Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ana, Ministre de la Magie... Heu de l'Education

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 8 Jan - 23:32


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Alana Northman

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    /

     
    Âge :

         
    28 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Pro-Kira

     
    Rôle :

         
    Ministre de l'Education


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Grande, jolie et élégante. Voilà comment on pourrait décrire Alana Northman. Elle a une crinière brune et des yeux marron qui tirent parfois sur noisette. Pour elle, elle n'a pas toujours été jolie. Étant enfant, elle était un peu ronde et ses cheveux mal coupés lui donnait l'air d'être pauvre. De plus, sa rondeur n'arrangeait pas les choses et elle avait très peu d'amis. Cela continua jusqu'au lycée. Elle changea radicalement lorsqu'elle entra à l'université. Elle essayait de prendre soin d'elle et ses efforts ont fini par payer. Alana n'est plus complexée par son physique et se sent mieux dans sa peau. Jamais vous ne verrez la jeune femme sans une tenue approprié à son statut de Ministre. Elle est soit en tailleur, soit en jupe avec un petit haut sympa et une veste adéquat, soit en robe. Le seul moment ou elle néglige sa tenue c'est chez elle.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Il y a beaucoup de préjugés sur les Pro-Kiras et qu'ils sont, entre autre, violents et sans merci. Pourtant, cela est faux. Alana en est la preuve. Elle ne s'attaque pas aux gens sans raison. Elle est facile à vivre, elle est gentille et serviable. C'est aussi une bosseuse mais elle ne ressemble en aucun cas à Nathan Suzaku. D'ailleurs, elle ne l'apprécie pas trop car il donne des ordres à tout le monde, même aux autres Ministres (dont elle) et cela l'agace au plus haut point. Elle n'est pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui et Alana sait garder les secrets. Elle risque fortement d'être beaucoup moins courtoise si quelqu'un ose s'en prendre à elle ou à ses amis. Elle est dévouée à Kira comme tout Pro-Kira qui se respecte et elle est d'ailleurs un peu terrifiée par lui.

    Particularités ?

     
    Est amoureuse de son ami Arthur qui est homosexuel (c'est pas marrant tous les jours)


Histoire


     

    Alana Northman est américaine, originaire du Texas. Bien que son père soit anglais, il rencontra sa future femme là-bas lors d'un voyage entre amis. Il s'y plaisait beaucoup. La chaleur et le paysage lui faisait beaucoup de bien. C'est pour cela qu'il ne regretta pas de quitter son Angleterre natal pour les USA. Alana a vécu une très grande partie de sa vie au Texas alors elle a évidemment l'accent texan ce qui faisait rire ses collègues car son accent de paysanne fait un peu tâche dans une ville comme Tokyo mais elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent. Quand elle était très jeune, Alana voulait devenir institutrice car elle aimait apprendre des choses à des enfants plus jeunes qu'elle. Un jour au lycée, le Ministre de l'Education américaine fit une intervention dans la classe de la jeune fille. Il expliqua entre autre son métier. Cela passionna tellement Ana qu'elle voulut elle aussi devenir Ministre de l'Education. C'est pour cela qu'elle décida d'aller à l'université.

    La famille d'Alana ne roule pas sur l'or mais ses parents avaient les moyens de l'emmener à l'université. Sa mère est secrétaire dans une toute petite entreprise et son père est dresseur de chevaux. Ils habitent dans une maison mais les grands-parents maternels ont une ferme et c'est là-bas que son père travaille. Parfois, il dresse les chevaux d'autres fermiers qui n'ont pas forcément d'expériences avec les chevaux. Ana monte à cheval depuis longtemps et est déjà tombée ce qui la traumatisée pendant un court instant. 1 semaine plus tard elle remontait à cheval. En revanche, sa mère refusait que sa fille aille au coiffeur car c'était cher et qu'elle ne voulait pas qu'Ana sorte avec une coiffure « extravagante » comme elle pouvait voir sur certaines filles. Quand elle était petite, Ana avait toujours un carré, un carré assez mal découpé ce qui valait les moqueries de ses camarades, en plus de ses rondeurs. Puis elle grandit et sa mère décida de couper que les pointes et accepta que sa fille aille au coiffeur pour qu'on lui coupe plusieurs centimètres lorsque ses cheveux devenaient un peu trop long.

    La jeune fille avait appris le japonais car des amis de ses parents étaient originaires du Japon et c'était un pays qui les faisaient rêver. Ils avaient dit à leur fille qu'elle pouvait faire le métier qu'elle voulait, peu importe lequel, à condition d'apprendre cette langue. Cela ne gêna pas la jeune fille qui aimait beaucoup le japonais et trouvait cette langue jolie et originale. Ana avait 25 ans lorsque ses parents partir enfin au Japon pour leur anniversaire de mariage. Elle n'avait jamais été séparée de cette manière de ses parents alors elle s'inquiétait un peu pour eux. Même si grâce à Kira, la criminalité au Japon avait énormément baissée.

    - Vous êtes sûr que ça va aller ?
    - Mais oui ma chérie, fit sa mère, on restera là-bas un mois et on reviendra.
    - Ta mère et moi nous te contacterons par mail. Tous les jours si cela t'arrange.

    Mais ils ne revinrent jamais. Ils furent tués par un criminel en fuite. Cela anéanti Ana. Mais lorsqu'elle apprit que le meurtrier avait été tué d'une crise cardiaque alors qu'il était en bonne santé, elle su tout de suite qui avait fait ça. Kira. Il lui avait rendu justice. Elle décida à son tour de partir au Japon avec la ferme attention de devenir sa Ministre de l'Education car apparemment, celui qui était au gouvernement n'était peu fiable. Elle se trouva complètement perdu dans ce nouveau pays. Lorsqu'elle postula pour le poste qu'elle souhaitait au gouvernement, elle fut surprise mais heureuse de savoir que sa candidature avait été retenue. L'entretien se passa plus ou moins bien. Le premier ministre était son « juge ». Au départ c'était des questions faciles mais plus l'entretien avançait, plus ça ce compliquait. Elle crut qu'elle n'arriverait jamais à avoir ce poste alors elle leur expliqua que depuis longtemps elle rêve de devenir Ministre de l'Education bien qu'elle soit très jeune, qu'elle a toutes les compétences pour et bla bla bla. Elle annonça que ses parents avaient été tués au Japon par un criminel et que Kira l'avait tué quelques temps plus tard. Ana ne sait pas trop si c'est ses déclarations furent déterminants quant à l'acceptation de son nouveau poste, mais elle en était ravie.

    Elle rencontra ses collègues et s'habitua vite à sa vie de Ministre. Elle devint amie avec Cliodna, la Ministre des Affaires Etrangères et avec Arthur, le Ministre de la Santé. Ana ne jugeait pas Clio de son penchant pour les relations sexuelles fréquents. Chacun a ses défauts et puis c'était malgré tout une femme remarquable et gentille. Lorsque Ana croisa le regard d'Arthur pour la première fois, son coeur s'était arrêté de battre une seconde. Il était beau et elle apprit à mieux le connaître et elle tomba secrètement amoureuse de lui. Elle pouvait tout lui dire et elle rigolait bien avec lui. Elle eut le coeur brisé lorsqu'il lui avoua qu'il était homosexuel. Elle accepta son orientation sexuelle car elle n'était en aucun cas homophobe mais cela lui fit de la peine même si elle le cache. Ana ne supporte pas trop Nathan car il donne des ordres à tout le monde, même aux autres Ministres (dont elle) alors qu'il n'en a pas le droit. Et même si elle fait correctement son travail et le donne dans les temps, Nathan n'arrête pas de lui dire qu'elle est incompétente. Cela la met en rogne très souvent. Heureusement, dans ces moments-là, Clio et Arthur sont là. Clio adore l'emmener dans les bars où elle rencontre toujours un homme pour de la gym sous les draps. Il arrive de temps en temps (mais rarement) qu'Ana fasse de même. Son boulot est stressant et elle n'a pas le temps de se consacrer à l'amour.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    C'est Billie les amis !

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    20 ans =D

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Déjà inscrite donc bon... X)

    Quelque chose à ajouter ?

     
    NON ! Le fow' est trop parfait =D

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Jan - 0:02
Ta fiche est trop cool ! ♥
Arthur a de la chance d'avoir une admiratrice aussi mignonne qu'Ana. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Jan - 0:03
Merci merci  <3 

Oui mais elle a de la chance d'avoir Arthur aussi =) Même si ses sentiments ne sont pas réciproques ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Jeu 9 Jan - 0:21
Ma chère <3
Tu pourras tomber amoureuse de Hadès, alors !

Juste une petite remarque, à propos de l'entretien. Kira n'est pas connu des ministres. Par le premier ministre donc, ok, les RH du gouvernement aussi (je suppose qu'il y en a), Kira peut bien sûr être intervenu par videocam, mais pas en personne. À moins que je n'aie mal compris ?

(Arthur ne vaut pas le coup)
Nathan dit que c'est "nécessaire pour que tu travailles efficacement".


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Jan - 0:25
Désolée Hadès mais t'es pas mon genre =D Arthur vaut le coup crois-moi ;)

Sinon j'ai modifié ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Jeu 9 Jan - 0:29
Parfait !
Ptain, ouais, surtout si elle est tombée sur que Iwa en entretien, ça a dû être "bienvenue chez les fous, fous, fous, fous !" :')

Je te valide, tu connais le chemin, toussa ! <3


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abigaïl Legrand - Ministre de la Magie Française
» Bureau du Ministre de la Magie
» [Elections] Campagne pour l'élection du Ministre de la Magie
» Abraham Ryan - Ministre de la Magie Anglaise
» Katherine Summers ✧ Ministre de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: