Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 It's my turn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

It's my turn! Empty
MessageSujet: It's my turn!   It's my turn! EmptyMer 4 Déc - 16:29

Alors alors...

Pour les deux gratis, je prends;

• Force;
Vous vous êtes toujours fait remarqués par une force et un talent pour la bagarre un peu plus haut que la normal. Ça tombe bien alors, car cette compétence est pour vous ! La mafia exploitera bien vos talents, et vous aurez plus de chance de vous en tirez, face à un policier ou à un membre de l’élite. 150 KD

• Contacts louches;
Vous n’êtes sûrement pas ce que l’on appelle une “gentille fifille”. La preuve, c’est que vous connaissez un peu tout le monde, ici. Vous savez ce qu’il se passe. Concrètement, en rp, vous connaissez les informations qui sont divulguées sur des rps officiels, tant qu’ils se passent dans la rue. (étendu aux bas-fonds sans +) 100 KD

Et pour les payés;

• Maniement des armes;
Tout le monde n’est pas né avec un pistolet à la main. Si votre histoire le permet, vous avez déjà eu l’occasion de vous y être exercé. En attendant, cette compétence vous permet de savoir manier des armes de calibre léger et des armes blanches. 50 KD

• Connaissance du terrain;
En cas de besoin de planque pour fuir, pour surveiller une personne qui aurait un contrat sur sa tête : possibilité de se cacher chez certaines personnes, ce qui pourrait sauver le personnage de la prison suite à une rencontre avec un pro-Kira. (barman, vendeur ou particulier qui seraient mouillés dans tes affaires pas nettes.) 75 KD (amélioré par des +, interventions possibles de PNJs de votre côté dans ledit RP)

• Agilité;
À force de fuir, vous avez développé des compétences. Fuite en ligne droite, course dans les escaliers, sauts, tout cela n’a plus vraiment de secret pour vous.
Beu, y a pas de prix...c'est gratuit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

It's my turn! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn!   It's my turn! EmptyMar 10 Déc - 16:52

Salut !
Si, il y a une autre compétence agilité, qui parle de 100 KD pour monter de niveau.

Citation :
Les galipettes et les roulades ? Facile ! À votre niveau, vous vous comportez comme un ninja. Dans deux niveaux, vous serez même capable de sauter de mur en mur, un peu comme...Morpheus. 100 KD
J'irais tout de même vérifier dès que je serais sur un compte admin et que je pourrais éditer les messages.

Donc, je récapitule :

- Force
- Contacts louches
- Maniement des armes
- Connaissance du terrain

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
It's my turn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Can't turn back now { Fate~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN-
Sauter vers: