Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Déc - 4:17


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Akiko Kaishi

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         

     
    Âge :

         
    29 ans

     
    Convictions politiques :
    Pro-Kira
         
    blabla

     
    Rôle :

         
    Ministre de l'intérieur


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Femme d'une grande beauté, Akiko pourrais facilement se trouver un prétendant si elle ne paraissait pas si froide. Son ambition et son hostilité se voient immanquablement dans son regard ce qui a tendance à faire fuir nombre d'hommes, les autres elle les envoient voir ailleurs si elle y est, sa carrière avant tout. Mesurant un mètre soixante-dix et ayant une silhouette élancer Akiko se sait jolie et veille à entretenir cette image, plus pour elle-même et pour se faire bien voir par ses supérieur que pour séduire. De plus, au vu de son statut actuel, elle ne peu clairement pas se permettre de paraître négliger n'est-ce pas?

    C'est pour cette raison également que sa longue chevelure châtain est lisser chaque matin par sa coiffeuse personnelle, avant qu'une maquilleuse professionnel ne vienne cache les quelques traces d'imperfection qui pourraient traduire son âge, sans pour autant faire autre chose, car notre intéresser n'est pas du genre à se maquiller outrageusement , à cela non, elle as toujours été simple et sobre en ce qui concerne son look, rien d'extravagant, mais toujours un entretien régulier cherchant à figer son physique à son apposer, sans toute fois chercher à l'embellir avec des choses superficiel.

    Pour ce qui est de ses habits elle s'habille également en toute simplicité, un simple t-shirt rose, parfois changer pour un mauve et une jupe assortie le tout couvert par une veste belge, tandis qu'elle arbore également un collier de perle offert par le seul homme qui à un jour compter dans sa vie avant de disparaître.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     

    Akiko est une jeune femme talentueuse et particulièrement, intelligente. Calculatrice et bonne actrice , elle a depuis longtemps mit ses sentiments de coter en ne songeant qu'as une chose réussir. Et on peu considéré que c'est le cas, vu que malgré sont jeune âge elle est parvenue au  poste de ministre de l'intérieur, pour cela elle n'as pas hésité à écrasée ou enfoncée ceux qui pouvaient la gênée. Ambitieuse, elle as mener sa vie de façon à ce qu'elle atteigne le sommet et bien qu'elle se trouve déjà au poste de ministre, cela ne lui suffit pas , non Le rêve de Akiko est de prendre la place de Kira, car bien qu'elle travaille pour lui et qu'elle ferras tout pour mener son travail à bien, elle ne crois pas à son idéal, convaincue que l'humanité ne peu se ranger bien longtemps sous le joug d'un Tyran, comme le lui prouve chaque jour la résistance , elle espère changer bien des choses si jamais elle arrive à prendre la place de Kira.

    Cependant, Akiko, bien que particulièrement fière et orgueilleuse peu, parfois s'attendrir. Derrière son masque de reine des glaces et de son rôle qu'elle joue en permanence, elle se soucie des autres et de leurs santé, ainsi, bien qu'elle soit la première à critiquer ses collègues, devant public si possible, de manière assidue et particulièrement tranchante, elle ne le fait que pour s’élever encore plus dans la hiérarchie et sans réelle méchanté. par contre dès que leurs santé se montreras défaillante, elle se montreras moins abrupt et iras même jusqu'à leurs conseiller de se reposer si il en font de trop.Sa seconde faiblesse est un amour inconditionnel pour les enfants de bas âge, ayant toujours rêve d'en avoir un, elle n'as cependant pas pu en avoir de par sa solitude sentimentale, mais également parce que cela pourrait entraver sa carrière

    Particularités ?

     
    blabla


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Un mec qu'as pas forcement de chance dans la vie, mais qui aime débattre, qui à un avis sur tout , qui aime analyser les comportements, écrire (malgré une dyslexie phonique), et qui a tendance à aider ceux qu'ilapprécie souvent sans qu'ils s'en rendent compte. Et pour finir calinours, même si au vu de mon perso pas dit que vous en ayez X)  

    Votre âge :

     
    22 ans

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Je m'en vais et je revient~

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Si vous me voyez partir en mode débat, fuyez ou plutôt dit-moi simplement stop si cela vous dérange. ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Dim 15 Déc - 18:23
Personne avertie, puis supprimée pour propos homophobes, intolérants sur la Chatbox et extrêmistes, n'en étant pas à son premier essai.
Fiche envoyée à la corbeille.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Diffusion TV et Internet
» Akemi "Project" Akiko
» Des personnes qui nous manquent (pv Akiko/Alexie) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: