charnues, d'un beige foncé et rosé. Ses cheveux chocolat lui retombent sur les épaules et encadrent son visage de deux larges mèches souples, seulement relevées devant ses ordinateurs.
    En ce qui concerne les vêtements, lorsqu'elle se trouve seule chez elle, elle est souvent en chemise large et mini-short, qu'elle trouve très confortables. Sinon, elle ne porte quasiment que des robes ou des jupes, avec des chaussures à talons ou des tennis. Parfois tailleur strict, parfois jupe d'écolière, elle n'a pas de style particulier, ce qu'elle revêt doit juste lui plaire.

    Caractère :

     
    Ce qui caractérise surtout Everett, c'est son apparente naïveté. Faisant preuve de beaucoup d'empathie, gentille avec tout le monde sans distinction, ne jugeant personne au premier abord, se contentant d'écouter et d'observer. D'ailleurs, elle est très observatrice, et très silencieuse en présence des gens qu'elle ne connaît pas, ce qui lui donne parfois un côté timide et gêné qu'elle essaie tant bien que mal de faire disparaître, car être maîtresse d'elle-même et de ses émotions loin de son écran est l'un de ses plus grands désirs.
    En revanche, avec les gens qu'elle connaît bien, elle est tout à fait différente : extravertie, fantaisiste, spontanée et très affective, voire un peu gamine parfois. Ou tout au contraire froide, sèche et méprisante.
    Il ne faut surtout pas lui chercher noise, car sous ses abords gentillets, elle possède un caractère fort et rebelle, parfois impulsif. Personne ne lui donne d'ordre, elle est seule décideuse dans sa vie.
    Elle ne donne pas sa confiance facilement.
    Elle est très détaché du problème Kira lorsqu'elle ne doit pas en parler jusqu'à sembler l'avoir totalement oublié. Ce qui contraste beaucoup avec ses tirades véhémentes quand elle discute de ce sujet, avec n'importe qui que ce soit.
    Son comportement avec le Docteur, son plus proche ami, et son frère, n'est quasiment pas différent d'avec les autres personnes qu'elle connaît, avec toutefois une dimension sur-protectrice en plus (elle est extrêmement agressive envers ceux qui menacent leur sécurité), et un débordement constant d'affection qu'elle maîtrise tout à fait. Ou presque.

    Particularités ?

     
    Elle marche toujours pieds nus chez elle.
    Une fine épingle dissimulée dans un piercing industriel (en haut de l'oreille) à gauche, un tatouage Peter Pan derrière l'oreille gauche et un autre d'une fée sous le sein droit.
    Tatouage Peter Pan:
    Tatouge de la fée (évidemment plus petit et autrement placé sur Jenny):


Histoire


     
    Joe O'Locknoff était irlandaise. Elle s'était mariée à Josh Lewis Everett, général britannique dans l'armée de terre, lorsqu'elle avait une vingtaine d'années et lui trente. C'était un homme aimant, et ils décidèrent de fonder une famille. Malheureusement, Joe fit deux fausses couches, et les deux petits garçons qui devaient naître firent place à une petite fille prénommée Jenny Helen Aileen Everett.
    Joe vécut avec sa fille et ses gens à la campagne, entre Birmingham et Sheffield, durant trois ans. Puis, Jack naquit et la maison retentit pendant 10 ans de cavalcades effrénées et de batailles de polochon. Le père des deux enfants n'était pas très présent, mais ses directives pour leur éducation était très stricte et rapidement, ils durent apprendre à obéir sans poser de questions, au doigt et à l’œil. Autant Jack s'y faisait-il très bien, autant le tempérament brut de Jenny lui empêchait de s'y plier, et elle donna beaucoup de fil à retordre à ses parents.
    Malgré son caractère agité, en grandissant, elle avait appris le respect. Cette notion associée à sa vivacité d'esprit, son constant besoin de nouvelles connaissances et sa vitesse d'apprentissage lui accorda un excellent dossier pour l'université, qu'elle intégra sans hésiter. C'est là que deux des plus importants événements de sa vie lui arrivèrent : premièrement, elle connu l'informatique et ses méandres, son élément. Secondement, elle rencontra John avec qui elle lia une belle amitié. La complicité qui les unit est telle que c'est la seule personne en qui Jenny a totalement confiance, même au-delà de son frère, de qui elle est pourtant très proche.
    D'ailleurs, l'époque ténébreuse qui s'annonçait, et que Jenny combattait sous le nom de Wolf sur le net et l'intranet, à coup de messages flashs et d'annonces anti-Kira, exigeait d'avoir au moins un ami en qui on pouvait avoir une confiance absolue.
    C'était de cette façon qu'ils avaient pris contact. Jenny suivait sa vie d'étudiante le jour, elle devenait Wolf le reste du temps. Car la façon dont Kira manipulait les esprits la dégoûtait profondément et lui provoquait un irrépressible besoin de s'affirmer avant que toute liberté soit entravée. C'est pourquoi elle disséminait partout sur la Toile des messages ou des commentaires dans le but de créer un mouvement allant à l'encontre de cette soi-disant divinité. Elle prenait cette activité tellement à coeur qu'elle allait jusqu'à pirater les systèmes électroniques, d'abord de ses camarades, puis des dirigeants de son école, puis de tous ceux qu'elles pouvait, selon sa marge de temps. Puis elle se rendit compte que ce groupe fantasmé existait réellement, et sa foi en l'humain fut ravivée.
    Très vite, The Wolf prit contact avec les chefs de ces différents clans pro-rébellion et se présenta comme une professionnelle de l'infiltration informatique. Elle avait déjà une petite réputation due à ses actions précédentes, et à la fin de son diplôme elle s'engagea pleinement dans sa nouvelle occupation, dans une ligue de révoltés qui n'hésitaient pas à utiliser allègrement les armes, même lorsqu'il n'y avait pas lieu. Au bout de quatre ans de massacre, Everett commit un meurtre sur un policier qui menaçait l'un de ses amis. Les mains ensanglantées, traumatisée, elle rentra dans sa campagne natale pour rejoindre sa mère et oublier. Elle n'avoua jamais à personne cet incident.
    A 26 ans, elle partit avec John pour le Japon, nœud de la puissance de Kira, et de l'insubordination, sous couvert d'un voyage-découverte autour du globe. Là, The Wolf prit soin d'éradiquer toute information sur ordinateur qui pourrait permettre à leurs ennemis de les identifier. Elle s'allia à un groupe de jeunes rebelles, hackers eux aussi, et entendit parler d'Hadès. A son tour, elle en discuta avec le Docteur, qui entra dans ses rangs. Elle avait alors 29 ans.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    J'me présente, je m'appelle Colombe Darklake !

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    Au début, j'ai lu "question existentielle". Le scénario du pervers du net s'est mis en scène tout seul dans ma tête Oo

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    En fait, je ne l'ai pas trouvé sur le net. C'est notre cher Docteur qui m'a ramené ici de force. Non, c'est pour rire. J'ai trouvé que l'idée était bonne, puis j'aime bien l'univers de Death Note, alors quand il me l'a proposé, j'ai pensé "ouiiiiiiiiiii" et j'ai dit "pourquoi pas, je vais réfléchir". Mais il a l'air bien, et les RPers ont l'air sympa. C'pas vrai ?

    Quelque chose à ajouter ?

     
    J'ai cru qu'il fallait mettre un thème musical pour le personnage. Et puis je me suis aperçue que non. Mais comme je l'ai quand même cherché, je vous le mets ici.

    (Ils ont des têtes de psychopathes, hein ?)
    Je suis sûre qu'on va bien s'amuser !



Dernière édition par Jenny Everett le Dim 16 Mar - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] EmptyDim 19 Jan - 9:03

Bienvenue et je suis content que tu sois venue ^^

Tout de suite, je t'ai forcé... J'ai juste menacé de ne plus jamais te parler, c'est pas la même chose !

Sinon j'aime bien ta fiche et le fait qu'elle soit traumatisée par le fait d'avoir tué quelqu'un
Fais bien gaffe à ce que le Docteur ne l'apprenne jamais ;)

Tu devrais dire que tu as fini ta fiche.
Love from Gallifrey, girl <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] EmptyDim 19 Jan - 12:36

Aaah merci, moi aussi je suis contente d'être là :3

Je t'avoue que je n'ai pas trop fait la différence. Je dois avoir un grain de sable coincé entre deux neurones :D

Je suis une femme torturée, c'terrible. Pauvre Docteur, il ignore que je suis mentalement instable 8)

Bref, faut que j'envoie un MP ou bien, comment ça se passe ?
Est-ce que je peux avoir une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] EmptyDim 19 Jan - 12:37

Bienvenue officiellement ! ♥
Très jolie fiche, perso très intéressant, on va remercier le Docteur de t'avoir forcé à venir ici.
(J'adore le thème musical pour Jenny. SOAD c'est la vie. 8D)
Enfin bref, VALIDÉE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] EmptyDim 19 Jan - 13:13

(MOUIIIIII SOAD !)

Merci ! C'est fou comme je me sens (re)vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Everett, The Wolf [Terminée]   Jenny Everett, The Wolf [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Everett, The Wolf [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police n'attend pas ♣ Jack Everett [Le Docteur]
» Jenny's diary
» The Wolf into its wild.
» The Wolf aurait besoin d'un studio !
» Qu'est ce qui est jaune et qui fait cent vingt kilos ? - Un très gros poussin. [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: