Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

So much betteeeeer, so much fuuuuuuuuuuun ♪

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Jeu 31 Oct - 14:45
Hello !

Bienvenue sur le forum ! :D Et bonne chance pour terminer ta fiche !

Ah oui, et pourquoi tant de cruauté ? J'ai fait un bond de six mètres en voyant ta signatuuuuure ! *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 17:50
Rebienvenue !
Bon courage pour la suite !
Juste deux ptites choses : pourrais-tu me faire des phrases en liste, pour le physique ? J'pens pas que ça soit très long.
Sinon, pas de gros problèmes au niveau de l'orthographe, mais parfois, tu ne fais pas les accords des verbes (tu as-tu a), tu sais, ces petites fautes qu'on ne voie pas illico que on tape.
Bonne continuation !

Join us !

Spoiler:

Ven 29 Nov - 18:00
Salut, contente d'avoir de tes nouvelles !
Ne t'en fais pas, prends ton temps ! :)
Pour phrases en listes, c'est dans la description physique, quand tu énumères pour les cheveux, le corps, etc. C'est pas grand chose, tu le feras rapidement, j'pense.
Genre : "Forme du nez : Fin, de taille "moyenne"". qui donne "Son nez est fin, de taille moyenne" (et ainsi de suite).
Sinon ça va, c'est très bien :)

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1