Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Mar 10 Sep - 20:32
Bienvenue

Alors pour commencer, je préfère éclaircir quelques points, afin que tu puisse le modifier maintenant et ne pas répéter ces incohérences dans ta description, caractère et histoire.
Déjà ce n'est pas possible que tu sois à la fois adorateur de Kira et rebelle. C'est complètement contradictoire. Ton personnage serait mort depuis longtemps car il aurait fini par se faire découvrir par les rebelles ou les pro-kira et serait considéré comme une taupe. Soit ton personnage est contre Kira, soit c'est un adorateur, soit tu fais un personnage individualiste qui ne veut ni l'un ni l'autre, ou un simple civil qui peut éventuellement peser le pour et le contre sans pour autant choisir de camp, si le fait de faire un choix t'embête...
Ensuite non, les rebelles n'ont pas de "héros". Il y a les médiateurs, comme L et Alpha, qui agissent dans l'ombre. Il manque de cohérence entre les camps et chacun suit son chef, donc je vois mal "un héros" qui aurait le respect de tous, quand on sait qu'ils sont rarement d'accord sur tout. Et puis même pourquoi un héros? Je suis désolé, cela fait un peu grosbill. Personne n'est vraiment héroïque ici, car l'on joue des humains dans un monde réaliste ou la seule entorse fantastique demeure l'arrière plan death note. Et encore, ce n'est pas vraiment un forum death note mais plus un jeu style 1984 qui met en avant un contexte de dictature totalitaire. Kira au final est un exemple de dictateur en puissance, capable de soumettre tout un peuple à ses désirs et à son avidité de pouvoir, tandis que la Rebellion demeure le dernier bastion de "l'ancien temps", luttant pour le retour de la liberté. C'est donc dans cette atmosphère que se déroule le rpg.
Ensuite pour les idées de secte sombre si j'ai bien compris, le problème c'est que ça suit un peu ce que je disais (vu que c'est lié à ton perso, ça suit l'idée d'héroïsme un peu manga...) et donc ce n'est pas possible. Il y a déjà beaucoup de groupes différents dans ce forum, assez pour qu'on y trouve son bonheur et donc je ne suis pas vraiment d'accord pour approuver l'existence d'un autre groupuscule. Si tu as envie de faire un personnage sombre, tu peux faire un meurtrier, avec ses délires certes, ses folies et ses lubies mais pas un chef d'un groupe quelconque.
Voilà pour le début de ta fiche, bon courage pour la suite


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: