Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 100
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Jeu 12 Déc - 17:29
Le jour s'était levé, et beaucoup d'évènements avaient eu lieu, depuis que le narrateur avait commencé à parler.

Il y avait notamment ce scandale qui s'élevait de tous les côtés. En effet, il devait un fait de plus en plus connu que des semi-shinigamis avaient été fabriqués par les laboratoires pro-Kiras. On racontait même que lorsque ceux-ci vous regardaient, yeux dans yeux, sans que votre visage soit caché par un objet encombrant, ils pouvaient voir votre nom et la date de votre mort.
Hadès, alias Akira Darkwood, avait été piégé de cette manière, lors de l'attaque bien connue du quartier général de Kira.

La résistance, pendant cette année, avait continué commettre des attentats, jouant aux échecs avec la police de Kira. Les rafles avaient grimpé en intensité, toujours plus. L'année s'était soldée de plusieurs arrestations, dont celle bien connue d'Akis Akihiro pendant les attentats, anciens bras-droit de Hadès. Celui-ci avait nommé Le Docteur, un de ses hommes, à sa place, lui faisant confiance pour son sens de la justice et son extrême pacifisme. Les rebelles s'étaient ensuite mis d'accord pour infiltrer le QG et profitant de l'absence de son frère jumeau pour une mission dans les pays du Maghreb, Hadès s'était fait passer pour Arashi Darkwood pendant presque deux mois, profitant du soutien d'Alpha, leader de la rébellion et du matériel d'espionnage qu'elle lui accorda. L'homme fut cependant capturé après le retour de son frère et détenu captif pendant presque deux semaines, avant que la multimilliardaire Will Wonka ne réussisse à le faire s'évader, se mouillant à son tour.

Mais voilà, désormais, les pro-Kiras avaient eu le bonheur de l'interroger et même s'il n'avait pas beaucoup parlé, ils commençaient à comprendre la logique de la résistance, augmentée par l'infiltration massive de taupe dans ces milieux secrets. Un code secret dans un article du Cavalier Noir démasqua Hadès, après sa libération, comme quoi lui et Akira Darkwood n'était qu'un seul homme : la traque commençait.

Pendant ce temps-là, cette jeune fille du nom de Yu avait d'autres idées en tête, avant de succomber à sa mort programmée. Infiltrer le gouvernement était notamment l'une d'entre elles...Elle fit sauter son appartement et en accusa la rébellion. Elle rencontra à cette occasion Nathan S. Suzaku, ministre de la censure et de la propagande, ainsi que Fate Harlaown, capitaine des armées et leur proposa son aide. Mais partout, la rébellion faisait de plus en plus de victime. On racontait qu'on avait retrouvé, quelque part, de drôles de cadavres tous alignés qui étaient là depuis au moins un mois : un règlement de compte entre mafieux ? Des commissariats explosaient, des fusillades éclataient. La police était plus active que jamais, mais la situation semblait dégrader indubitablement.

Il y eut également cette fameuse fête foraine, événement auquel tout le monde s'était préparé. Les civils parce que ç'allait être un merveilleux parc, les politiques parce que c'était le moment de donner quelque chose au peuple et de faire diversion pendant. En effet, tandis que la ministre de la Culture, Asahi Kure, faisait son discours, les hommes d'Arashi Darkwood et lui-même firent des rafles préétablis par Nathan S. Suzaku qui en avait fait les listes, tout simplement parce qu'il était celui qui connaissait le mieux les rebelles potentiels. Une des victimes fut Lady Illness, la très célèbre patronne du Cavalier Noir. Il se passa cependant un événement inattendu, ou deux...Le premier, cette intervention du Chat de Cheshire, ce hackeur connu sous un autre pseudonyme : Matt, diffusant un diaporama assez ridicule sur le ministre de la censure. Le deuxième : l'enlèvement du Ministre de la Censure lui-même, par des femmes comme Faith Reed ou Aranel, avec l'aide de la mafia. Il fut détenu pendant un mois, avant d'être libéré grâce à une rançon de 50 000 kilars et, malade, à la suite de cela, ne tarda délivrer Lady Illness de son triste sort.


Et les criminels, pendant ce temps-là ? Certains d'eux vivaient encore, avec fracas, même. Le Cavalier Noir avait établi un classement dans lequel ils figuraient tous, les encourageant de la même manière à se battre, à gagner des places...le gouvernement et le ministère de la censure n'était pas vraiment d'accord avec cette idée. On avait aperçu Noa lors de la fête foraine, B avait laissé des traces en France, dernièrement, où il commettait une série de meurtres, gravant sur ses victimes les lettres du nom « Kira ».

Et puis il y avait Noriko, la fille de la Justice. Elle sévissait sur le Web sous ce nom et était hébergé actuellement chez Billie Brave, victime de l'alliance de Kira et de Beyond Birthday. La jeune femme avait récemment établi une autre alliance avec le tueur de Los Angeles, soucieux de vengeance et s'était révélé être un personnage beaucoup plus intéressant que prévu...qui aurait pu dire qu'elle était Sayu Yagami, la présumée morte ?

Les rebelles avaient commencé à faire connaissance avec de vrais semi-shinigamis, notamment Mordred, le projet Zéro qui avait rejoint le camp de Hadès ou Thirteen, qui, délivrée par Faith Reed, s'était ralliée à Mello. Alpha, la leader de la résistance avait réapparu, d'ailleurs, et dernièrement, elle rendait visite aux différents leaders et certains de leurs bras-droits pour discuter de l'avancement de choses : Hadès, le Docteur...elle serait même apparu à Mordred pour lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin - Chapitre 1 : Le retour dans la prison de l'esprit
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Grand Livre de L'Histoire-
Sauter vers: