Messages : 101 Age : 34 Localisation : Près de votre aine.
Sujet: Compétences à l'intention des semi-shinigamis Ven 8 Nov - 18:03
Les semi-shinigamis
Les semi-shinigamis sont d’étranges êtres. Ils seraient, dit-on, le résultat d’une expérience des pro-Kiras. Leur lieu de naissance est très souvent un laboratoire...blanc. Leurs pères, eux, sont des hommes vêtus de longues blouses blanches.
Harry Potter à l’école des sorciers
• Cape d’invisibilité Pour une courte période, au début, vous semblez avoir les pouvoirs d’un caméléon. Il semble que ce sont vos gènes de semi-shinigamis qui permettent cela : après tout, les vrais ne sont-ils pas là, invisibles, à guetter ce que les humains fabriquent ? Plusieurs + vous permettront d’être indétectables pendant une longue période. 75 KD • Bisous magiques : Vous avez la capacité de faire faire à la personne que vous embrassez-toucher tout ce que vous voulez. Une sorte d’hypnose qui se déclenche à petite dose lorsque vous déclenchez ce pouvoir. Il convient de dire que ce pouvoir n’est pas facile à utiliser, et que vous risquez de vous sentir exténué, sinon sans défense, la première fois que vous l’essaierez, que ce soit exprès ou non. 300 KD + 2 rps clos.
Révélations
• Pensine Vous ne savez pas comme vous êtes devenu un semi-shinigami. Il reste qu’un jour, vous vous êtes réveillé dans un lit, et l’odeur autour de vous ressemblait à de l’ether. Qui êtes-vous ? Avez-vous vraiment été humain ou êtes-vous né ici ? Faire cette demande vous permettre peut-être d’en savoir un peu plus...200 KD + deux rps finis. • Les yeux du shinigamis : l’atout du croque-mort Vous n’êtes pas sans ignorer que vous possédez tous ces yeux spéciaux qui vous révèlent le nom et le prénom de la personne qui vous fait face. Avec ce bonus, vous pourrez enfin déchiffrer sa date de mort ! 50 KD
Transformation
• Vol sur un balai Ha, un volant ! Des ailes vous ont poussé sur le dos. Vous volez, mais pour le moment, vous ne savez pas tout à fait comment maîtriser tout ça. Il n’y a pas de volant, encore moins de pédale de frein. Entraînez-vous un peu, un + vous sera nécessaire pour arriver à voler sans cogner des arbres, deux pour avoir l’air d’un bolide. (50 KD)
• Camé Léon Vous avez le pouvoir de vous transformer ce à près près ce que vous voulez, pourvu que vous l’ayiez déjà vu avant. J’espère pour vous que vous êtes TRÈS physionnomiste. 300 KD
• Ombres Vous semblez maîtriser d’étranges choses...des Ombres que vous lancez comme des fouets sur vos adversaires. Il n’appartiendra qu’à vous de savoir les utiliser. 75 KD
• Hulk Les gros bonhommes verts sont vos amis ? Pas tout à fait, en fait. Il se trouve que vous avez tendance à faire de la zoomorphie, à un degré plus ou moins maîtrisé. Et comme toute transformation, votre force s’en voit décuplée. 100 KD
• Peur Apparaissez brutalement et fugitivement à quelqu’un, sous certaines conditions (reflet, brouillard) … juste assez pour lui faire croire à un mirage, et juste assez peu pour le terroriser. Votre cible en sera affaiblie et très influençable. 100 PI
• Intelligence Votre tête est plus grosse que la normale ? Très bien, vous pouvez être plus intelligent. Attention, cette compétence n’a pas que des avantages, et vous pourrez expérimenter ce qu’est le fait d’avoir plus de mémoire, de trouver plus vite les réponses aux questions communes. Et là, lorsque votre pensée ne voudra plus se taire dans votre cerveau, ne vous permettra plus aucun repos, vous pourrez goûter à la folie. Dur prix. 100 KD