Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brèves : des morts en pagaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brèves : des morts en pagaille Empty
MessageSujet: Brèves : des morts en pagaille   Brèves : des morts en pagaille EmptyJeu 31 Oct - 14:20

Brèves : des attentats en folie

— Le commissariat annexe de la vieille ville a explosé dans la nuit du 21 au 22 octobre. L'attentat qui a fait 1 mort et 5 blessés a été revendiqué par l'Ordre.

— Une voiture piégée fait 3 morts et une dizaine de blessés dans le centre commercial de la ville le 31 octobre vers midi. L'attentat n'est pour l'instant revendiqué par aucun groupe.

— Une fusillade éclate à la sortie d'un banquet organisé dans un restaurant le 3 novembre au soir faisant 2 morts. Le tueur a été arrêté par la police un peu après dans la soirée, il s'agissait d'un rebelle indépendant ne dépendant d'aucune organisation.

— Nouveau commissariat annexe qui explose, cette fois dans la périphérie de la ville dans la nuit du 6 au 7 novembre. Cet attentat revendiqué par la mafia a tué 5 personnes qui assuraient un service de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brèves : des morts en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Brèves : des morts en pagaille   Brèves : des morts en pagaille EmptyMar 18 Mar - 23:43

Brèves : coup de folie en ville

— Une épicerie proche du centre commercial a explosé dans la nuit du 26 février faisant uniquement 2 morts : le patron et un client. L'attentat n'a pas été revendiqué mais aurait été causé par un indépendant.

— Une jeune étudiante a été retrouvé morte en pleine nuit sur le parking de son université. La piste criminelle est à suivre.

— Une petite fille de huit ans a été retrouvé morte dans une maison abandonnée au niveau de la vieille ville. Elle serait morte de faim, incapable de sortir durant des semaines.

— Un gardien de nuit a été violemment assassiné dans la nuit du 1er mars. Il aurait essayé de stopper un cambrioleur en fuite alors que celui-ci venait de piler une bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves : des morts en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: