Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Compétences des civils/Cavalier Noir

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 8 Nov - 18:26

Compétences pour les civils (au choix)

Journalisme


Vous vous sentez donc l’âme d’un journaliste : très bien. Il vous reste donc à choisir si vous êtes plutôt contre ou pour Kira. Pour, il y a une monticule de journaux qui se feront un plaisir de vous embaucher (ou non, ne vous a-t-on pas dit que c’était la crise ?) Contre, il y a bien entendu le journal résistant Le Cavalier Noir, qui se place du coté neutre. Dirigé par Lady Illness, il fait des articles qui, de temps en temps, font scandales, comme ce titre portant sur “Les femmes d’Arashi Darkwood, ministre de la débauche”
Cette compétence vous donne donc l’âme d’un reporter. Vous avez des contacts et vous vous en servez, vous parvenez à dénicher facilement les bonnes informations. Être journaliste implique la rédaction d’articles dans le sous-forum Cavalier Noir.

      • Informations
       Vous êtes de nature fureteur. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraitra surement en une demain. Rencontre avec un PNJ qui vous donnera une information : sera-t-elle vraie ou fausse ? 200 KD

    • Discrétion
    La discrétion est un atout qui ne vous fera pas défaut. En tant que journaliste, elle vous aidera à, non seulement journalistes les bons vêtements pour les bonnes investigations, mais elle vous donnera également des compétences de maquillage et de filature. 100 KD

    • Persuasion …
    Persuader est facile ? Avant de réussir à tirer les informations du bec d’un quelconque hommes, il faut d’abord savoir le manipuler, se trouver au bon endroit au bon moment. Cette compétence vous permettra également de faire votre boulot de journaliste avec un semblant d’efficacité. Vous vous êtes déjà demandé comment Nightmare réussissait à obtenir toutes ces informations ? Prenez un petit couteau dans votre poche, une flasque de poison et un antidote dans l’autre !  

    • Œil du faucon jaune.
    Repérez … des trucs. Vous êtes un faucon jaune, que diable. Gratuit :D


Études

Vous êtes en réalité scolarisé au collège, lycée ou encore à l’université. La vie active vous parait loin, vous avez envie, ou non, de finir dans un de ces bureaux au tailleur ou costume. En tout cas, tout cela vous donne des compétences, que vous le voulez ou non :
    • Informations
       Vous êtes de nature fureteur. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraitra surement en une demain. Rencontre avec un PNJ qui vous donnera une information : sera-t-elle vraie ou fausse ? 200 KD (envoi d’un MP)
       • Vitesse
       Vous avez toute votre vie été inscrit dans des clubs d’athlétisme alors voilà, vous etes devenus très endurant comme cela. 50 KD
       • Savoir
       Vous êtes curieux de nature, le gouvernement actuel vous a donné lieu à vous renseigner sur les aléas de cette dictature, des lois formulées par le gouvernement. Vous êtes très au courant de tous les changements et des évènements à venir (100 KD)


Fonctionnaire/employés


Parce que mine de rien, beaucoup de ces civils sont des employés de bureaux. Il est donc important de faire une catégorie consacrée exclusivement à eux.

     
     • Savoir
       Vous êtes curieux de nature, le gouvernement actuel vous a donné lieu à vous renseigner sur les aléas de cette dictature, des lois formulées par le gouvernement. Vous êtes très au courant de tous les changements et des évènements à venir (100 KD)
       • Contacts/influence : vous connaissez quelqu’un qui a dit à quelqu’un que...Bref, vous êtes un homme qui connaît beaucoup de monde, surtout si ce quelqu’un connaît en fait quelqu’un qui connaît un ministre ! (100 KD)
    • Informations
       Vous êtes de nature fureteur. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraîtra sûrement en une demain. Rencontre avec un PNJ qui vous donnera une information : sera-t-elle vraie ou fausse ? 200 KD (envoi d’un MP)



Informatique et bidouillage

 
    • Savoir-faire : les bidules et trucs n’ont pas de secrets pour vous. Même lorsqu’il s’agit de fabriquer une bombe artisanale ! Compétence vraiment performante avec deux + (100 KD)
       
    • Programmation et robotique
       Il y a-t-il vraiment besoin d’expliquer cette compétence ? Il se trouve que vous maîtrisez les langages informatiques sur le bout des doigts. Certains disent même que vous êtes né avec une souris dans la main. Ce talent se prolonge aux ordinateurs que vous savez bidouiller à merveille. Plus vous aurez de + à cette compétence, moins le bidouillage d’objets variés n’aura de secret pour vous. 200 KD

       • Hacking
    Prolongement de la dernière compétence, mais dans un autre domaine. Les injections MySQL et tout le reste n’ont plus de secret pour vous. À un certain stade, vous pourrez même faire peur (ou être récupéré) au (par le) gouvernement. Alors, qu’attendez-vous ? 200 KD

       • Le forum des hackeurs
       Par miracle, quelqu’un vous a contacté. Un ami, d’ami qui est encore un ami à vous. Il vous a dit que son profil vous intéressait, vous a donné une adresse à ne rentrer que sur votre navigateur sécurisé. Vous avez un login et un mot de passe et vous pourrez choisir votre pseudonyme. Les personnes soupçonnées d’être taupes et du côté du gouvernement voient cependant leur compte effacés. Concrètement, vous pouvez poster dans le sous-forum des Hackeurs, sur le forum, modéré par Matt, alias le Chat de Cheshire. 100 KD


Divers objets


    • Un manuel du parfait pro-kira, avec des maximes qui disent ce qu'il faut faire pour faire plaisir au Dieu. Kira l'aurait écrit lui-même. Chaque bon citoyen doit en posséder un. En attendant, il coute 20 KD. C'est une preuve de loyauté.

    • Un portrait de Kira 10 KD : un grand K en lettres gothiques à accrocher sur son mur. Toutes les habitations sont désormais tenues d'en posséder un. A vos risques et périls si vous n'en possédez pas et qu'il y a une descente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cavalier Noir
» Le Cavalier Noir.
» Eredin , le "Cavalier Noir"
» Cavalier du Rohan
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN-
Sauter vers: