Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 8 Nov - 18:10

Les criminels et leurs compétences


Vous êtes un criminel ? Après, il reste à deviner pourquoi. Selon la raison, vous pourrez accumuler différentes “compétences” que vous pourrez bien sur améliorer au fur et à mesure de vos rps.
Toutes mes excuses si les exemples de catégories sont un peu trop caricaturaux et stéréotypés.

Murder party


En fait, vous, tant que vous pouvez remuer votre couteau dans la chair de quelqu’un, vous êtes content. Autant que vous êtes, vous devez certainement avoir des motivations : vengeance, utilité ou vous êtes en fait un mercenaire. Vous pouvez aussi “simplement” être un psychopathe complètement fou, auquel cas ce fait devra bien sur être justifié dans votre fiche de présentation.
 
    • Maniement des armes
       Tout le monde n’est pas né avec un pistolet à la main. Si votre histoire le permet, vous avez déjà eu l’occasion de vous y être exercé. En attendant, cette compétence vous permet de savoir manier des armes de calibre léger et des armes blanches. 50 KD
       • Informations
       Vous êtes de nature fureteur. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraitra surement en une demain. 200 KD (envoi d’un MP)

    • My name is Bond. James Bond
    Pour les tueurs à gages : possibilité d’avoir de gros contrats qui feraient parler d’eux dans les brèves du Cavalier Noir. Possibilité de développer ces rps ou qu’ils restent juste anecdotes. 50 KD

       • Agilité :
       À force de fuir, vous avez développé des compétences. Fuite en ligne droite, course dans les escaliers, sauts, tout cela n’a plus vraiment de secret pour vous. 50 KD

       • Connaissance du terrain
    En cas de besoin de planque pour fuir, pour surveiller une personne qui aurait un contrat sur sa tête : possibilité de se cacher chez certaines personnes, ce qui pourrait sauver le personnage de la prison suite à une rencontre avec un pro-Kira. (barman, vendeur ou particulier qui seraient mouillés dans tes affaires pas nettes.) 75 KD (amélioré par des +, interventions possibles de PNJs de votre côté dans ledit RP)
       • Camouflage (faux papiers…)
       Niveau 1. Faux papiers de basse qualité. Un pro-Kira manie d’un bippeur n’aura aucun mal à vous débusquer. En revanche, à partir du niveau 3, vous avez affaire à de vrais professionnels du milieu des faussaires, et aurez des faux-papiers de la meilleure des qualités. 50 KD (monnaie doublée pour un +)


Dealer


 
    • Résistance aux narcotiques :
    Parce que parfois, vos clients vous demandent de tester. Parce que parfois, vous êtes aussi un peu accro. 50 KD.
       • Informations
       Vous êtes de nature fureteur et certains de vos clients sont faciles à faire craquer. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraîtra sûrement en une demain. 100 KD (envoi d’un MP)
     
     


Yakuza


     
     • Connaissance d’une partie de la rébellion : les yakuzas ont des liens étroits avec la mafia de Mello. On dit qu’ils manipulent encore le gouvernement dans l’ombre. Quelle est leur véritable importance, dans l’histoire, alors qu’ils détiennent les parts d’importantes sociétés ? (100 KD)
       • Persuasion
       Vous utilisez vos poings...mais vous ne le faites pas n’importe comment. Torturer, cela ne vous pose pas particulièrement de problèmes éthiques. Donne droit à une information qui différera selon la personne interrogée. (50 KD)
       • Manipulation
       Quel est en réalité le véritable rôle des Yakuzas ? Ils manipulent à leur guise un peu tous les groupes, des résistants au gouvernement, en servant d’hommes de main. Vous avez un talent pour la parole, vous savez prendre les fonds où ils se trouvent. 70 KD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN-
Sauter vers: