Alors alors...
Pour les deux gratis, je prends;
• Force;
Vous vous êtes toujours fait remarqués par une force et un talent pour la bagarre un peu plus haut que la normal. Ça tombe bien alors, car cette compétence est pour vous ! La mafia exploitera bien vos talents, et vous aurez plus de chance de vous en tirez, face à un policier ou à un membre de l’élite. 150 KD
• Contacts louches;
Vous n’êtes sûrement pas ce que l’on appelle une “gentille fifille”. La preuve, c’est que vous connaissez un peu tout le monde, ici. Vous savez ce qu’il se passe. Concrètement, en rp, vous connaissez les informations qui sont divulguées sur des rps officiels, tant qu’ils se passent dans la rue. (étendu aux bas-fonds sans +) 100 KD
Et pour les payés;
• Maniement des armes;
Tout le monde n’est pas né avec un pistolet à la main. Si votre histoire le permet, vous avez déjà eu l’occasion de vous y être exercé. En attendant, cette compétence vous permet de savoir manier des armes de calibre léger et des armes blanches. 50 KD
• Connaissance du terrain;
En cas de besoin de planque pour fuir, pour surveiller une personne qui aurait un contrat sur sa tête : possibilité de se cacher chez certaines personnes, ce qui pourrait sauver le personnage de la prison suite à une rencontre avec un pro-Kira. (barman, vendeur ou particulier qui seraient mouillés dans tes affaires pas nettes.) 75 KD (amélioré par des +, interventions possibles de PNJs de votre côté dans ledit RP)
• Agilité;
À force de fuir, vous avez développé des compétences. Fuite en ligne droite, course dans les escaliers, sauts, tout cela n’a plus vraiment de secret pour vous.
Beu, y a pas de prix...c'est gratuit? ^^