Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A comme... Acrobate ? Aérienne ? La célèbre inconnue.

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 15:29

Fiche de présentation

Informations Générales

Véritables noms et prénoms :

Nom : Mac'Phersen
    Prénom : Aranwen

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

Nom : Nakahara
    Prénom : Yumi
    Surnoms : Alpha, Arashi, "la grosse frustrée"

23 ans

Convictions politiques :

D'après vous ?

Rôle :

Je suis certaine que vous pouvez deviner seuls.

Descriptions

Physique :

Avec un physique mêlant agréablement l'Irlande et le Japon, Aranwen est assez atypique dans son genre.

Jolie sans pour autant faire baver les foules, elle a un visage agréable où ses deux origines cohabitent harmonieusement. Elle a des yeux en amande d'un bleu pâle tirant sur le gris, les traits fins de sa mère, le nez droit et fin de sa grand mère paternelle, une bouche... disons normale, sans appartenance "raciale" bien définie (c'est difficile avec les bouchez remarquez...) et ses cheveux sont du châtain typique des irlandais.

Sportive sans pour autant passer des heures à se muscler, elle s'est taillé un corps souple aux réflexes félins. N'ayant jamais eu à se soucier de son poids, elle fait partie de cette catégorie de jeunes femmes que toutes les autres détestent : celles qui sont minces sans faire le moindre effort.

Concernant ses formes, la nature s'est révélée généreuse sans pour autant la doter d'atouts faisant se retourner les mâles sur son chemin en tapant du pied et en laissant trainer leurs langues par terre.

En résumé elle est très jolie quand on prend le temps de la regarder, mais on ne la remarque pas dans une foule. Elle se fond dans la masse avec douceur et tranquillité.

Caractère :

Douce, Aranwen semble si douce, comme une nymphée, une brise si fraîche. Elle est si stoïque, si impassible à tout évènement. On pourrait égorger quelqu'un devant elle qu'elle ne réagirait pas. Son visage semble figé, ses pensées semblent ailleurs. Mais c'est une illusion. Car elle est en réalité Alpha, membre impitoyable de la résistance. Alpha, c'est le "Corbeau", en lien avec tous les réseaux de résistance, elle est le messager, le trouble fête.

Crack en informatique, "crocheteuse" de serrures par excellence, espion de premier choix, elle fait son travail sans bavure. Le pire, c'est qu'elle signe toujours de son surnom, "Alpha", faisant rager la milice.

Insaisissable,elle arrive toujours à s'en sortir. "Surement un coup de chance", se dit elle souvent.

Un doux sourire, un regard agréable, presque tendre... mais une main ferme et une poigne d'acier. Mieux vaut ne pas se fier à son apparente délicatesse si on tient un tant soit peu à disposer, un jour prochain, d'une descendance qui n'ai pas eu besoin d'être cultivée dans une éprouvette.

Particularités ?

Vous n'aurez qu'à le découvrir vous même. une femme digne de ce nom se doit de rester aussi mystérieuse que possible...

Histoire

Née au japon, depuis son enfance Aranwen était une véritable curiosité. Cette enfant impassible portait un nom étranger pour ces petits nippons et ne correspondait en rien à leurs moeurs. Elle n'avait pas la droiture d'esprit de sa mère et l'amour des traditions japonaises.

Elle était une petite fille pleine de vie, toujours en train de rire fortement, d'étaler bruyamment sa joie et ses jeux, elle parlait fort, courrait, sautait, elle ne correspondait pas du tout à l'image que le peuple japonnais se fait d'une petite fille modèle. Loin de là... et, inconsciemment où non, allez savoir, elle en jouait énormément. C'était comme si elle savait ce qu'on lui reprochait toujours, et qu'elle s'évertuait à accentuer plus encore ce que les gens considéraient comme des fautes graves en ce qui concerne les "valeurs traditionnelles".

Depuis toujours, elle rêvait de retrouver son père qui avait quitté le foyer, ne supportant pas la vie au Japon. Aranwen était surnommée par sa mère "Arashi", car c'était un prénom japonais, mais Aranwen détestait cela. Elle s'éloignait de sa mère, elle s'éloignait de ce pays, et rêvait des plaines irlandaises.

Sa mère et elle vécurent réellement difficilement l'adolescence qu'Aranwen. Elles se disputaient tout le temps, pour tout et sur tous les thèmes. Souvent à propos de son père... elle reprochait à sa mère de ne pas l'avoir suivit, sa mère lui reprochait d'accorder trop d'importance à un homme qui avait abandonné femme et enfant parce qu'il avait le mal du pays. Aranwen en était arrivée à un stade où elle divisait pratiquement ce père absent qui vivait la vie qu'elle aurait voulu avoir.

Et puis Kira arriva. Elle s'en fichait, elle, de Kira. Elle se disait que les japonais étaient bien fous de vénérer ce type. Que se laisser diriger par un type qui se déifiait tout seul était ridicule... mais que cela ne la concernait pas. Elle n'était japonaise que sur le papier, ces gens pouvaient bien faire ce qu'il voulaient elle n'en avait strictement rien à péter. Tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'on la laisse mener sa petite vie merdique jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre son père en Irlande.

Mais un jour Kira frappa : son père était mort d'une crise cardiaque à 50 ans. Pourquoi ? Parce qu'il faisait des petits trafics en Irlande et qu'il était trempé dans une mauvaise affaire, ce genre d'affaire qui vous salit vite. Alors Kira s'était permis de le tuer. Au nom de quoi ? Au nom de qui ? Il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais rencontré ni rien... il avait surement juste entendu son nom dans une conversation pathétique concernant les affaire de l'Irlande. Un petit trafiquant ? Oh la belle affaire, de quoi faire un joli exemple avec type pratiquement innocent. Parfait ! Allons assoir une supériorité et un pouvoir factice qu'on est approprié soi même sans demander son avis à qui que se soit !

La fureur intense qui s'était emparée d'elle et l'avait changée en une sorte de furie après les premiers moments de choc se mua en une colère froide et sourde quand sa mère lui fit savoir qu'elle trouvait que Kira avait eu raison de faire ça, que son père n'était qu'un petit criminel de bas-étage, qu'il ne méritait ni la vie, ni même l'attention que Kira lui avait portée. Que c'était pour les protéger elles deux et le reste de la population mondiale qu'il faisait ça, que c'était bien comme ça...

Dégoutée par cette réaction elle quitta le foyer. Elle avait approximativement 20 ans à ce moment là. Lorsque Kira en vint à régner sur cette Terre, elle fit s'engagea immédiatement dans la résistance. Grâce à ses capacités et à sa détermination sans failles, elle gravit rapidement les échelons les plus élevés de la hiérarchie en place au sein de l'organisation de la rébellion "anti-Kira". Elle finit même par devenir "Le Corbeau", le "Médiateur" de la résistance et prit le nom "Alpha". Son accession à un statut aussi élevé la faisait sourire intérieurement, se disant que si Kira avait réussi à se hisser aussi haut, elle ferait la même chose, sans passer par les méthodes qu'il avait employé... elle ferait la même chose et le ferait tomber de l'immense piédestal sur lequel il s'était lui-même juché...

Qu'il l'attende... qu'il essaye seulement de la voir arriver. Au plus on est haut, au plus la chute est brutale et douloureuse. Et elle comptait bien s'arranger pour que cela fasse le plus mal possible...

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?

Moi.

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

Par ma "meilleure-amie-d'amour-que-j'aime-plus-que-tout" qui me réserve "les-autres-prédef'-sur-lesquels-j'ai-flashé-je-t'aime-ma-chérie" !

Quelque chose à ajouter ?

Bonjour !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 15:31
Oui donc non... c'est pas terminé.

Je vous dis à ce soir pour la suite !
Invité
Mer 27 Nov - 18:27
Hey, bienvenue toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche, Hadès te propose d'être sa meilleure amie aussi, si ça te branche ! ;-)
Hé hé.
Pour ton avatar, j'ai l'impression que tu t'es plantée, pour mettre l'image, tu l'as bien rentrée dans le dernier espace vide ?

Join us !

Spoiler:

Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Mer 27 Nov - 20:24
Bienvenuuuuue !

Contente de voir une nouvelle Alpha !

Bon courage pour ta fiche :3

Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 20:32
Bienvenue, je suis plus le petit nouveau ^^

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 22:33
Merci les amis !

Hadès... c'est sa faute si j'ai dû mettre "la grosse frustrée" dans les surnoms alors il attendra pour le statut de "meilleur ami" hein...

Édit : J'ai finis de rajouter ma griffe dans l'histoire. J'aurais pu rajouter d'autres choses, des détails et des trucs plus gros, approfondir un peu tout ça, mais je préfère en faire le moins possible pour que l'esprit posé par le créateur de ce personnage reste pratiquement tel quel. Je pourrais toujours rajouter mes idées et mes envies dans le cadre des futurs RPs que je compte bien pondre prochainement !
Invité
Jeu 28 Nov - 12:49
Et bien c'est parfait, tout ça !
(Hadès confirme, tu es une grosse frustrée)
Je te valide, à très bientôt dans le jeu !
Si ça te branche, en évènement hors rp, le projet Noël est ouvert et nous nous sommes que trois pour le moment, ce qui va nous faire beaucoup de trucs à faire. Alors je t'invite à participer (et les autres aussi sinon je vous tabasse, haha)

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 13:48
Je regarderais oui.

(Tout ça parce que je refuse de le laisser me mettre dans son lit... quel gamin !)

Et genre tu tabasse toi... c'est mignon <3
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1