Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objet : Transfert de prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyMer 18 Sep - 20:54

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour la dernière fois. Je regrette encore mon insolence et mon manque de jugeote. Cependant, je vous demanderai de mettre nos différends - s'il y en a toujours, de côté ne serait-ce que le temps de lire ce message.

Vous avez sans doute connaissance de la fuite d'Akira Darkwood. Cela fait plusieurs mois qu'il est dans la nature et, jusque là, aucune piste ne nous a permis de retrouver sa trace. Nous sommes dans une impasse dont il semble difficile de sortir. Aucun de mes espions n'a pu requérir la moindre information sur ce résistant qui se fait appeler Hadès. Nous ne savons rien de ses actes, des lieux où il se rend et même des personnes qu'il fréquente. Seul son lien avec Will Wonka a été reconnue, et cette dernière est introuvable.

Cependant, Hadès m'a récemment contacté par mail. Je pense être en mesure de négocier une rencontre dont il choisira les termes. Le lieu m'est encore inconnue. Mais j'ai promis de m'y rendre seule, et je pense qu'il saura entrer dans mon jeu. Néanmoins, je ne peux faire intervenir l'Inquisition sans éveiller l'attention du Général Suprême qui, j'en suis persuadée, optera pour des méthodes plus directes.

D'une manière ou d'une autre, je connais Hadès et pense pouvoir faciliter son arrestation. Je vous demande de me faire confiance. Bien évidemment, ce message est confidentiel et ne doit pas passer dans d'autres mains.

Seriez vous disposé à me venir en aide ?

Cordialement

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition

PS : Ne vous fiez pas aux titres, je préfère ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyMer 18 Sep - 21:48

Citation :
Capitaine,
J'ai reçu avec étonnement votre mail, interloqué tout d'abord par son titre. Mon ministère n'a pas vraiment l'habitude de faire dans le transfert de prisonnier. Aussi ai-je compris que vous vouliez faire dans la finesse...Monsieur Darkwood n'est pas réputé pour ses méthodes de gentilhomme, et je l'entends jurer en conseil des ministres qu'il va régler radicalement le cas Hadès.
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais votre autorisation dans le but de consulter votre boîte mail. Comme vous le savez, les échanges de la sorte doivent en être référés à un supérieur hiérarchique, une mission doit vous être agréée de telle sorte à ce que vous ne puissiez être accusée de trahison par la suite. Je trouve votre idée intéressante : puisqu'il est inutile de chercher Hadès, qui connaît mieux que nous la souricière qu'est Tokyô, il faut l'appâter.
Je n'aime guère l'idée de vous mettre en tant qu'appât, mais je pense, comme vous, que c'est la seule solution. Si cet homme accroche à cette idée, il faudra néanmoins prévoir un plan (snipers placés sur les toits, dispositif d'écoute), aussi accepte-je de collaborer.

Je dispose de brigades qui sont formées pour le terrain et en tant qu'ancien chef des forces spéciales, vous avez fait appel au bon homme.

Pitié et allégeance à Kira.

Nathan S. Suzaku, Ministre.

PS : la petite histoire de l'autre jour est totalement oubliée. Je passe outre ces détails, vous me semblez être un capitaine travailleur et efficace, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyJeu 19 Sep - 23:44

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir traiter ma demande aussi promptement. Excusez cette ridicule petite mise en scène mais elle me paraît justifiée. Le Général me guette, et il ne doit surtout pas avoir connaissance de cette correspondance. En effet, il semblerait que son tempérament influe sur son devoir : c'est pourquoi je pense qu'il est de notre devoir d'interpeler Hadès pour éviter tout débordement. J'aimerais donc que nous soyons le plus discret possible.

Pensez-vous vraiment que cette échange de mails vaillent la peine d'être lu ? Si vous le pensez vraiment, je suis prête à vous le communiquer. Cependant, je ne puis appuyé votre seconde décision. Cette opération doit restée secrète. Aussi curieux que cela puisse paraître, j'aimerai que personne d'autres ne soit tenu au courant. Nous devons être discret. Si j'ai fait appel à vous, c'est parce que je pense que vous êtes le plus qualifié et le plus impartial d'entre nous. Je m'en remets à vous, Suzaku. Je vous en prie, gardez tout ceci secrètement.

Je veux avant tout gagner la confiance d'Hadès, pas le faire fuir. Je pense être en capacité de l'influencer ou du moins de l'émouvoir. Je peux tenter de le convaincre et, en cas d'échec, je pense avoir une solution. Cependant, elle est trop délicate pour être contée par mail, c'est pourquoi j'espère que vous me ferez confiance le jour venu.

Je compte sur vous.

Cordialement,

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptySam 21 Sep - 23:52

Citation :
Capitaine,

Tout d'abord, je vous prierais de ne plus vous rendre dans mon bureau comme cela. Il se trouve que j'ai moi-aussi énormément de travail et que c'est vraiment parce que j'ai le souci du détail que j'accepte de vous assister.
Par ailleurs, je vous rappelle que le protocole E-76976b énonce la responsabilité des supérieurs quant aux missions agréées aux personnes telles que vous. Je vous rappelle que vous pouvez être accusée de trahison - crime grave dans l'armée et pouvant aller jusqu'à la peine capitale - si vous ne faites pas les démarches nécessaires. J'accepte de signer un ordre de mission pour vous, que je vous faxerai dans la soirée ou très tôt dans la matinée, je suis tellement surchargé que je devrais toujours être dans mes locaux.
Par ailleurs, à la lecture du dernier Cavalier Noir, je vous demanderais de vous calmer durant les rafles, si vous désirez être un peu plus discrète. Votre vie est en danger par cette manière...cette liste est vraiment fâcheuse, mais j'en ai déjà fait la remarque à Illness.
Je pourrais avoir accès à votre boîte mail en claquant les doigts, mais je vous en demande les accès, avant de signer cet ordre de mission. C'est important pour le rapport que nous devrons tous les deux rédiger plus tard, et même, je n'aime faire les choses à moitié, le comprenez-vous ? Si je comprends bien, vous désirez une approche plus subtile...la capture est-elle seulement à l'ordre du jour ? Je vous rappelle que Akira Darkwood est un criminel. Dans l'idée que je me faisais de votre plan, vous le séduisiez et le droguiez pour qu'il finisse entre nos mains. Je ne vois pas l'utilité de gagner sa confiance, c'est un chef résistant, nous avons les moyens de le faire mourir quand nous voulons, seul Arashi Darkwood retarde ce moment.

Cordialement,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyDim 22 Sep - 0:12

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je m'excuse encore une fois pour mon intrusion de la veille. Je pensais qu'une entrevue nous permettrait de mettre notre plan au point et de, si possible, vous convaincre de l'exécuter selon mes directives. J'espère que votre travail avance et que je n'ai pas trop bouleversé votre timing.

Je connais votre obstination à respecter les règles. Elle est honorable, cependant, je vous prie de bien réfléchir à ma demande. Suivre un protocole induirait de prévenir le gouvernement et bien évidemment, l'armée. Je doute qu'une telle directive échappe au Ministre de la Guerre. Sans vouloir m'étaler sur des faits personnels, le Général est actuellement obsédé par la capture d'Akira Darkwood et, vous le savez aussi bien que moi, son avis à son sujet n'a rien d'objectif. C'est pourquoi j'aimerais éviter de le mettre au courant.

Gardez une copie de ce mail. Je m'engage à assumer toutes les responsabilités qu'entraineront cet acte. Vous n'aurez pas à vous justifier : j'en suis la seule initiatrice. Vous ne serez là que pour assurer une certaine sécurité. Alors, je vous en prie, promettez moi de n'en souffler mot à personne car, contrairement à vous, je pense que l'arrestation d'Hadès doit se faire en douceur. Il est un élément que nous ne pouvons laisser échapper et que j'espère bien voir devenir nôtre.

Si une telle initiative inclue une trahison, j'en prends la responsabilité.

Cordialement,

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition

PS : Quant à ce fameux classement du Cavalier Noir, ne devriez-vous pas commencé par demander à Darkwood de calmer son tempérament explosif ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyDim 22 Sep - 0:20

Citation :
Capitaine,

J'insiste pour vos accès, si lors de votre prochain mail, vous ne me les donnez pas, j'irais moi-même lire cette conversation. J'insiste aussi et vous ai rédigé un ordre de mission que vous aurez sous le coude dès fois que...Cela ne veut pas dire que Monsieur Darkwood sera au courant de ce fait, au contraire. Les deux copies datées et signées sont à nous deux, vous êtes au travail, vous respectez les règles du travail, et je vous déconseille de me désobéir sur ce point.
Votre stratégie a l'air bonne, je vous laisse faire ce que vous pensez être bon sur ce résistant, si vous dites que tel est son point faible. Après tout, les méthodes fortes ont déjà été essyées et elles ne marchent ps.
Pour votre informatio prsonnel, j'ai déjà essayé de convaincre Dakwood à ce sjet, mais il parît obtus et insensible. Je me suis heurté à un.

Cordialemetn,
S.
Suzaku ne voyait plus très clair. Il ferma son ordinateur et se rendit dans les toilettes, mettre de l'eau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyDim 22 Sep - 0:36

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je vous envoie ci-joint ma correspondance avec Hadès. Je vous demanderai de ne pas prendre en compte les éléments personnels. Vous devinerez que ma relation avec chacun des frères Darkwood est difficile. Je suppose qu'après lecture, vous comprendrez sans doute pourquoi je ne veux pas que notre magouille tombe entre les mains du Général. Il n'est doux avec personne, ni au travail, ni ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

Soit, si vous me promettez que ce rapport ne servira qu'à prouver notre intervention et que personne d'autres que vous et moi n'y auront accès, je suis prête à signer votre convention. Je vous transmettrai d'ici peu les coordonnés et la date de notre rendez-vous.

Il serait également temps de définir le cadre de votre intervention. Je tiens juste à être clair : votre rôle est uniquement sécuritaire. J'entends par là que je serai seule responsable de l'interaction avec Hadès et de ce qu'elle engendrera. Quoi qu'il se passe, je vous demanderai donc de suivre mes indications.

Je vous remercie encore. Vous devriez vous reposer, votre écriture témoigne de votre fatigue.

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyDim 22 Sep - 3:56

Citation :
Capitaine,
Je vous remercie. Je consulterai cette correspondance dès que j'aurais un instant de libre. Je devine que pour le séduire, vous avez dû lui dire des choses intimes, c'est pourquoi je ne vous en tiendrais pas rigueur. Monsieur Darkwood a tendance a être beaucoup trop...rigoureux et partial sur ce genre de choses.
Vous aurez dès que possible cet ordre de mission. Comme vous le mentionnez, je suis contraint de ne pas agir, cependant, je n'aimerais pas que vous vous retrouviez otage des terroristes, ce serait très fâcheux. Avez-vous songé à cette éventualité, comme quoi il pourrait aussi vous mener en bateau pour cet unique but ?
Je vous demande juste une surveillance satellite et grâce aux caméras de surveillance, je serais celui qui ferait ce travail, même s'il est absolument dégradant pour un Ministre de faire ces basses besognes. Si il n'y a pas d'intervention armée, Hadès n'est pas forcé de savoir qu'on le surveille.

Cordialement,
S.

PS : Un coup de fatigue, je vais très bien. J'ai fait une pause de cinq minutes, ça va déjà mieux, je crois que c'est juste un peu de fièvre, je tiens encore debout, alors je n'ai pas à m'en plaindre.
Fate reçut cette reponse à 2 h du matin. Ce jour-là, Suzaku dormit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyDim 22 Sep - 17:02

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je vous ferai également parvenir les messages qui, sans doute, suivront ceux que je viens de vous envoyer. Bien que je doute que cette lecture vous apporte la moindre information, votre curiosité est légitime.

Vous semblez avoir bien saisi l'enjeu d'une telle mission. Je lui ai promis un moment d'intimité, un tête. C'est pourquoi j'aimerais que votre rôle s'en tienne à la sécurité. A l'idéal, il ne doit pas vous voir. Dans le pire des cas, il faut qu'il comprenne que vous n'êtes pas là pour l'arrêter. J'ai besoin de gagner sa confiance, pas de lui faire croire que je l'ai attiré dans un guet-apens.

Bien évidemment, j'ai songé à cette éventualité. Cependant, je doute que cette thèse soit plausible. Contrairement à un Ministre de l'ampleur du Général ou de la vôtre, je n'ai absolument aucun intérêt stratégique ou politique dans un échange. Les résistants ne gagneront rien à faire prisonnière une Capitaine de Kira. C'est aux figures de votre genre, qu'ils devraient s'attaquer. De plus, cela ne ressemble pas aux méthodes d'Hadès et à sa vision pacifiste du combat.

En restant cachés et en intervenant à ma demande, vous jouerez pleinement votre rôle. C'est plus une sécurité qu'une nécessité. Le protocole demande ce genre de précautions, sachez que sinon, j'aurais préféré m'y rendre seule.

Encore merci pour votre coopération.

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyLun 23 Sep - 2:53

Citation :
Capitaine,

J'ai pris le temps de lire cette correspondance, elle me semble très instructive. Vous maniez la langue de manière admirable et j'avoue que j'en suis favorablement impressionné. Il ne fait aucun doute pour moi que votre opération marchera. J'aimerais vous proposer une place parmi mon équipe, mais je sais que vous refuserez l'offre. Si un jour vous êtes intéressée...

Je ne comptais pas laisser cet homme me voir. Je parle d'établir un QG quelque part où les caméras des satellites et des caméras de sécurité seront reliés. Ces machines font des merveilles, de nos jours et nombres de terroristes ont été arrêtés grâce à elles. Je vous laisse donc votre chance, vous m'avertirez pour me dire quel lieu il a choisi, afin que je prenne les précautions adéquates...si...possible, puisque je lis cela dans votre correspondance, j'aimerais que vous ne soyiez seule avec lui dans une même pièce. Je n'ai pas l'habitude de donner des conseils sur la séduction, ce n'est pas mon rayon, mais il me semble vouloir votre corps : ne lui donnez surtout pas. Vous devez le faire languir...Mais vous devez déjà le savoir.

Les terroristes (ne les appelez pas résistants, cela impliquerait qu'il y ait quelque chose auquel il faille résister) peuvent vous tomber dessus. Ils sont imprévisibles, vous devez prévoir n'importe quoi, et je pense que depuis son séjour en prison, "Hadès" a changé.

Cordialement,
S

PS : cela n'a rien à voir, mais avez-vous des informations sur le Chat de Cheshire ? Il ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues, je le trouve beaucoup plus dangereux qu'Hadès car il peut manipuler à sa guise nos moyens de communication.
PPS : ...Je suis occupé en ce moment, mais si un jour vous voyez Lady Illness du Cavalier Noir, à la fête foraine, par exemple, dites-lui que je m'excuse. Vous la reconnaîtrez facilement, elle s'habille en jaune. La situation que...j'ai déclenchée était tout à fait fortuite. Dites-lui aussi que je l'ai croisée à la sortie de ce restaurant, et demandez-lui pourquoi elle pleurait. Considérez cela comme la monnaie d'échange pour...ce service. Le Cavalier Noir est un précieux allié et il est impossible pour moi de régler ce problème seul.
Mais où avait-il la tête ? Ailleurs, c'était sûr...en tout cas, pas ici, dans son bureau. Suzaku tapota nerveusement le clavier de son ordinateur. Écrit le nom de Illness. Dieu ce qu'il était beau.

Il n'effaça rien du fichier Excel, un sourire béat aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyLun 23 Sep - 19:04

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je suis ravie de voir que cette échange presque romanesque a éclairci les quelques points qui pour vous étaient restés obscurs. Je vous remercie. Cependant, vos qualités extrêmes d'expression n'ont vraiment rien à envier aux miennes. J'ai tenté, tant bien que mal, de brosser ce terroriste dans le sens du poil et je pense avoir réussi. Vous entendre soutenir mes plans me rassure, je commençais à douter du fait que quelqu'un puisse me soutenir. Bien que votre offre soit alléchante, vous comprendrez, je n'en doute pas, mon refus. Je suis une femme d'action. Je ne veux pas dire par là que votre ministère manque de divertissements, mais je suis sans doute bien plus efficace là où je me trouve. Je vous remercie tout de même pour votre confiance.

Parfait. Je sais que vous exceller dans l'art de la dissimulation et de la surveillance. C'est ce qui fait de vous l'homme de la situation. Je compte sur vous pour mettre tous ces fameux moyens en oeuvre afin de maximiser nos chances de réussite. Je suivrai vos indications dans la mesure du possible. Cependant, il me semble difficile d'éviter un quelconque tête à tête. C'est bien là ce que je lui ai promis. Mais ne vous inquiétez pas, je ne sous-entends par là rien de scabreux. Je ne compte pas m'abandonner corps et âme à ses bras et céder à ses caprices. Comme vous le dites si bien, le faire languir et attiser son désir ne le rendra que plus vulnérable. Ce ne sera sans doute qu'un prélude à la suite de notre plan dont nous aviserons au moment venu.

Excusez moi à nouveau, mais j'ai un autre service à demander. Vous qui fréquentez ministres et hommes de taille, j'aimerai que vous usiez de vos contacts afin de faire quelques recherches. Sans doute quelqu'un saura t'il découvrir quelque chose sur Hadès et son groupe terroriste ? J'aurai sans doute besoin d'ici peu de suffisamment de matière pour le faire chanter. Je vous en parlerai bientôt.

Je vous recontacte dès le rendez-vous fixé.

Cordialement,

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition

PS : Si je viens à croiser la route de Lady Illness, je me chargerai de cela pour vous. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyMer 25 Sep - 14:56

Citation :
Capitaine,
Je me doutais que vous refuseriez, mais considérez cette offre comme toujours valable si vous n'avez plus de possibilités d'avenir sous la tutelle de M. Darkwood.
Excusez-vous pour le retard de cette missive, les évènements de ces prochains jours nous donnent à tous beaucoup de travers, ne serait-ce que pour la communication de l'évènement et tout ce qui va avoir lieu derrière.
Comme prévu, je resterais en arrière et surveillerai la scène. Ne vous vendez tout de même pas pour un terroriste, vous êtes une bonne femme, votre corps ne vaut pas aussi bas. Concernant le service que vous me demandez, j'ai mis mes équipes sur le coup et aie réussi à dénicher des choses, résultats d'anciens interrogatoires, choses que l'on sait.

Akira Darkwood a été enfermé dans nos geôles en janvier d'il y a un an et demi. Après une séance de torture par le ministre, il en est sorti. Il n'a apparemment pas parlé, et nous avons perdu sa trace. Par ailleurs, cela pourrait vous intéresser mais nous gardons en prison un homme qui est censé être son bras droit, Akis Akihiro. Il a été emprisonné lors de l'attentat contre le quartier général et attend toujours qu'on le juge. Il est certainement attaché à ce terroriste.
Hadès est aussi connu pour avoir des ennuis avec le terroriste Hadès, a-t-on réussi à comprendre à travers divers interrogatoires, et sa tête serait mise à pris dans leurs milieux.
Ce sont toutes les informations que nous possédons.

Cordialement,
S.

PS : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyMer 25 Sep - 20:41

Citation :
Monsieur le Ministre,

Je vous garantis que je n'oublierai pas votre proposition et que, si un jour, je venais à changer de poste, c'est à vous et à votre offre alléchante que je songerai en premier. Quant à votre soi-disant retard, ne vous faites pas d'inquiétude là-dessus. Nous ne sommes pas pressés, et je suppose qu'avec cette impressionnante rafle qui se prépare, vous devez être extrêmement occupé. Je vous remercie déjà suffisamment de m'accorder quelques minutes de votre temps personnel.

Vos informations me seront sûrement très utiles. Hadès, comme tous ses semblables, semblent prendre très à coeur le sort de ses congénères. La présence de son bras-droit est donc un élément que nous devrions pouvoir utiliser à bon escient. Après avoir gagné la confiance d'Akira, je compte bien l'attirer du bon côté. Et s'il résiste, j'aurais, grâce à vous, matière à le faire changer d'avis. Encore merci, décidément, toute cette opération ne serait sûrement pas possible sans votre coopération.

A propos de ce rendez-vous, Akira et moi sommes enfin parvenus à déterminer une date. Ce sera donc le 18 octobre, un vendredi soir. Il m'a donné rendez-vous dans un petit restaurant chic du quartier des affaires d'Ikebukuro. Je ne connais pas son nom, mais vous devez voir duquel je parle : ce petit restaurant aux couleurs sobres où se rencontrent les plus aisés des bourgeois. Il me semble qu'il se situe au croisement des deux avenues principales. Cependant, il semble avoir l'idée de profiter du confort de mon appartement par la suite.

Je crains malheureusement qu'il n'est d'autres idées lubriques en tête et je préfère éviter de le contrarier pour le moment. J'espère parvenir à retarder l'échéance, à obtenir un nouveau rendez-vous où, s'il le faut, je passerai par cette étape. Je porterai un micro, comme vous me l'avez demandé, je compte sur vous pour intervenir si vous sentez le danger arriver. Je suis désolée d'avoir à tenir pareils propos devant vous, mais si, par malheur, je ne parviens à contenir ses ardeurs, je vous demanderai de le laisser faire. C'est peut-être, au final, le meilleur moyen de garder le contact...

Puisque le cadre est fixé, il est peut-être temps de parler technicité. Comment nous y prendrons-nous, exactement ?

Cordialement,

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition

PS : Je joins à ce message une copie de son dernier mail. Je pense que vous y comprendrez la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers EmptyJeu 3 Oct - 19:11

Citation :
Capitaine,

L'évènement étant demain, vous comprendrez ce retard. Nous sommes en effet très préoccupés, et je n'ai pas vraiment le temps de penser à ma santé, dormir se faisant encore plus rare.

Comme vous le dites, gagnez donc la confiance d'Akira Darkwood sans succomber à son charme. L'un des dangers est que vous vous attendrissiez à son contact : gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un criminel très recherché et qu'il est vraiment ignoble. En parlant de l'identité d'Hadès, j'ai - sans vous consulter, mais vous comprendez pourquoi - parlé de celle-ci en conseil des ministres, apportant toutes les preuves. La tête que faisait M. Darkwood à ce moment fut assez unique, je dois l'avouer. Je vous demande donc d'agir avant que Iwa ne prenne la décision fatale : la mise à mort, donc, puisque nous possédons des photographies de lui ainsi que son nom.

Considérons les techniques, maintenant. J'ai monté un petit plan  : je serais installé dans une petite camionnette garée à côté de laquelle je contrôlerai la situation. Je vous donnerai auparavant une oreillette transparente que ce rebelle ne pourra détecter, et vous aurez dans la doublure de votre robe un micro/transmetteur. Il vous suffira d'appuyer dessus et de parler. De l'endroit où je serais, j'aurais accès aux différentes caméras : dans la mesure du possible, je vous demanderais de rester à proximité de celle-ci, même si je sais que ceci est plus facile à dire qu'à faire.

Cordialement,

S.

PS : Oui, je le vois. Bonne chance, capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet : Transfert de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Objet : Transfert de prisonniers   Objet : Transfert de prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Transfert de prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras-
Sauter vers: